Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Meriem Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Meriem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |  
Services
Classé n°346 sur 465 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Un hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Au centre de la nouvelle ville de Marrakech à 3 mn à pied de l'avenue principale Mohamed V.
Pour les amateurs de la marche à pied l'ancienne ville est à 30 mn à pied ou se trouve la fameuse place Djamaa lafna. Les chambres sont assez grandes. les salles de bain acceptables. Le restaurant peu spacieux offre un petit déjeuner relativement limité. la piscine est petite mais généralement il y a peu de baigneurs les gens préfèrent profiter des monuments de la ville et de la beauté de ses environs. Le personnel est très accueillant. L'hôtel ne sert pas d'alcool (tant mieux). Hôtel idéal pour un séjour en famille.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    106
    82
    52
    47
Consultez les avis pour
86
110
27
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le havre
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

de retour de marrakech je vous adresse nos impressions sur notre sejour a l hotel MERIEM bien situe au coeur de Gueliz desservi par les taxis , bus et caleches , deux piscines parfaitement entretenues ( tous les jours ) les conditions d hygiene et de securite sont respectees, le personnel tres a l ecoute de nos moindres desirs les chambres grandes et spacieuses de la femme de chambre en passant par les garçons de salle au maitre d hotel ce n est que gentillesse et disponibilite,nous sommes enchantes de ces huit jours dans l hotel MERIEM et nous le conseillons a tous nos amis

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Super hotel du centre bien situé a proximité de tout, trés bon rapport qualité prix, excellent accueil , personnel super sympa, les chambres sont trés propres et spatieuses, on y mange trés bien les repas sont variés et le couscous du vendredi est trés bon, le cadre est trés sympathique avec ses 2 piscines bordées de palmiers bref parfait pour passer de bonnes vacances j'ai hate de revenir dans cet hotel de gueliz, que de bons souvenirs ! les 4 étoiles sont largement méritées!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Chambres pas clean... Nourriture peu variée et mal préparée... Pour un hôtel 4* soi-disant international, impossibilité d'agrémenter son repas d'un verre de vin alors que le Maroc produit quelques bons crus...

L'hôtel est de plus situé dans une rue pas très sympathique... Heureusement, les taxis pour rejoindre la médina ne sont pas onéreux car 30 minutes à pied, c'est un peu long, surtout avec la circulation intense de la ville.

Seul bon point: le jardin et la piscine... Allez, pour ceux qui aiment cela et ne viendraient que pour cela: bon amusement!
Pour les autres, allez plutôt à l'Impérial Holiday 4* situé non loin de là...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est hôtel est à éviter à tout prix. Pour commencer l'un des objets que j'avais apporté avec à disparu au sein de la chambre. Le personnel, de la femme de chambre au réceptionniste en passant par les serveurs est infect, prétentieux et malaimable. Rien ne fonctionne correctement dans cet hôtel (eau froide, lit cassé...) et la nourriture est clairement monotone.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Que dire?? L'aspect extérieur, y compris le Hall spacieux, l'espace piscine sont très agréable. Mais... Les chambres : Manque de propreté!! Beaucoup de traces jaunes de calcaire (lavabo, bidet). Dans les deux chambres que nous avons eu : fuites en continue dans le WC et le bidet..(alors qu'une affichette nous informe que l'eau est un bien précieux!). L'eau chaude qui coule est marron....Draps serviettes non changées ( ni a l'arrivée, ni pendant les deux jours). Repas : des doutes sur l'hygiène!!! Toujours les mêmes plats servis. Le petit déjeuner : jus d'orange lyophilisée!!Un comble, alors que nous sommes dans le pays de l'orange. Personnel de réception souriant. le barman : sourire: connait pas! le reste du personnel : parait "blasé". Quant au réceptionniste de nuit : Assis dans son fauteuil, dans le noir, à 4h00 du matin : nous attendions notre petit déjeuner, promis la veille par la réceptionniste ( car avion à prendre très tôt) : Pas de serveur présent ; il est resté assis, en nous disant : "le serveur n'est pas arrivé". Lorsque ce dernier à allumé à 04h30, il n'était pas au courant que 6 clients devaient prendre leur petit déjeuner très tôt. Il a fait son maximum, en nous disant : "la réception ne nous a pas informée"... Cet hôtel vaut 1 à 2 étoiles, pas plus. Quel dommage!! dans ce beau pays où l'accueil est Roi, et la cuisine si riche et bonne!! : revoir les règles d'hygiène, le suivi technique des chambres ; proposer une cuisine locale variée ; développer le savoir être du personnel ( sourire, disponibilité..) Cet hôtel est à déconseiller pour un séjour.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes restés deux jours à l'hotel Meryem à Marrakech.
Malgré le fait que nous étions peu de touristes dans l'hotel, nous n'avons pas pour autant été choyés... La chambre est correcte (quoique l'on peut attendre autre chose qu'un tout petit téléviseur dans un 4*), par contre les toilettes de la chambre ne fermaient pas car l'espace était trop petit ! Dans un 4*, faire ses besoins la porte ouverte, c'est la grande classe !
Quant au petit déjeuner, correct mais sans plus... les employés n'étaient pas bien pressés pour remplir le stock de jus d'orange...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.