“excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 352 sur 466 hôtels à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

l'hotel est tres sympa, accueil chaleureux ainsi que le service est excellent.c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

l'hotel est tres sympa, l'acceuil chaleureux et la boof tres bonne. vraiment un sejour magnifique...Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel bien entretenu et accueillant.Nous y avions réservé 3 chambres pour 5 adultes. Chambres spacieuses et bien insonorisées, bonne literie, rideaux opaques, grandes salles de bain . Le personnel était compétent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci d'avoir déposer votre commentaire la direction et tout le personnel sont ravis de vos compliments . vous êtes toujours les biens venus .
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel bien entretenu et accueillant.Nous y avions réservé 3 chambres pour 5 adultes. Chambres spacieuses et bien insonorisées, bonne literie, rideaux opaques, grandes salles de bain . Le personnel était compétent. Nous n'avons pas testé le restaurant , sauf pour le petit-déjeuner qui était correct, je déplore néanmoins l'absence de vrais fromages. L'hôtel a 2 bâtiments en parallèle séparés par 2 piscines et une petite pelouse. Pour les personnes qui veulent dormir près de la gare, cet hôtel est idéal.

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .gardez surtout votre sourire mme :)
mais il faudrait faire un peu plus d'effort sur la qualité du petit dejeuner ou il n'y a pas un grand chois,il faut plus de diversité entre salé et sucré

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine et la terasse sont très agréables.
Le personnel est toujours prêt à aider et ils donnent de très bon conseil notamment sur les restos.
De plus l'hôtel est bien situé, à une 30aine de minutes à pieds de la place Jema ou en taxi 5 minutes pour 30 dirhams (3€).
Merci encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thouarce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil de tous les employés. Par contre, il ne faut pas vous attendre à des prestations équivalentes aux 4 étoiles Français...Une fois informé de ça, on passe de très bon moments dans cet hotel. On appréciera les petits déjeuners au bord de la piscine et l'oasis de verdure autour de la piscine bordée de bambous de près de 20 mètres. Pour un prix très abordable, vous pourrez faire une séance dans le hammam où vous serez bichonnés dans un cadre très sympathique. Je vous conseille vivement de choisir la séance "hammam et gommage"; vous en sortirez comme un sou neuf.

puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

suite a un voyage moi et mon mari on recherche un lieu calme et remontique nous avons recontre une equipe formidable des femmes de menage ainsi que le personnelle qui prepare le petit dejeune le portie et madame hassna le pilier de l'hotel toujours la pour nous satisfaire nous avons etait traite comme des rois l'hotel et tres calme tres propre bravo a toute l'equipe merci madame hassna on ce revoie dans deux mois avec nos enfants merci madame hassna madame hakme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°147 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.