“brigitte hérault établissement à recommander !” 4 5 étoiles

Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |
N° 352 sur 467 hôtels à Marrakech
agde
“brigitte hérault établissement à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Trés bien situé proche de la gare, de l'aéroport et à 10minutes du centre. Personnel trés accueillant, à nos petits soins. Les chambres spacieuses et trés bien entretenues. Les repas et petits déjeuners copieux. Qualité prix ras. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel calme et reposant. Le seul petit hic serait qu'il n y a pas d'animation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un personnel au top, une localisation très bonne par rapport à Marrakech ou à l'aéroport. Les attentions du patron sont très appréciables. On regrette simplement les parties extérieures de l'hôtel qui sont assez petites et peu ensoleillées ou ventées pour le solarium. Les chambres sont très propres, les parties communes également mais la salle de restaurant mériterait un peu plus de soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Il est regrettable de lire de certains avis qui ne sont que des balivernes, j'ai logé à cet hôtel du 7 au 14 mars, je l'ai quitté ravie par l'espace de la chambre, sa propreté, je n'ai pas vue cette eau décrite. Le personnel est très accueillant et chaleureux, proche de toutes les commodités, digne des étoiles qui lui sont attribuées, je me suis sentie comme chez moi. J'ai visité des amies influencées par les commentaires négatifs, logées dans un hôtel de la même catégorie à l'hivernage, j'ai été étonnée de l'insalubrité des chambres exigües, je les ai invitées à venir me visiter mon hôtel et ma chambre, elles ont vite regretté de ne pas avoir logé à l'hôtel Meryem. Elles ont même eu la fâcheuse surprise d’avoir, à leur insu,eu du changement dans leur programme d’excursion, d’autres guides sont remplacés ceux de l’hôtel que je qualifie de rabatteurs, je salue tout le personnel pour leur professionnalisme, bravo !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons réservé à l'hotel mériem deux nuits (du 06/03/12),d'abort pour le tester. puis ma femme et moi étions très agréablement surpris par le profesionnalise et la chaleur humaine de mme hasna ,la responsable de l'hébergement et l'ensemble des équipes.Alors on a décidé de prolonger d'une semainel.l'hotel mériem est idéalement situé,certes pas dans un quartier de luxe mais populaire très calme et où les gens sont très respectueux(denrée rare de nos jours).Pour manger sans vous fatiguer:sur place à l'hotel où la nourriture est très bonne.si vous êtes amateurs de poissons et crustacés frais, il suffit de marcher une centaine de mètres pour vous retrouver chez el bahriya spécialiste du poisson frit ou grillé sinon en face le snack winoo vous propose différents plats et surtout ses multiples jus de fruits.on en mange pour des prix très raisonnables.aller chercher le dépaysement à la place jamaa el fna avec tous ses souks ainsi que la médina en cinq minutes environ par voiture (pas plus de dix de dirhams) , en bus le n° 8 ou le 66 pour trois dirhams cinquante.la situation de l'hotel vous permettra d'aller visiter le quartier moderne à pied ,les jardins de majorelles(une merveille) à 15 mn à pied à partir de l'hotel.si vous êtes à la place jamaa et vous voulez revenir à l'hotel laisser vous tenté par la calèche(pas plus de 50 dirhams) voir une visite de la ville.la liste est encore longue.Mme hasna et son équipe se plient en quatre pour vous servir , vous aider et vous guider pour que votre séjour soit inoubliable.alors allez_y de notre part.encore merci à Mme hasna et son équipe et une pensée particuliere pour el hadj , leur président.nous y retournerons dès que possible.
fatima et lotfi de paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Certes la décoration contemporaine de la réception et de la salle a manger est une belle réussite mais les chambres a l'inspiration minimaliste créent une ambiance un peu froide et peu "cosy".
Le personnel est professionnel mais l'accueil est peu chaleureux. Le petit déjeuner est correct mais le choix est limité pour un hotel de cette catégorie.
Sa situation centrale reste son atout majeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 15 jours au sein de cet hôtel, avec mon mari et mes trois enfants. Ce fût un agréable séjour, sachant que c'était mon 6 ème voyage à Marrakech, cet hôtel m'a impressionné de par sa prospérité ainsi que la gentillesse de son personnel exemplaire. L'équipe était très aimable, serviable, et chaleureuse.
Sincèrement, l' ambiance amicale et familiale que j'ai trouvé dans cette hôtel n'y était pas dans les précédents hôtels de luxe où j'ai séjourné lors de mes précédents voyages.
De plus, l'hôtel est joli, calme et d'une propreté irréprochable. Ce fût un vrai bonheur, à voir et à vivre. Quant à la restauration, il y a largement le choix, des plats et petits-déjeuners divers et goûteux, un bon thé marocain servi même en dehors des repas, selon les coutumes locales. Concernant les services, rien à redire, un spa traditionnel reposant et chaleureux, avec des massages relaxants faits par des professionnels.
Des chambres spacieuses, propres, où l'on se sentirait presque chez soi...
Enfin, l'hôtel est très bien situé, ce fût très pratique pour nous car avec les enfants, nous pouvions nous déplacer à pieds très rapidement dans les endroits clés de la ville (jemaa el fna, souks, jardins de Majorelle...)... Très satisfaite de ce séjour à l'hôtel Meriem, j'y retournerai sans nul doute lors de mon prochain voyage à Marrakech, j'ai déjà même conseillé mes amis d'y séjourner, alors allez-y, vous ne le regretterez pas....;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un hôtel agréable, à séjourner seul ou en famille, une architecture à cheval entre l'art moderne et le classique, où nous avons eu la possibilité de nous évader en famille.
L'hôtel est situé à quelques pas du centre ville (Jamaa el fnaa), ce qui nous a permis de déguster de bons moments en famille.
Le personnel était accueillant et avenant, la nourriture diversifiée, nous a permis de caresser divers plats inoubliables.
L'hôtel est propre, la piscine est agréable et reposante, je suis d'ailleurs étonné en lisant les mauvais commentaires, cet hôtel a été mal jugé à mon sens.
Je ne regrette absolument pas mon choix pour ces 15 jours passés en famille et je retournerai dès que possible pour jouir de ce paradis terrestre.
Habib F

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.