“Peut mieux faire....” 3 5 étoiles
Avis sur Swiss International Imperial Holiday

Swiss International Imperial Holiday a été ajouté à vos Favoris
Swiss International Imperial Holiday
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°389 sur 463 hôtels à Marrakech
Lisses, France
“Peut mieux faire....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi cet hotel car c'est un des rares qui répond aux questions posées sur internet.
Il est correctement situé dans Marrakech et nous avons pû tout visiter à pied.
Pour la propreté des chambres, il y a encore des progrès à faire.
Dans le descriptif, il est noté un minibar dans la chambre.... mais tout était démonté, la climatisation était HS, la TV ne fonctionnait pas (pas de réception).
Le repas du soir était correct, mais sans plus, si vous vous levez tôt, le buffet du petit déjeuner n'est pas complètement installé à 7h30.
Sinon, le personnel est très aimable et souriant et cherche à vous satisfaire.
Dernier point: la piscine non chauffée alors qu'elle est à l'ombre très rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel vieux ,pas du tout entretenu.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est salle ,hyper vieillotte,les peintures de la chambre s'écaillent de partout.
L'ascenseur fonctionne une fois sur dix quand vous restez coincé dedans ce qui nous est arrivé.
Cafard près de l'ascenseur de service,hyper répugnant.
Chambre côté rue très bruyante,même quand on ferme les fenêtres on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte.
Petit déjeuner sans goût mis à part les crêpes faites devant vous.
Les seuls avantages de l'hôtel,personnel adorable,serviable et à votre écoute,limite ils ont rien à faire dans cet hôtel qui leur arrive pas à la hauteur.
L'emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Arrivée dans un hôtel 4 étoiles à Marrakech. Les chambres sont très confortables. Clim, petit bureau , fauteuil , salle de bain propre et bien sur vue sur la piscine . Une équipe formidable et souriantela, au passage je remercie Zohra, une des femmes de chambres, Nadia qui est responsable relations public qui ma proposé plusieurs parcours à visité durant mon séjours et enfin Mr Saidi , le directeur général qui est venu nous salué . À très vite car nous avons étaient très satisfait.
Daniel Nazha

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
bonjour Cher client
nous sommes trés contents d'avoir passé un sejour dans etlissemnt et vous etiez satisfait de nos prestations .Nous vous remercions aussi pour vos compliments à l'egard de notre personnel.
nous esperons vous revoir parmi nous pour bientot - nous vous serions gré de nous aviser la prochaine fois afin de vous reserver un accueil special avec un surclassement. c'est promis.
merci encore une fois.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon, Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, plutôt 1 étoile, il est vieillot mais propre. La chambre était spacieuse, j'avais demandé une chambre au calme, nous avons été logé au 6ème étage, côté piscine : aucun bruit provenant de l'hôtel ou de l'environnement -La literie est confortable
Le petit déjeuner est très copieux servi sous forme de buffet.
L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de Guéliz et à 15 minutes à pied du coeur de la médina, vous pouvez tout faire à pied, ce qui vous évite de payer un taxi.
Mention particulière au personnel très prévenant, d'une gentillesse incroyable, toujours prêt à rendre service.
Alors oui c'est un hôtel qui a bien vécu mais dans le cadre de mon séjour j'ai séjourné dans une chambre d'hôte et un riad plus luxieux mais l'hôtel a fait l'unanimité pour le service, emplacement...

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre au dernier étage côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions d'abord pour vos compliments à l'egard de notre Hotel et à notre personnel, nous sommes contents d'avoir passé un bon sejour dans notre etabblissement. la gentillesse de tout le monde vous a rendu aussi agrélable votre sejour, nous en sommes ravi. Actuellement, nous avons tracé un plan de renovation general de l'hotel, et nous en occupons de la dernière retouche à faire. nous esperons vous revoir au sein de notre etablissement, nous vous promettons un surclassement en suite Junior. c'est promis.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et avons été ravi de notre séjour. De belles rencontres, de bons repas, et de belles expériences. Un grand remerciement a Nadia qui nous a permis de tout visiter, et a toute l'équipe de ce charmant hotel.
Ps. Chambres piscine nourriture propreté ----> nickel

Wally et Justine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'abord de votre fidélité et bon séjour que vous aviez passé à chaque fois dans notre Etablissement. nous vous remercions egalement pour les compliments que vous aviez écrit à l'egard de notre Personnel et du bon service qu'il presente à leurs convives. Nous esperons vous revoir parmi nous pour bientot. cette fois ci nous vous offrirons un surclassemnt en suite Junior.
c'est promis.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours début avril 2014 à l'hôtel Imperial holiday dans le cadre de l'offre Groupon (avec hammam + gommage avec surclassement vue sur montagne Atlas si disponibilité) avec 2 enfants. Nous sommes ravis du séjour même si nous n'avons pas été surclassés,
Le en placement de Hotel est très bien au centre de la ville,

Astuce pour la chambre : très belle chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
saidi m, Directeur général de Swiss International Imperial Holiday, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Etablissment, votre commentaire est positif nous sommes contents. Nous vous donnons notre promèsse de vous surclasser la prochaine fois et vous reserverons notre attention toute particulière. La Bienvenue .cordiales salutations.
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons également été très déçus. En effet, l'hôtel servait de piscine municipale du quartier : l'après-midi les jeunes se rejoignaient au bord de la piscine, résultat : il n'y avait plus de transats ni de serviettes pour les clients de l'hôtel!!!!!!!!!! Le soir également des jeunes venaient profiter du bar de l'hôtel : musiques et bruits jusqu'à 1heure du matin. Serveurs du bar et du restaurant complètement laxistes : les nappes tachées n'étaient pas remplacées, il fallait le réclamer, une carte de cocktails et d'autres boissons bien remplies mais ils ne figuraient que sur la carte, la salle de sport indisponible pour travaux..... Les sanitaires des chambres n'ont été fait qu'à notre arrivée, pendant les 10 jours de notre séjour ceux-ci n'ont jamais été nettoyés, il fallait réclamer à la réception du papier toilette....
Les photos et les étoiles de cet hôtel ne correspondent en rien à la réalité, juste bon pour faire une halte d'une nuit lors d'un circuit!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss International Imperial Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss International Imperial Holiday

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss International Imperial Holiday 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Imperial Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Imperial Holidays Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Imperial Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.