“bien placé,mais beaucoup reste à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Tafilalet

Le Tafilalet a été ajouté à vos Favoris
Le Tafilalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc   |
Classé n°452 sur 465 hôtels à Marrakech
Agen, France
“bien placé,mais beaucoup reste à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel calme,belle piscine, déco agréable, personnel attentionné, par contre les chambres laissent
à désirer, le sol est sale, la robinetterie de la salle de bain est d'une autre époque, la baignoire pas récurée depuis longtemps.les petits déjeuners sont corrects. Dommage, car on pourrait y passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

C vraiment trés bien, des tarifs corrects, belles prestations générales dont un service de qualité, très accueillant. Il faut savoir qu'il y'a eu un changement de propriétaire, ce qui sont à l'origine de cet hôtel atypique. Des gens tout bonnement incroyable. Ils ont redonné le caché originel à cette hôtel!!!!

• Séjour du mai 2011
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel situé en dehors du centre ville à 10 minutes en taxi ou 15 en bus, l'arrêt se trouvant en face de la porte, très pratique.
La chambre était fonctionnelle, les lits confortables et le tout assez propre. En revanche, la salle de bain a besoin d'une complète remise en état, en particulier la douche qui se refusait à offrir plus qu'un tout petit filet d'eau...
Le personnel était serviable, l'amabilité en moins.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pfetterhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

De part les avis lut je savais que je n allais pas trouver un palace et c'est vrai c'est très vieux la salle de bain vraiment pas top j ai ais vu deux la première le toilette était fendu et du coup fuyait au bout du 3 jour c'était une piscine donc changement de chambre encore plus lamentable bon bref j avais besoin d un endroit pour me poser et dormir et vu le prix je ne me plains pas non plus le personnel du pt dej très gentil voir adorable parcontre éviter de manger a midi c'est vraiment limite mais mangeable et très peu cher mais en janvier super calme
Et la seule chose que je n ais pas aimer c'est le vol de mon portable ce jour la nous avions prévu une sortie au pt dej je m aperçoit de l avoir oublier mais le bus était la et moi trop gentil pour ne pas faire attendre je me dit que les femmes De ménages sont gentil y aura pas de problème , gentilles elles le sont mais le soir y avait plus de portable alors la si cela vous arrive vous verrez la mauvaise foie du patron cet homme est ignoble bref pour moi et vu mes moyens mon hotel ma convenu et les désagrément font partis de l aventure

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Segre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel situé à environ 3kms de la place Jema el fna. Hôtel propre mais salle de bain un peu vétuste ( robinetterie). Cadre extérieur très agréable, calme, piscine correcte. Personnel aimable et serviable. Parking surveillé 24/24. Hôtel à recommander pour un séjour à Marrakech. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Connexion wifi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

hotel vieillot chambre du bas hors d'age tres bruyant
un hotel qui a 30 ans et qui n'a jamais été refait

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Un hotel plein de charme qui pourrait être agréable mais il a besoin d'être sérieusement restauré, le carrelage se décolle, les sanitaires sont vétustes, le linge est usé, les peintures s'écaillent, le ménage laisse à désirer ma chambre était très sombre et très mal éclairée Côté positif : le personnel est très gentil mais vie dans le passé, du temps où l'hotel était au zénith (30ans). La restauration est bonne mais peu variée (nous avions 4 serveurs pour 3 personnes). Les jardins sont beaux. Manque d'animation. J'ai cru comprendre que c'est une banque qui gère l'hotel!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Tafilalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tafilalet

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°452 sur 465 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tafilalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tafilalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tafilalt
Hotel Tafilalet
Tafilalet Marrakech
Le Tafilalet Hotel Marrakech
Hotel Le Tafilalet Marrakech
Tafilalet Hotel
Le Tafilalet Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tafilalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.