“Il ne faut pas être regardant” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 386 sur 471 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Il ne faut pas être regardant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Chambre propre, sans plus. Mal insonorisée : côté rue, vous bénéficiez de la circulation (grand axe) et côté piscine, les conversations résonnent jusqu'à 2h du matin. Pomme de douche trouée dans le manche pour laisser passer l'eau, car pomme pleine de calcaire.
Pas de wifi dans les chambres, le réseau n'étant accessible qu'à proximité de la réception.
Jardin pas toujours très propre (mégots et papiers qui trainent).
Restaurant moyen, avec des miettes sur les chaises et des serviettes trouées. Nombreux problèmes de ravitaillement des plats, sans parler des enfants qu'on laisse prendre les fruits sur les tartes ou y planter les doigts ! Pour les petits déjeuners, service différent entre les occidentaux (qui se lèvent vers 6h30 pour leur voyage) car préparation des galettes que vers 8h15, lorsque les Marocains prennent possession des lieux.
Personnel aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisissez le dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je suis loin d'être compliqué avec mon ami mais j'ai relevé plusieurs points :

Deja concernant les femmes de chambres très accueillante et travail très bien fait MERCI !!!
Concernant le directeur et les gens de la réception c'est n'importe quoi ! Je suis rester bloqué dans l'ascenseur a 3 heures du matin pendant 15 min j'ai crié et appuyez sur l'alarme personne ne m'a aidé dès lors ou j'ai reussi a sortir de l'ascenseur je retrouve le Monsieur de la réception au bar préférant boire que travailler ... Le directeur pas du tout accueillant qui ose me dire que je suis une menteuse car j'ai eu une enorme allergie sur le corp il se permet de me dire c'est normal vous vous etes baigné après 20heures alors que pas du tout, ils n'ont même pas essayé de me donner une crème ou un remède les frais de pharmacie été pour ma poire !!!! Il n'y a pas de mini bar dans les chambres et encore moins de télévision uniquement France 2 et TV5 monde. France 2 qui a lâché au bout de 3jours j'ai contacté la réception 3jours de suite personne ne l'a réparé. Concernant le petit déjeuner en chambre MENSONGE encore une fois pensant que le petit dej s'arrêté a 11h nous sommes arrivés a 10h30 mais ils nous ont refusé l'accès et interdit de prendre pour la chambre. Le responsable de la piscine une catastrophe il est seulement accueillant que les filles sont seules et que leurs copains ne sont pas j'ai a peine fais un bisous sur la bouche a mon copain il est venu en courant disant que c'est pas legal ou je ne sais trop quoi en vue des familles et des enfants par contre les hommes de 45 ans célibataire avec des bouteilles d'alcool toute la journée qui ne tiennent pas debout eux personne leurs dit rien vu qu'ils consomment et sur tout quand ils nous ramenent des filles pas très correct eux ils ont le droit de les embrasser et les tripoter. En soit pour la propreté de l'hôtel oui c'est plus que correct mais les employés sur tout la réception et la piscine CATATROSPHE . Sur tout le jour ou un ami est venu me voir a l'hôtel juste avant de prendre son avion et la tout le personnel de l'hôtel sont a mes trousses en me ridiculisant devant mon ami en disant payer maintenant payer maintenant je leur dit de mettre au nom de ma chambre mais non ils ont pas voulu il est resté seulement 1heure pour 100dirams de plus c'était la dame des " excursions" qui est venu nous le dire qu'elle s'occupe plus tôt de nous trouvé des places pour les sorties que de s'occuper de ça. Et évitez les excursions avec l'hôtel le quad est proposé a 800dirams et pour exactement le même service on a trouvé a 300dirams .

• Séjour du août 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

J ai séjourné dans se hôtel 4 jour se hôtel qui mérite d'être visite, le personnel sont très serviable, j ai aprisie les personnes de services réservation qui mon. Aide à résoudre le problème de min tik d avion

• Séjour du juillet 2014
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

personnel non accueillant et non souriant .On remarque qu 'on fait une certaine différence entre les clients marocains et étrangers . le réceptionniste n’était pas efficace .Manque de savon et de shampoing mais salle de bain propre et eau tiède sous la douche .Un petit déjeuner buffet correct ,rien à reprocher sur la nourriture mais on se sent surveillé par les serveurs (pas d'intimité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Charmant hôtel très bien situé, nous avons passé un excellent séjour, accueil très familiale, les chambres ne sont pas modernes mais propres.
Le personnel est super gentil, surtout M. Hicham le chef-réceptionniste.
Avec grand plaisir nous retournerons passer quelques jours dans cet hôtel, nous avons été conquis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Propreté de l’hôtel reste à désirer , chambre mal équipée : manque des serviettes suffisantes , manque de savon et papier de toilette .
Accueil très froid , personnel en général non souriant
Responsable Piscine ne fait pas son travail correctement , donne des serviettes très sales aux clients Marocains et des serviettes neuves et propres aux clients Étrangers
Le petit déj incomplet pour un hôtel de 4 étoiles
En général , je ne recommande pas cet Hotel à un proche !!! et cet hôtel ne mérite même pas le label d'or qu'il affiche à l'accueil pour tremper l’œil !!!!! ?
Cet hôtel à rénover pour être au niveau

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passe une semaine du 8 au 14 juin dans cet hôtel. Chambre 218
Nous y avons été accueillis par Nadia qui a été a notre écoute par rapport aux critiques que nous avions pu lire... Elle a fait en sorte que notre sejour se passe pour le mieux et même s'il y a quelques petits trucs a améliorer c'était globalement bien. Elle nous a organisé nos excursions et grâce a elle nous avons vu les principaux sites. Préférant lui dire en face plutôt que de dénigrer au retour nous lui avons indiqué que trop d'arrêts dans des boutiques et trop peu de temps sur les sites.
Personnel agréable : Nadia et l'adorable maître d'hôtel.
Par contre aucun compliment pour le chef réceptionniste pas sympa et souvent derrière son guichet a compter ses billets. Mais bon nous tenions a faire ce résumé car les commentaires "assassins" sont loin d'être justifiés.
Merci a Nadia et son équipe (sauf 1...)
Yo et Seb chambre 218

• Séjour du juin 2014
saidi m, General Manager de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments à l'egard de notre personnel accueillant et serviable. merci pour la remarque que vous aviez faite à l'egard de notre chef de reception, nous lui avions notifié et inciter à ameliorer la qualité de son accueil envers notre aimable clientele, nous vous en remercions. nous esperons vous revoir une prochaine fois et vous promettons de vous surclasser. La bienvenue.

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°154 des hôtels Spa à Marrakech
N°174 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Imperial Holidays Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.