“tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°346 sur 465 hôtels à Marrakech
marseille
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous revenons d un sejour a l hotel myriem.nous avons vraiment apprécier l accueil du personnels surtout les serveurs trés gentil,serviable,souriant.nous avions pris l offre petit déjeuner et franchement rien a dire trés complet,des viennoiserie,crepes,pain perdu,jus d orange ect tous a volonté et en plus on pouvait meme se le faire monter en chambre sans supplément.Vraiment c étais trés bien en plus trés bien située prés de la gare et a environ 20 minute a pied de jemmar el fna sinon le taxi environ 10 diram.voila ps chambre faite tous les jours ainssi que serviette ;savon;gels douches fourni tous les jours pour un séjours d une semaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
skikda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

partis en voyage de noce on opté pour l’hôtel meriem ,
un hôtel prés de la gare ferroviaire,pas loin de la médina et on a trouver un personnel au soin,souriant et on a aimer l’hôtel.
un grand merci à tous le personnel : de la réservation, réception et de la restauration et tous le reste.
on espère revenir inchALLAH les prochaines vacances.
un hôtel à recommander
famille DJEFFEL

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
frederiksberg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

personel serviable et souriant qui donne un envie de comuniquer .

l´hotel bon pour se decontracter

les repas universel avec une saveur marocaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

De passage en janvier dernier dans cet hôtel, nous avons trouvé un accueil remarquable et des prestations de qualité.
Cet hôtel situé en plein centre ville est idéal pour découvrir Marrakech
De plus sa position dans une rue non passante nous garantie une quiétude pour nos nuits.
Le personnel du restaurant est vraiment dévoué et la serviabilité et la gentillesse sont toujours de mise
Repassant à Marrakech fin avril et début mai avec un groupe d'ami, il m'a paru évident de réserver à nouveau dans cet endroit charmant qui plaira, j'en suis sur à toutes les personnes que j'y emmènerai.
Surtout qu'ils ne changent rien
Qu'ils gardent cette authenticité et ce savoir faire qui raviront leurs futurs clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je ne saurai que trop recommander le Meryem Hotel ou je viens de passer une semaine en famille( 5 pers ) un oasis de paix et de verdure avec 2 piscines au milieu de la ville de Marrakech .Une direction a l ecoute, la gentillesse d un personnel discret et tres professionnel pour rendre votre sejour le plus agreable possible .Des chambres tres soignees et coquettes .Une restauration excellente et tres variee chaque jour, et avec des specialites marocaines succulentes . Pour conclure un rapport qualite prix tres honnete .
Cet hotel, de plus a un charme tres particuier . Dominique Grenoble .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est accueillant son personnel exceptionnel gentil souriant . Ma fille de 2 ans avec qui je suis partie à passé de belles vacances car tout le monde est très sympa. La nourriture est très bien c est très propre. L emplacement et tes bien au calme et proche de tout ! On peut prendre des taxis facilement ! Je le recommande

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Super hotel pour passer d agreable vacance cet hotel est calme appaisant tres bien situe au centre de la ville rouge le personnel est tres gentil et tres accueillant les chambres sont propres et spatieuses les repas sont bons et varies il y a 2 belles piscines pour bronzer !
Bref je recommande ce bel etablissent!
Gb/grenoble

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.