“Hôtel Imperial Holiday” 3 5 étoiles
Avis sur Swiss International Imperial Holiday

Swiss International Imperial Holiday a été ajouté à vos Favoris
Swiss International Imperial Holiday
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°372 sur 461 hôtels à Marrakech
Gaillard, France
“Hôtel Imperial Holiday”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel très moyen tant au niveau de l'accueil des hôtesses que de la chambre. Nous avions bénéficié d'un bon, on nous attribué une chambre côté rue, très bruyant, également du bruit dans le couloir très tard le soir et tôt le matin. Dysfonctionnent de l'ascenseur. La chambre n'avait pas de mini-bar, étonnant pour un 4 étoiles! Décue par la salle de bain. Je déconseille le bar (enfumé et la fois ou nous voulions y aller il y avait une bagarre!!!)
Les petits déjeuners sont toujours identiques (viennoiseries décongelées et jus avec un colorant). Le hamam était froid, je n'ai pas pu en profiter.
En revanche, le personnel était gentil et chambre bien faite tous les jours. L'hôtel est bien situé (pas loin du centre Ville). En un mot, décue et non digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Chambre spatieuse, très service a l'accueil, très bon matelas, le service de chambre est convenable, le buffet reste cependant des plus classiques, idéal pour les voyageurs economique, sur tous bas de saison et pour les voyageur solo, mais pas pour les affaires, j'aim bien sans local au centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

l'hôtel suffit à passer la nuit, sans plus.
Le personnel est accueillant, mais l'hôtel manque clairement d'un gestionnaire à la hauteur.
la chambre sans être trop difficile est acceptable : propre, mais l'établissement est vieillissant et tout le textile également. Par contre, je déconseille vivement de prendre le déjeuner ou le diner à l'hôtel. J'ai d'abord cru à une caméra cachée, mais non, il fallait bien se rendre à l'évidence : c'était l'antithèse du professionnalisme. Pour les repas, je conseille le "Solaris" situé à 200m de l'hôtel (170, Avenue Mohammed V): rapport qualité-prix et service impeccables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

on a pris un séjour en famille pour les vacances de noel dans cet hotel
premierement l'emplacement de cet hotel est au centre de marakech [guéliz]a deux pas des boutiques de guéliz et 20 min a pieds de la fameuse place jamaa el fna et autres monument koutoubia etc
dés l'arrivée personnels de la reception sont trés acueillants et souriants
on nous a donné une chambre donnant sur la piscine [418] trés calm il y a trés trés longtemps que je n'ai pas connue cela [ le silence ]chambre propre correct dans l'ensemble
personnels de la restauration sont trés gentils surtout un serveur avec des lunettes il servait ma mére au pti déjeuner sans qu 'elle ne se déplace au buffet ils ont un bonne vénoiseries
le maitre d'hotel trés gentil et tjrs souriant comme tous les emploiés de cet hotel il passait le matin pr nous demander si on avait besoin de quelque chose comment se passe notre séjour trés á l'écoute etc trés gentil et trés serviable
le dinner de noel était servie á table comme tous les dinner des autres soirs le buffet c pour le matin trés pratique
seul bémol durant la journée l'eau chaude était tiéde a froide malgré que le le robinet était orienté sur le chaud a fond le soir on a pas se probléme ils ont une grande terasse dommage que se n'est pas utilisé durant l'hiver
excellent hotel dans son ensemble rapport qualité /prix trés bien je le recommande et personnelement en lisant certains commentaire négatifs je les ai trouvé exagéré on vient d'y séjourner propre et surtout son emplacement ideal plein centre avec un personnel trés gentils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel à fuir absolument ! Il a du etre bien à une certaine époque pour avoir ses 4 étoiles mail il n'est pas entretenu. J' y suis allé pour 4 jours et le seul intéret est qu'il est à 20mn à pieds de la Place Jemaa el Fna. Tout d'abord un accueil froid avec la réclamation de votre bon, on vous conseille la chambre coté rue pour voir l'Atlas, mais rien sinon le soleil qui donne de ce coté à cette époque de l'année..et le bruit de la rue. La piscine est minable et toujours à l'ombre. Les serviettes ne sont plus blanches mais marrons-beige. Ils ont une terrasse sur le toit mais ne l'exploitent pas, nous avons dù nous servir nous meme dans le débarras pour utiliser une chaise longue( c'est dommage car belle vue sur l'Atlas et possibilité de bronzette ). Les petits déj sont infectes, le café noir est toujours froid ( il faut réclamer pour le réchauffer), viennoiseries décongelées et toujours les memes, jus de fruits artificiels aux colorants,et climatisation à fond ( pas nécessaire en décembre), enfin cela ne donnait pas envie d'y prendre un repas (heureusement formule PDJ seulement).
Nous avons tenté le bar un soir et nous en sommes ressortis au bout de 5mn car très enfumé. Et pour finir nous avions droit à 30mn de hammam et 30mn de massage, cela pouvait etre un détente...mais NON, un désastre, le hammam était froid et le massage baclé au bout de 20mn dans une salle sordide avec une serviette jaune salle.. Alors non, je n'y retournerai pas et je leur laisse le thé et les patisseries que nous avons réclamé à 2 reprises car incluses dans la formule..on les attends toujours. Vraiment le personnel devrait prendre des cours de gestion et d'accueil, ils se noient dans une goutte d'eau. Ah, j'oubliais, surtout ne pas réserver la soirée "Chez Ali" avec eux, une vraie arnaque pour 45eur, un couscous léger et pas bon avec une ambiance marocaine pitoyable. VOILA, bon séjour ailleurs à Marrakech mais pas là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel était inclus dans notre itinéraire au Maroc, et nous devions y passer 4 nuits. Je crois qu'à l'ouverture, cet hôtel a dû être quand même pas mal. Mais rien n'a été entretenu depuis, alors tout est sale ou brisé ou rouillé ou manquant... Même lors des repas, sur la table centrale il y a toujours les mêmes pièces décoratives en cire qui ont fondu avec la chaleur et le temps, et qui ont pris une teinte sale, et qui enlèvent l'envie de manger même si on a faim. Ne regardez pas le tissu des chaises sans quoi vous ne voudrez pas vous y asseoir. Un point positif: les employés sont tous très gentils et souriants. Si cet hôtel avait 3 étoiles, ce serait plus normal, mais un 4 étoiles...??? Nous avions été à plusieurs 4 étoiles durant le circuit avant d'arriver à Marrakech, et le Imperial Holiday n'est pas comparable. Ça a beau être l'Afrique, les autres hôtels 4 étoiles du Maroc et de Marrakech en particulier sont plus corrects.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, donc çôté tranquille (par opposition à la rue).
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Emplacement de l'hôtel est bien situé (presque au centre de la ville), le service est correct et et le personnel est aimable, la propreté aussi, les chambres sont acceptables, j'ai eu un problème avec une fuite d'eau au niveau d'un BD, ils m'ont envoyé un technicien pour réparé la fuite, en ce qui concerne le petit déjeuner et le diner, ils sont riches et variées en plus d'être servis à des heures acceptables , la piscine n'est pas trop grande et spacieuse pour supporter autant de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss International Imperial Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss International Imperial Holiday

Adresse : 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss International Imperial Holiday 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Imperial Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday
Imperial Holidays Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Imperial Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.