“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 394 sur 471 hôtels à Marrakech
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

personnel non accueillant et non souriant .On remarque qu 'on fait une certaine différence entre les clients marocains et étrangers . le réceptionniste n’était pas efficace .Manque de savon et de shampoing mais salle de bain propre et eau tiède sous la douche .Un petit déjeuner buffet correct ,rien à reprocher sur la nourriture mais on se sent surveillé par les serveurs (pas d'intimité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Charmant hôtel très bien situé, nous avons passé un excellent séjour, accueil très familiale, les chambres ne sont pas modernes mais propres.
Le personnel est super gentil, surtout M. Hicham le chef-réceptionniste.
Avec grand plaisir nous retournerons passer quelques jours dans cet hôtel, nous avons été conquis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Propreté de l’hôtel reste à désirer , chambre mal équipée : manque des serviettes suffisantes , manque de savon et papier de toilette .
Accueil très froid , personnel en général non souriant
Responsable Piscine ne fait pas son travail correctement , donne des serviettes très sales aux clients Marocains et des serviettes neuves et propres aux clients Étrangers
Le petit déj incomplet pour un hôtel de 4 étoiles
En général , je ne recommande pas cet Hotel à un proche !!! et cet hôtel ne mérite même pas le label d'or qu'il affiche à l'accueil pour tremper l’œil !!!!! ?
Cet hôtel à rénover pour être au niveau

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passe une semaine du 8 au 14 juin dans cet hôtel. Chambre 218
Nous y avons été accueillis par Nadia qui a été a notre écoute par rapport aux critiques que nous avions pu lire... Elle a fait en sorte que notre sejour se passe pour le mieux et même s'il y a quelques petits trucs a améliorer c'était globalement bien. Elle nous a organisé nos excursions et grâce a elle nous avons vu les principaux sites. Préférant lui dire en face plutôt que de dénigrer au retour nous lui avons indiqué que trop d'arrêts dans des boutiques et trop peu de temps sur les sites.
Personnel agréable : Nadia et l'adorable maître d'hôtel.
Par contre aucun compliment pour le chef réceptionniste pas sympa et souvent derrière son guichet a compter ses billets. Mais bon nous tenions a faire ce résumé car les commentaires "assassins" sont loin d'être justifiés.
Merci a Nadia et son équipe (sauf 1...)
Yo et Seb chambre 218

• Séjour du juin 2014
saidi m, General Manager de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments à l'egard de notre personnel accueillant et serviable. merci pour la remarque que vous aviez faite à l'egard de notre chef de reception, nous lui avions notifié et inciter à ameliorer la qualité de son accueil envers notre aimable clientele, nous vous en remercions. nous esperons vous revoir une prochaine fois et vous promettons de vous surclasser. La bienvenue.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

tres tres decu, nous nous attendions a voir un hotel 4 etoiles mais la realite c'est que cet hotel ne merite meme pas 2 etoiles. a part la piscine, rien ne correspond au descriptif sur le site internet, et meme celle-la on a pas osé nous baigner dedans car le matin les femmes de menages lavent leurs serpilleres et prennent de l'eau pour nettoyer de-dans!!!! donc face a ce comportement je vous laisse imaginer l'etat de la propreté dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : fuyez vite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos remarques à l’égard de notre établissement, en réponse, nous portons à votre connaissance que notre piscine a connu un changement de petits travaux suite aux suggestions même de notre clientèle car on a préféré mettre du bechmate à la place du gazon qui se détériore surtout en hiver. Le nettoyage de la piscine se fait par le pisciniste chaque matin à 7h et le traitement à partir de 22h00. Merci d'avoir attiré notre attention que les dames utilisaient l'eau de la piscine.. Nous avons sensibilisé notre staff de nettoyage à ne plus utiliser l’eau de la piscine.Nous espereons vous revoir bientot - un accueil special vous sera reservé -
Lisses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi cet hotel car c'est un des rares qui répond aux questions posées sur internet.
Il est correctement situé dans Marrakech et nous avons pû tout visiter à pied.
Pour la propreté des chambres, il y a encore des progrès à faire.
Dans le descriptif, il est noté un minibar dans la chambre.... mais tout était démonté, la climatisation était HS, la TV ne fonctionnait pas (pas de réception).
Le repas du soir était correct, mais sans plus, si vous vous levez tôt, le buffet du petit déjeuner n'est pas complètement installé à 7h30.
Sinon, le personnel est très aimable et souriant et cherche à vous satisfaire.
Dernier point: la piscine non chauffée alors qu'elle est à l'ombre très rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel vieux ,pas du tout entretenu.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est salle ,hyper vieillotte,les peintures de la chambre s'écaillent de partout.
L'ascenseur fonctionne une fois sur dix quand vous restez coincé dedans ce qui nous est arrivé.
Cafard près de l'ascenseur de service,hyper répugnant.
Chambre côté rue très bruyante,même quand on ferme les fenêtres on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte.
Petit déjeuner sans goût mis à part les crêpes faites devant vous.
Les seuls avantages de l'hôtel,personnel adorable,serviable et à votre écoute,limite ils ont rien à faire dans cet hôtel qui leur arrive pas à la hauteur.
L'emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°154 des hôtels Spa à Marrakech
N°184 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday
Imperial Holidays Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.