“Un hôtel calme” 4 5 étoiles

Classé n°346 sur 465 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Un hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Au centre de la nouvelle ville de Marrakech à 3 mn à pied de l'avenue principale Mohamed V.
Pour les amateurs de la marche à pied l'ancienne ville est à 30 mn à pied ou se trouve la fameuse place Djamaa lafna. Les chambres sont assez grandes. les salles de bain acceptables. Le restaurant peu spacieux offre un petit déjeuner relativement limité. la piscine est petite mais généralement il y a peu de baigneurs les gens préfèrent profiter des monuments de la ville et de la beauté de ses environs. Le personnel est très accueillant. L'hôtel ne sert pas d'alcool (tant mieux). Hôtel idéal pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

de retour de marrakech je vous adresse nos impressions sur notre sejour a l hotel MERIEM bien situe au coeur de Gueliz desservi par les taxis , bus et caleches , deux piscines parfaitement entretenues ( tous les jours ) les conditions d hygiene et de securite sont respectees, le personnel tres a l ecoute de nos moindres desirs les chambres grandes et spacieuses de la femme de chambre en passant par les garçons de salle au maitre d hotel ce n est que gentillesse et disponibilite,nous sommes enchantes de ces huit jours dans l hotel MERIEM et nous le conseillons a tous nos amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Super hotel du centre bien situé a proximité de tout, trés bon rapport qualité prix, excellent accueil , personnel super sympa, les chambres sont trés propres et spatieuses, on y mange trés bien les repas sont variés et le couscous du vendredi est trés bon, le cadre est trés sympathique avec ses 2 piscines bordées de palmiers bref parfait pour passer de bonnes vacances j'ai hate de revenir dans cet hotel de gueliz, que de bons souvenirs ! les 4 étoiles sont largement méritées!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Chambres pas clean... Nourriture peu variée et mal préparée... Pour un hôtel 4* soi-disant international, impossibilité d'agrémenter son repas d'un verre de vin alors que le Maroc produit quelques bons crus...

L'hôtel est de plus situé dans une rue pas très sympathique... Heureusement, les taxis pour rejoindre la médina ne sont pas onéreux car 30 minutes à pied, c'est un peu long, surtout avec la circulation intense de la ville.

Seul bon point: le jardin et la piscine... Allez, pour ceux qui aiment cela et ne viendraient que pour cela: bon amusement!
Pour les autres, allez plutôt à l'Impérial Holiday 4* situé non loin de là...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est hôtel est à éviter à tout prix. Pour commencer l'un des objets que j'avais apporté avec à disparu au sein de la chambre. Le personnel, de la femme de chambre au réceptionniste en passant par les serveurs est infect, prétentieux et malaimable. Rien ne fonctionne correctement dans cet hôtel (eau froide, lit cassé...) et la nourriture est clairement monotone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Que dire?? L'aspect extérieur, y compris le Hall spacieux, l'espace piscine sont très agréable. Mais... Les chambres : Manque de propreté!! Beaucoup de traces jaunes de calcaire (lavabo, bidet). Dans les deux chambres que nous avons eu : fuites en continue dans le WC et le bidet..(alors qu'une affichette nous informe que l'eau est un bien précieux!). L'eau chaude qui coule est marron....Draps serviettes non changées ( ni a l'arrivée, ni pendant les deux jours). Repas : des doutes sur l'hygiène!!! Toujours les mêmes plats servis. Le petit déjeuner : jus d'orange lyophilisée!!Un comble, alors que nous sommes dans le pays de l'orange. Personnel de réception souriant. le barman : sourire: connait pas! le reste du personnel : parait "blasé". Quant au réceptionniste de nuit : Assis dans son fauteuil, dans le noir, à 4h00 du matin : nous attendions notre petit déjeuner, promis la veille par la réceptionniste ( car avion à prendre très tôt) : Pas de serveur présent ; il est resté assis, en nous disant : "le serveur n'est pas arrivé". Lorsque ce dernier à allumé à 04h30, il n'était pas au courant que 6 clients devaient prendre leur petit déjeuner très tôt. Il a fait son maximum, en nous disant : "la réception ne nous a pas informée"... Cet hôtel vaut 1 à 2 étoiles, pas plus. Quel dommage!! dans ce beau pays où l'accueil est Roi, et la cuisine si riche et bonne!! : revoir les règles d'hygiène, le suivi technique des chambres ; proposer une cuisine locale variée ; développer le savoir être du personnel ( sourire, disponibilité..) Cet hôtel est à déconseiller pour un séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes restés deux jours à l'hotel Meryem à Marrakech.
Malgré le fait que nous étions peu de touristes dans l'hotel, nous n'avons pas pour autant été choyés... La chambre est correcte (quoique l'on peut attendre autre chose qu'un tout petit téléviseur dans un 4*), par contre les toilettes de la chambre ne fermaient pas car l'espace était trop petit ! Dans un 4*, faire ses besoins la porte ouverte, c'est la grande classe !
Quant au petit déjeuner, correct mais sans plus... les employés n'étaient pas bien pressés pour remplir le stock de jus d'orange...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.