“la qualité de l'acceuil” 4 5 étoiles

Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |
Classé n°318 sur 460 hôtels à Marrakech
Hammamet, Tunisie
“la qualité de l'acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .gardez surtout votre sourire mme :)
mais il faudrait faire un peu plus d'effort sur la qualité du petit dejeuner ou il n'y a pas un grand chois,il faut plus de diversité entre salé et sucré

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine et la terasse sont très agréables.
Le personnel est toujours prêt à aider et ils donnent de très bon conseil notamment sur les restos.
De plus l'hôtel est bien situé, à une 30aine de minutes à pieds de la place Jema ou en taxi 5 minutes pour 30 dirhams (3€).
Merci encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thouarce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil de tous les employés. Par contre, il ne faut pas vous attendre à des prestations équivalentes aux 4 étoiles Français...Une fois informé de ça, on passe de très bon moments dans cet hotel. On appréciera les petits déjeuners au bord de la piscine et l'oasis de verdure autour de la piscine bordée de bambous de près de 20 mètres. Pour un prix très abordable, vous pourrez faire une séance dans le hammam où vous serez bichonnés dans un cadre très sympathique. Je vous conseille vivement de choisir la séance "hammam et gommage"; vous en sortirez comme un sou neuf.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

suite a un voyage moi et mon mari on recherche un lieu calme et remontique nous avons recontre une equipe formidable des femmes de menage ainsi que le personnelle qui prepare le petit dejeune le portie et madame hassna le pilier de l'hotel toujours la pour nous satisfaire nous avons etait traite comme des rois l'hotel et tres calme tres propre bravo a toute l'equipe merci madame hassna on ce revoie dans deux mois avec nos enfants merci madame hassna madame hakme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

ne vous attendez pas à un 4 étoiles; vieilles robinetterie, clim ne marche pas, piscine entre deux bâtiment à l'ombre toute la journée et sale, petit dej immangeable... Et cerise sur le gâteau, on m'a volé ma montre de la chambre et je n'ai même pas eu droit à un mot d'excuse de la part du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Suite à une mauvaise expérience dans la Médina, nous sommes arrivés au Meryem "en urgence". Habituellement, quand on débarque avec une famille nombreuse, nous ne sommes par forcément bien vus... Là, Mme Hassna et son équipe ont transformé notre calvaire en havre de paix. Nous avons été choyés, dorlotés par le personnel, toujours prompt à répondre à nos demandes. Les chambres sont spacieuses, propres et le matériel fonctionnel. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les chambres sont vastes,specialement avec balcon, propres et les lits bien confortables.
Le personnel est chaleureux, aimable, competent et disponible.
L'hotel est calme avec belles salles de reception. Bonne situation dans la ville. Belles piscines et hammam relaxant.
Irene et son fils Leopold Tupper

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriem Hotel

Adresse : 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Marrakech Meryem Hotel
Meryem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.