“excellent service et acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 399 sur 480 hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“excellent service et acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

literie très confortable ,service de chambre presque parfait .on se sentirait presque chez soit après 7 nuitées. la restauration et le personnel chapeaute par le Maestro M BOUOUZA GOUZI est au petits soins ,au spa Mme KADIJA est au détail des soins de relaxation qui feront de votre séjour la "touch" indispensable dans cette perle du Maghreb a découvrir et sans aucune réserve.l'hotel est tres bien situe ,a 15 minutes des monuments a visiter durant votre séjour (djemaa el fena ,koutoubia,jardins majorelle ,fantazia , palemeraie ,centre commercial plaza ,souk ... ourika .... ect on séjour a tous par avance

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Mr MOUNIR,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est trés satisfaisant, nous en sommes ravis d'avoir passer un agréable sejour dans notre Etablissement, nous vous remercions de vos compliments concernant l'accueil de nos cadres comme notre maitre d'hotel qui est charmant et serviable, notre responsable du Spa et tout le personnel.
Nous esperons vous revoir parmi nous la prochaine fois - vous seriez la bienvenue et vous seriez logé cette fois ci en surclassement suite junior.
trés cordialement
SAIDI Med
Directeur General

alto sequanais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Literie correcte - chambre propre - grande terrasse
petit déjeuner : vraiment pas bon
personnel poli mais pas trés rendant service (probleme de reservation avec Last minutes réglé par autre intervenant que l'hotel qui n'a pas voulu s en occuper)
Bien placé dans marrakech (20 minutes à pieds de tout)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Monsieur Alto,
Nous vous remercions pour votre points de vue sur notre Etablissement qui sont en géneral trés bons et qu'on respecte, mais si vous dites que le personnel est poli mais pas serviable alors que d'habitude quelqu'un qui est poli est serviable. par contre le mechant il n'est jamais serviable, en ce qui concerne votre probleme de reservation avec lastminute c'est que nous n'avions reçu à temps votre reservation que pour une nuit alors que vous aviez dit que vs aviez acheté pour deux nuits à travers une autre agence de voyages, notre servce de reservation qui a finalement reglé votre probleme de reservation en contactant votre agence et jamais d'autrui. Notre Petit dejeuner est trés riche et variés par plusieurs sortes de viennoiseroie, petit pain au chocolat, croissant, schnacks, pain marocain, bagettes parisien, toasts, corn flakes, harira, salade de tomate et oignon, pommes rissolées, carottes rapés, pruneaux au miel, raisins secs,, jus d'orange naturel, jus de carottes, show cooking de mssemen et baghrir(pain marocain) café, thé marocain et anglais, lait chaud, lait froid - toute cette merveille. Si on présente ceci et vous nous dites que ce n'est pas bon ? ce n'est pas normal !!
nous esperons que vous etes convaincus et souhaiterions vous revoir parmi nous bientot.nous vous surclassons et veillerons à votre sejour au petit detail. Merci.
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les chambres sont extrêmement confortables et propres, on y accède au moyen de cartes magnétiques ! Lits spacieux et confortables. Le personnel est vraiment discret et l'on est très peu dérangé. J'ai séjourné seulement une nuit à cet hôtel, non loin de l'aéroport.

Jad, le jeune homme qui y exerce dans le hall la fonction de "public relations" et organise aussi les excursions en bus, est charmant et très efficace ; il se donne un mal fou pour aider les clients. Je l'en remercie vivement !

Seul bémol : la déco des chambres est totalement occidentale et non marocaine, ce qui dépayse peu. Il faut aller dans les parties communes, notamment l'entrée, pour se rappeler que l'on est au Maroc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour vos compliments et suis très ravis d'avoir passé dans notre Etablissement un agréable séjour malgré qu'il a eté très court, j'espère vous accueillir pour une prochaine fois avec un long séjour. notre souci est de satisfaire notre aimable clientèle et de rendre toujours leurs séjours agréables. nous vous remercions pour votre remarque mais nous avons préferé faire une décoration mixte (marocaine et classique) afin de satisfaire tous les goûts.
Nous vous promettons de vous surclasser quand vous reviendrez la prochaine fois.
trés cordialement
SAIDI Med
Directeur general
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel soit disant 4 étoiles mais qui ne les vaut pas du tout. Tout le personnel est sympathique (femme de ménage, portier,...) sauf le gros plein de soupe à la réception qui se prend pour un surhomme, qui ne décroche aucun sourire et qui est de surcroit très désagréable. Les chambres ne sont plus d'actualité, pas très propre (trace de doigt sur les armoires, poussière, ...). J'ai réservé pour 2 nuits et après une nuit passée à l'hôtel on me dit que je dois quitter les lieux. Après vérification, il s'agissait bien d'une erreur de leur part, qu'ils ont tout de même essayé de dissimuler. Pas super le séjour. Pour le petit déjeuner, il y a peu de table pour beaucuop de clients. Il faut donc patienter ou partager une table avec d'autres personnes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour - Nous nous permettons de vous donner suite à vos remarques qu'on respecte. mais nous tenons à vous faire savoir que les étoiles d'un hotel sont données suivant toute une procédure exigente supervisée par un comité national et régional de classement d'hotel, nos 4 étoiles ont eté approuvées aussi par une commission internationale d'action touristique en 2004. d'ailleurs, vous témoignez vous meme de tout notre personnel qui est sympatique. sauf, le gros , il s'agit peut etre d'un gros à la reception qui est que stagiaire il a passé qu'un mois de stage et a réintegré l'école. vous auriez dû à notre avis nous signaler cette remarque quand vous etiez à l'hotel.nous vous reglerons votre problème sur place. nous éspérons que vous etes convaincu et nous aimerons bien vous revoir chez nous pour vous surclasser en suite junior et vous offrons un traitement spécial. merci pour votre comprehension.
Milano Marittima, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

bonsoir à tous, j'ai séjourné du 30 au 02/01/2013, mon mari et ma fille au début j'ai pris ma réservation par internet et mon mari que est effectuée ma réservation, mais à l'arrivée à cet hôtel je suis surpris que ma réservation a été annulée à cause d'une erreur de frappe de Mon adresse, l'agence a considéré cette demande annulée, mais heureusement j'ai trouvé sce réservation sur place qui m' a donné un code main pour effectuer une nouvelle réservation,ce qui m'a touché le geste de la jeune fille awatif de la réservation, elle est très adorable, elle m' a donnée plus que heure de son temps, j'ai oublié mon problème et le lendemain j'ai été accueilli par le Maître d’hôtel, il est très serviable avec son staff et j'ai fait un massage inoubliable de la part de la fille de SPA khadi vraiment je me suis touchée par cette fille et son accueil vraiement un séjour 5 etoiles de luxe

Bonjour Mme Sandrine,
nous vous remercions pour votre commentaire qui est en général trés satisfaisant .on a pris en considération toutes vos remarques qu'on a bien traitées. du coté hygiène, nous avons renforcé notre équipe et avons délégué la gouvernante générale comme responsable, depuis tout est clean et nikel. nous serons ravis de vous revoir chez nous, nous vous rèserverons un traitement spécial. cordialement.
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Aprés un séjour raté en début de vacances à l'hotel tichka nous avons séjourné dans cet hôtel aprés avoir demandé notre transfert où nous avons était bien accueilli par le maitre d'hotel et le chargé des relations publiques.
La chambre qua nous avons eu côté rue était trop bruyante. Le lendemain on nous a changé côté piscine. Beaucoup mieux.
Côté restauration nous avons eu un petit déjeuner de bonne qualité et un diner varié le soir. Les serveurs sont tres accueillants.
Le seul hic sera pour le hammam où la fille a frotté tellment fort lors du gommage qua ma peau a été arrachée j'ai une brulure de 10cm et dans le dos un grain de beauté arraché. Côté hygiène il y a de quoi se plaindre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Madame Sandrine,
Nous vous remercions pour votre appréciations et nous nous excusons beaucoup sur le petit incident qui vous est arrivé avec notre esthéticienne, vous auriez du intervenir auprès de la direction pour vous présenter un geste commercial; mais nous vous promettons quand vous retournerez , nous vous logerons en suite royale avec un traitement VIP.
merci encore une fois vous etes toujours la bienvenue.
SAIDI M
DG - Hotel Imperial Holiday-Marrakech
PERPIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour à tous,
J'ai séjourné du 16/12/12 au 27/12/12, j'ai trouvé l'accueil et le service du personnel de l'hôtel adorable aux petits soins pour ma soeur et moi. De plus en plein centre les taxis ne manquaient pas. Les femmes de chambre sont adorables, ainsi que le reste du personnel.C'est propre. Ce qui m'a touché le plus c'est que j'avais séjourné dans d'autres hôtels "plus classe" mais la chaleur du personnel étaient absente.
Encore merci à tous et j'y retournerai avec grand plaisir.
ASMA PERPIGNAN

Bonjour Mme Asmaa,
nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de toutes les bonnes prestations qu'on vous a fournies. notre soucis est de vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. nous espérons vous revoir avec vos proches ou amis nous vous garantissons le bon service comme vous l'aviez eu d'ailleurs cette fois ci. toujours la bienvenue à notre Etablissement.. bonne chance.
SAIDI med
DG -Hotel imperial Holiday- Marrakech