“cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tafilalet

Le Tafilalet a été ajouté à vos Favoris
Le Tafilalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc   |
N° 456 sur 467 hôtels à Marrakech
bourg les valence
“cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

le tafilalet est un hôtel en plein révolution, la direction ayant changée, nous pouvons dire que celui-ci est en pleine évolution! Le directeur est très arrangeant, le personnel se met en 4 pour vous satisfaire à toute heure de la journée et de la nuit, l'accueil est très convivial
Les chambres sont propres, les petits déjeuner très copieux ! Nous tenons à remercier la direction ainsi que tout le personnel pour sa gentillesse et son dévouement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bonjour, je viens de rentrer de mes vacances que j'ai passées à cet hôtel. Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou je me suis également fait volé mon appareil photo. En plus, il était bien caché dans le placard. Donc, la personne qui l'a pris a dû fouiller dans mes affaires. J'ai tout de suite annoncé le vol au responsable qui m'a promis de s'en occuper. Finalement, il n'a rien fait. Je suis allée à la police pour porter plainte mais c'était trop tard. Donc, fermez bien vos affaires à clé. Les femmes de ménage n'ont pas peur de voler!!! Et si vous voyez qu'on vous a volé allez voir toute de suite la police et non le responsable. Dommage, car même si l'hôtel a besoin d'être renové il a beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai passer une semaine agréable au début du séjour jusqu'à ce vol dans la chambre hôtel argent et appareil photo par les femme de ménage je vous deconsielle cette hôtel par expérience et le pire le directeur de hotel et aussi dans les cou des vol il son tous complice faite très attention au nouveau voyageur dans cette hôtel prenè un autre hôtel a cote de c lui si il et au même pris cette hôtel sapel amine je parte nager dans cette piscine

• Séjour du juin 2012
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel pas cher, bien situé,proche du centre mais au calme,bénéficiant d'une belle piscine et beau jardin; je n'ai pas pris de repas mais je peux dire que le petit déjeûner est copieux et bon;
le seul point noir,c'est la chambre qui,bien que fonctionnelle et bien meublée, aurait besoin d'une sérieuse remise en état,surtout la salle de bains! il serait aussi souhaitable que le personnel d'entretien force un peu sur le ménage! je sais qu'il y a eu un changement de propriétaire,qu'il n'est sans doute pas facile de repartir mais c'est dommage car les clients qui passent une fois et sont mécontents ne repasseront peut-être pas 2!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel calme,belle piscine, déco agréable, personnel attentionné, par contre les chambres laissent
à désirer, le sol est sale, la robinetterie de la salle de bain est d'une autre époque, la baignoire pas récurée depuis longtemps.les petits déjeuners sont corrects. Dommage, car on pourrait y passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

C vraiment trés bien, des tarifs corrects, belles prestations générales dont un service de qualité, très accueillant. Il faut savoir qu'il y'a eu un changement de propriétaire, ce qui sont à l'origine de cet hôtel atypique. Des gens tout bonnement incroyable. Ils ont redonné le caché originel à cette hôtel!!!!

• Séjour du mai 2011
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel situé en dehors du centre ville à 10 minutes en taxi ou 15 en bus, l'arrêt se trouvant en face de la porte, très pratique.
La chambre était fonctionnelle, les lits confortables et le tout assez propre. En revanche, la salle de bain a besoin d'une complète remise en état, en particulier la douche qui se refusait à offrir plus qu'un tout petit filet d'eau...
Le personnel était serviable, l'amabilité en moins.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Tafilalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tafilalet

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 456 sur 467 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tafilalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tafilalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tafilalt
Hotel Tafilalet
Tafilalet Marrakech
Le Tafilalet Hotel Marrakech
Hotel Le Tafilalet Marrakech
Tafilalet Hotel
Le Tafilalet Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tafilalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.