“A besoin d'être rénové” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tafilalet

Le Tafilalet a été ajouté à vos Favoris
Le Tafilalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc   |
Classé n°452 sur 465 hôtels à Marrakech
“A besoin d'être rénové”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

C'est dommage, hôtel qui a du cachet, et ambiance conviviale, loin des grands complexes hôteliers impersonnels. Hôtel qui mériterait un petit coup de peinture. Piscine sale, à peine une dizaine de transats. Repas corrects mais peu variés et très français ! dommage !! même pas de couscous, ni harissa, ni gâteaux.. en revanche, moutarde, volaille à toutes les sauces, crême, champignons et petits légumes.
Malgré tout une ambiance sympa.
un gros point négatif : le dernier jour, plusieurs chambres ont été visitées : vols d'appareils photo, téléphones portables et argent. Et nous n'avons jamais vu le directeur, et le personnel indifférent. Cela a plombé l'ambiance de la dernière soirée.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un hôtel très mal tenu, chambre crasseuse, salle de bains crasseuse, personnel médiocre, mauvais repas, et même menu 1/2 pension chaque soir. a éviter absolument.
Piscine sale, personne pour hamam et massages, piano bar disparu...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
boissylechatel
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

c est hotel est vieu sale ,la piscine verte ,la salle de bain une horreur tout est a refaire!!!
pas d annimation, pas de choix pour le repas, et le matin pain rasi et les croissants pareille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
villepinte
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

cette hôtel est à bannir absolument c'est un faux 4 étoiles, il est vétuste, rien ne marche, l'accueil est inexistant, les chambre sont anciennes (télé + toilette des année 50). de plus, la piscine est petite et impropre, la clim ne marche pas à chaque fois. On sent au bout de la première nuit une belle escroquerie. aucune animation, pas de musique, les boisson sont chère, les repas servit au bout d'une heure et mauvaise qualité ( on m'a servit des frites au MAROC ??). je suis d'un milieux modeste et je suis extrêmement déçu donc ..je vous le déconseille meme pas, je vous dit FUYEZ! alors qu'il est encore temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

cet hotel ne vaut certainement pas 4 etoiles je ne vous le recommande pas . Pas de buffet a volonte mais 2 choix d entree de plat et de dessert pas d animation .Au petit dejeuner les viennoiseries sont dur le jus d orange est coupee a l eau de la piscine est plus que verte les matelas des transat sont sale enfin bref hotel a EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

il n est tout simplement pas digne de ses 4 etoile mais plutot d'une ou 2 ayant vue un 5 etoile juste a coté il y avait une enorme difference voila je vous deconseil fortement cette hotel si vous ne voulé pas gaché vos vacance

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
trie chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hotel parfait pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un lieu typique et qui ne supportent pas les hotels européens plein de touristes . Personnel très chaleureux et accueillant. Hotel propre et plein de charme. Dommage que certains n'aient pas su découvrir et apprécier les lieux à leur juste valeur.
Encore un grand merci au personnel qui a su rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tafilalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tafilalet

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°452 sur 465 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tafilalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tafilalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tafilalt
Hotel Tafilalet
Tafilalet Marrakech
Le Tafilalet Hotel Marrakech
Hotel Le Tafilalet Marrakech
Tafilalet Hotel
Le Tafilalet Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tafilalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.