“sejour interempu” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss International Imperial Holiday

Swiss International Imperial Holiday a été ajouté à vos Favoris
Swiss International Imperial Holiday
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°389 sur 463 hôtels à Marrakech
eljadida
“sejour interempu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

en rentrant d agrandir j ai voulu passer 3 jours a Marrakech j ai choisie cette hotel au centre de gueliz pour faire le shouping des boutique du centre a pied l entourage de l hotel est tres embuant de jour comme de nuit je m y plaise mais mes petites filles sont déçue de la piscine qui n est pas du tout cenforme au enfant mois de 8 ans malgre la vigilance du mettre nageur en plus pour un diabétique qui suis je je dois diner suite a leur règlement pour la demi pension

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Monsieur
nous sommes ravi d'avoir choisi notre Etablissement pour passer que quelques jours seulement.tous les hotels se trouvant enplein centre de toutes les villes du Monde ont l'influencede bruit . si vous aviez demandé de vous changer de chanbre du coté piscine, vous seriez épargné de cela. comme vous avez remarqué aussi que notre maitre nageur
répond présent pour le moindre détail, il fait apprendre à tout celui qui veut nager.
pour la question du Regime, si vous aviez demandé notre maitre d'hotel qui est d'ailleurs aimable et serviable il ne va hesiter une seconde à vous servir nouriture pour les diabétique.
la prochaine fois, n'hésitez pas de demander et si jamais vs ne recevrez pas ce que vous voulez , allez y toujours frapper la porte du Directeur - Nous en sommes ravi et espérons vous revoir pour bientot - je m'en occupe personnelement de votre séjour. Merci et à bientot.

• Suédois en premier
Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je viens de passer 2 nuits dans une chambre double (13/04/2013), je le note comme médiocre pour un 4*.
La chambre sombre et vielle en tout, salle de bain des années 80. la fumée du bar se sent au 3eme étage, 2 ascenseurs qui ne portent que 2 personnes max. Avoir un lit bébé est une mission impossible.
Le dîner buffet au restaurent pas du tout à la hauteur pour un 4*; pas de fruit même pas une banane , une pomme ou une orange pas de boisson, il faut payer trop cher pour en avoir, de l'eau avec 25dh pour 1.5L et 20dh pour un jus d'orange. je vous conseille la laiterie juste à coté.
L’accueil vous fais attendre même si la chambre a été réservée faute de départ tardif des clients....
je le black liste pour mes prochains voyages à la ville ocre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Monsieur,
Permettez moi tout d'abord cher Monsieur de vous informer que les étoiles sont attribuées par une commission bien respectable nous étions aussi selectionné parmi les meillleurs 4 étoiles depuis 2007 par le Président de la féderation internationale de Tourisme, nous croyons ce n'est pas là votre probleme, votre cas est comme celui qui paye moins et qui veut se permettre le paradis - nos prix ont eté fixés selon la conjoncture.nos buffets sont riches et variés tout au long de la semaine : des buffets à themes et au dessert il y a toujours de la patisserie et du fruit. nous nous demandons pourquoi nos clients qui ont sejourné avec vous, etaient tous content sauf vous ! et d'ailleurs, vous n'aviez jamais protesté ici sur place, il y a un agent de relation publique qui est là pour résoudre toute éventualité . on aurait voir votre cas ! en tout cas nous respectons votre choix si vous voulez ne pas revenir vers nous - mais vous aviez eu tord. salutations repectueuses
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

literie très confortable ,service de chambre presque parfait .on se sentirait presque chez soit après 7 nuitées. la restauration et le personnel chapeaute par le Maestro M BOUOUZA GOUZI est au petits soins ,au spa Mme KADIJA est au détail des soins de relaxation qui feront de votre séjour la "touch" indispensable dans cette perle du Maghreb a découvrir et sans aucune réserve.l'hotel est tres bien situe ,a 15 minutes des monuments a visiter durant votre séjour (djemaa el fena ,koutoubia,jardins majorelle ,fantazia , palemeraie ,centre commercial plaza ,souk ... ourika .... ect on séjour a tous par avance

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Mr MOUNIR,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est trés satisfaisant, nous en sommes ravis d'avoir passer un agréable sejour dans notre Etablissement, nous vous remercions de vos compliments concernant l'accueil de nos cadres comme notre maitre d'hotel qui est charmant et serviable, notre responsable du Spa et tout le personnel.
Nous esperons vous revoir parmi nous la prochaine fois - vous seriez la bienvenue et vous seriez logé cette fois ci en surclassement suite junior.
trés cordialement
SAIDI Med
Directeur General
alto sequanais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Literie correcte - chambre propre - grande terrasse
petit déjeuner : vraiment pas bon
personnel poli mais pas trés rendant service (probleme de reservation avec Last minutes réglé par autre intervenant que l'hotel qui n'a pas voulu s en occuper)
Bien placé dans marrakech (20 minutes à pieds de tout)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Monsieur Alto,
Nous vous remercions pour votre points de vue sur notre Etablissement qui sont en géneral trés bons et qu'on respecte, mais si vous dites que le personnel est poli mais pas serviable alors que d'habitude quelqu'un qui est poli est serviable. par contre le mechant il n'est jamais serviable, en ce qui concerne votre probleme de reservation avec lastminute c'est que nous n'avions reçu à temps votre reservation que pour une nuit alors que vous aviez dit que vs aviez acheté pour deux nuits à travers une autre agence de voyages, notre servce de reservation qui a finalement reglé votre probleme de reservation en contactant votre agence et jamais d'autrui. Notre Petit dejeuner est trés riche et variés par plusieurs sortes de viennoiseroie, petit pain au chocolat, croissant, schnacks, pain marocain, bagettes parisien, toasts, corn flakes, harira, salade de tomate et oignon, pommes rissolées, carottes rapés, pruneaux au miel, raisins secs,, jus d'orange naturel, jus de carottes, show cooking de mssemen et baghrir(pain marocain) café, thé marocain et anglais, lait chaud, lait froid - toute cette merveille. Si on présente ceci et vous nous dites que ce n'est pas bon ? ce n'est pas normal !!
nous esperons que vous etes convaincus et souhaiterions vous revoir parmi nous bientot.nous vous surclassons et veillerons à votre sejour au petit detail. Merci.
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les chambres sont extrêmement confortables et propres, on y accède au moyen de cartes magnétiques ! Lits spacieux et confortables. Le personnel est vraiment discret et l'on est très peu dérangé. J'ai séjourné seulement une nuit à cet hôtel, non loin de l'aéroport.

Jad, le jeune homme qui y exerce dans le hall la fonction de "public relations" et organise aussi les excursions en bus, est charmant et très efficace ; il se donne un mal fou pour aider les clients. Je l'en remercie vivement !

Seul bémol : la déco des chambres est totalement occidentale et non marocaine, ce qui dépayse peu. Il faut aller dans les parties communes, notamment l'entrée, pour se rappeler que l'on est au Maroc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour vos compliments et suis très ravis d'avoir passé dans notre Etablissement un agréable séjour malgré qu'il a eté très court, j'espère vous accueillir pour une prochaine fois avec un long séjour. notre souci est de satisfaire notre aimable clientèle et de rendre toujours leurs séjours agréables. nous vous remercions pour votre remarque mais nous avons préferé faire une décoration mixte (marocaine et classique) afin de satisfaire tous les goûts.
Nous vous promettons de vous surclasser quand vous reviendrez la prochaine fois.
trés cordialement
SAIDI Med
Directeur general
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel soit disant 4 étoiles mais qui ne les vaut pas du tout. Tout le personnel est sympathique (femme de ménage, portier,...) sauf le gros plein de soupe à la réception qui se prend pour un surhomme, qui ne décroche aucun sourire et qui est de surcroit très désagréable. Les chambres ne sont plus d'actualité, pas très propre (trace de doigt sur les armoires, poussière, ...). J'ai réservé pour 2 nuits et après une nuit passée à l'hôtel on me dit que je dois quitter les lieux. Après vérification, il s'agissait bien d'une erreur de leur part, qu'ils ont tout de même essayé de dissimuler. Pas super le séjour. Pour le petit déjeuner, il y a peu de table pour beaucuop de clients. Il faut donc patienter ou partager une table avec d'autres personnes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour - Nous nous permettons de vous donner suite à vos remarques qu'on respecte. mais nous tenons à vous faire savoir que les étoiles d'un hotel sont données suivant toute une procédure exigente supervisée par un comité national et régional de classement d'hotel, nos 4 étoiles ont eté approuvées aussi par une commission internationale d'action touristique en 2004. d'ailleurs, vous témoignez vous meme de tout notre personnel qui est sympatique. sauf, le gros , il s'agit peut etre d'un gros à la reception qui est que stagiaire il a passé qu'un mois de stage et a réintegré l'école. vous auriez dû à notre avis nous signaler cette remarque quand vous etiez à l'hotel.nous vous reglerons votre problème sur place. nous éspérons que vous etes convaincu et nous aimerons bien vous revoir chez nous pour vous surclasser en suite junior et vous offrons un traitement spécial. merci pour votre comprehension.
Milano Marittima, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

bonsoir à tous, j'ai séjourné du 30 au 02/01/2013, mon mari et ma fille au début j'ai pris ma réservation par internet et mon mari que est effectuée ma réservation, mais à l'arrivée à cet hôtel je suis surpris que ma réservation a été annulée à cause d'une erreur de frappe de Mon adresse, l'agence a considéré cette demande annulée, mais heureusement j'ai trouvé sce réservation sur place qui m' a donné un code main pour effectuer une nouvelle réservation,ce qui m'a touché le geste de la jeune fille awatif de la réservation, elle est très adorable, elle m' a donnée plus que heure de son temps, j'ai oublié mon problème et le lendemain j'ai été accueilli par le Maître d’hôtel, il est très serviable avec son staff et j'ai fait un massage inoubliable de la part de la fille de SPA khadi vraiment je me suis touchée par cette fille et son accueil vraiement un séjour 5 etoiles de luxe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Mme Sandrine,
nous vous remercions pour votre commentaire qui est en général trés satisfaisant .on a pris en considération toutes vos remarques qu'on a bien traitées. du coté hygiène, nous avons renforcé notre équipe et avons délégué la gouvernante générale comme responsable, depuis tout est clean et nikel. nous serons ravis de vous revoir chez nous, nous vous rèserverons un traitement spécial. cordialement.

Vous connaissez Swiss International Imperial Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss International Imperial Holiday

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss International Imperial Holiday 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Imperial Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Imperial Holidays Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Imperial Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.