“c'est correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 397 sur 474 hôtels à Marrakech
Roquebrune-sur-Argens, France
“c'est correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et avons trouvé que pour le prix il était correct.
De plus nous avions pris une demie pension .Le repas du soir était bon suffisant ,le personnel très gentil et aimable et aux petits soins pour réaliser nos désirs .Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est très bonne .Parcontre la salle de bain est franchement vieillote mais l'ensemble était propre .Ce n'est pas un hôtel luxueux mais il permet de dormir et manger dans des conditions abordables .Mon avis général est positif pour cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage qui est positif , Nous espérons que nos futurs clients liront votre commentaire et se rassurerons des commentaires de nos clients qui pour un pretexte ou autre ne sont pas gentils de mettre de n'importe quoi. vous serez toujours la bienvenue à notre Etablissement. Merci beaucoup et à bientot.

comblain au pont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Éviter les chambres coté rue(plus bruyantes) et celles des 3 et 4 étages car vue sur antennes satellites, si on vous attribue une chambre à ces niveaux n hésitez pas à descendre à la réception et demander un changement le personnel est compréhensif particulièrement M Hicham si vous rencontrez d autres problèmes parlez en à M Saidi Mohammed (le directeur général) c est un homme charmant avec qui vous pouvez parler franchement de ce qui vous contrarie, personnellement nous avions la suite Kordoba au 1 étage vue sur la piscine, nous avons demandé un mini bar, vu la chaleur ce n était pas du luxe et pas de supplément pour ce service. Le responsable du restaurant est d une grande efficacité et le personnel d une extreme gentillesse même si c est leur travail d être aux petits soins pour la clientèle ils sont vraiment souriants. N oublions pas les dames d entretien et le jardinier qui s affèrent pour que tout soit parfaitement en ordre. Bien sûr, ce n est pas la Mamounia qui est incomparable mais ce dernier n est pas à la portée de toutes les bourses donc avis général positif concernant l Imperial Holiday

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Oui, j'ai été surprise. Comme nombreux d'entre nous, j'ai fait mes petites recherches concernant l'hotel mais aprés avoir réservé. Les commentaire étaient souvent négatifs. Donc, je me suis préparée à être déçu. A notre arrivé quel ne fût pas notre surprise. Nous constatons un accueil aimable, des espace commun propre, une chambre et salle de bain spacieuse et propre. La clim dans la chambre fonctionne trés bien et le petit déjeuner est complet, piscine propre. Nous avons testé les SPA avec un hammam et un massage rien à dire.Quant à l'équipe au complet, du maitre d'hotel(bouazza); au portier(moussa); au femme de menage; aux filles du SPA; au technicien (qui est intervenu rapidement dans la chambre à notre demande); aux serveurs et en passant même par la dame qui prepare les crepes tout le monde était au ptit soin. De plus, je poste ce mail depuis l'hotel, je suis assise au bord de la piscine. Par contre, je suis assez surprise des com.négatif qui ont été postés. Je précise qu'il s'agit d'un séjour long WE improvisé, nous sommes un couple de montpellier. Nous n'avons pas du tout été déçu. PS : La direction pourrait envisager un peu d'animation ou une soirée animée le samedi. Ce point est ressorti à plusieurs reprise lors des differentes discussion avec les autres clients de l'hôtel. Jamie & hicham, les Montpellierains.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un Hotel qui ne mérite même 2 etoil
La réception n'est pas à la hauteur
Mais le service de réservation est bien
Parking n'existe pas je me demande
Est-ce qu ' il n y a pas de directeur dans cette Hotel?

• Séjour du août 2012
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avions réservés 4 nuits pour 2 chambres (2 adultes et 2 enfants), nous sommes partis dès le lendemain de la 1ere nuit. Au programme : caffard dans les sanitaires, moutons de poussières dans une des chambres, terrasses non nettoyées du sable (mon fils a glissé et est tombé à cause des condensats qui s'écoulent sur le carrelage de la terrasse), bruit excessif de la climatisation empêchant de dormir, viennoiseries du petit-déjeuner pas du jour car durcient, barre de seuil de porte tordue et vis apparente et dangereuse, accès internet très lent....bref, après avoir averti la réception de ses problèmes, nous avons repris nos bagages et destinations un 5* pas très loin et pour moins cher, afin de finir notre séjour en toute tranquilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

j'ai séjourné durant une semaine accueille minable,et la propreté n'est pas un plus des fourmis dans la salle de bain et au buffet ,le petit déjeuner ça va mais au bout d'une semaine la même chose c lassant bof bof.Je vous déconseille d'aller au hammam très sale j'ai même des photo a l'appuis sur l’état de la cuisine.
c'est un hôtel de 4 étoiles qui en vaut en réalité que 2.La chambre ça va et Mr bouazza très professionnel et sociable ainsi zineb rien a dire.
pour le même prix vous pouvez avoir bien mieux....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mmarouane, General Manager de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
bonjour Mr Fafakhi,
Votre commentaire nous a surppris et nous vous reprochons de ne pas signaler vos remarques à la direction de l'hôtel aussi vous etiez en contact trés bien avec notre maitre d'hotel qui fait de la meme promotion de notre personnel de la reception. comme c'est le debut de l'eté le peu de fourmis qui venait du jardin on l'a aussitot traité. notre centre de spa est neuf t il ne peut pas etre sale puisqu'il y a une dame en permanence qui le nettoie.
sommes désolés mais il a fallu reporter ces anomalie pendant votre sejour; on aurait traiter votre probleme, sur place et sans hesiter une seconde car notre soucis est de rendre votre sejour agréable et de tous les clients sans exeption. en tout cas merci de votre commentairequi nous a servi de faire attention à toutes nos prestations .nous esperons changer votre mentalité à l'gard de notre Etablissement , en prenant compte que tout notre personnel est comme le maitre d'hotel Trés cordialement.
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes un jeune couple de Haute Savoie, Eric et Julie. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, l'accueil de la réception était moyen et la chambre n'était pas faîte pour un couple. Nous avons eu droit à deux lits de 140cm séparés ! Nous avons donc passé notre séjour chacun dans son lit.. Climatisation présente et fonctionnel. Sinon il y avait une connexion wifi illimitée et gratuite dans tout l'hôtel avec une très bonne réception au 3ème étage dans notre chambre. Côté piscine assez propre, hélas service à l'hôtel un peu cher niveau boissons... la musique, bidon et CD qui passait en boucle toute la semaine, dommage. Le soir venu, le personnel nous passait d'excellent morceau de musique classique, un régal, surtout lors du repas. Nous avons énormément apprécié le service du restaurant, la cuisine était variée et délicieuse. Le personnel était très sympa et très serviable. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, le responsable du personnel du restaurant, prénommé Bouazza, connaît très bien son métier et faisait preuve d'un très grand professionnalisme. Toujours souriant, au petit soin pour les clients. D'ailleurs si vous voulez des renseignements sur la ville, n'hésitez pas lui demander. C'est un homme charmant, j'espère que vous aurez le plaisir de faire sa connaissance. Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un très bon séjour même si l'hôtel n'était pas parfait en tout point. Eric & Julie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°157 des hôtels Spa à Marrakech
N°189 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday
Imperial Holidays Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.