“Mauvaise experience” 1 5 étoiles

N° 343 sur 467 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour la 3ème fois avec mes amis nous nous rendons à Marrakech et plus précisément à l'hôtel Meriem !! Lorsque nous sommes arrivés devant l'entrée, nous savions déjà que nous avons fait une erreur dans le choix de notre hôtel!! Les années précédentes, les hôtels disposaient d'une grande barrière avec un peu de verdure, à l’hôtel Meriem vous entrez comme dans un hall immeuble donc pour le dépaysement zéro. Ensuite, nous arrivons dans une chambre très vieille sans balcon et une vue à faire déprimer n'importe qui ( immeuble d'en face défectueux). Nous redescendons pour faire part de notre mécontentement de la chambre, on nous a proposé une chambre avec balcon mais fallait rajouter 1200 dirhams (108€). Nous avons céder mais très amèrement. Ensuite, la piscine est à l'ombre quasiment toute la journée, il y a très peu de transats, une partie de la terrasse est en travaux, Le solarium au 5ème étage pourquoi pas mais sans piscine??? Aucun interet si le ne veux pas finir en cendre à la fin de la journée pour dire en 6 jours de temps pas une seule fois nous nous sommes baignés. Tous les jours, nous avons passé des journées piscine dans des maisons d’hôtes, riads ect !!! Finalement, nous aurions du prendre un hôtel plus cher mais pouvoir profiter de sa piscine car pendant 6 jours nous avons débourser une fortune pour fuir notre hotel. Le chef cuisiner qui hurle sur ses employés dès le matin 10h, le seul point positif le petit thé offert par Hassna je suppose qui en effet est très compétente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client nous vous informons que notre hôtel se situe au centre de la ville .Tous ces derniers ne disposent pas d' une barrière ni verdure à l’entrée .notre piscine est ensoleille jusqu’à à 16h30
sans oubliez une terrasse équipée de transat à la disposition de notre chère clientele

Tolyatti, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

N'oubliez rien dans votre chambre: lorsque vous rappelerez l'hotel, on vous dira que c'est "parti à la poubelle".
Dans un Pays ou tout se recycle, tout se revends, étonnant non...
Belle image du Maroc, comme souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Votre titre prouve que notre hôtel dispose d'un service de chambre e très efficace chers clients on tient a vous informer que tous les objets oublies sont enregistres par date d' oublie et le client peut les récupérés à tout moment mais pour votre cas vous avez oubliez de la nourriture dans la chambre ( poisson) on peut pas la garder à cause de son odeur
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En fait je ss décue!! Des chambres mediocres, on dirait que les accessoires viennent des années 60...tellement c ancien rien..voir avec les photos le.comble.c que jai deja payé mon.séjour je ss basée sur les avis.mais la je trouve que jai.eu tort à les prendre en.consideration
C terrible...

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De retour de l'hotel Meriem j ai voulu faire partager mon opinion pour tous ceux qui font comme moi et regarde les avis sur les hôtels avant de partir...
Au départ en ayant lu tous ces avis positifs j etais contente et je me demandais qui pouvait etre cette gentille dame au prénom de Hassna?? dont tout le monde complimentent??et à notre arrivé nous avons rencontré Hassna à l accueil avec le sourire,la Bonne humeur ,la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de cette charmant dame!!
le séjour commençais agréablement bien..
Hassna veille au confort de chacun de ces clients elle est au petit soin comme nous ne pouvons l avoir dans un 5 etoiles!!nous ne sommes pas seulement un numéro de chambres!!
je le recommande pour tous ceux qu ils veulent un hotel propre ,trés chaleureux et de qualité!!trés bien situé et proche de tous commerces.
je remercie tous particulièrement Hassna qui a contribué au super vacances que nous avons passé dans cette hotel de la première heure jusqu a la dernière.
Hassna je vous embrasse fort et je ne reviendrais qu'a hotel Meriem pour aller à myah bay...
Noura

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup pour vos compliments ceci est notre grand soucis pour fournir un très bon service à notre clientèle pour contribuer à ce que leur séjour soit agréable vous seriez toujours les biens venus à bientôt Madame Nora
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant lu plusieurs commentaires positifs sur cet hotel, nous l'avons choisis sans hésiter. Mais a notre arrivée, nous avons été déçu. cet hotel là n'est pas un 4 étoiles notre chambre était pas très propre les murs s'effritent de partout. Cependant l'hotel est assez bien situer, il est proche de la gare assez accessible de tout a pied, il y a de nombreux restaurants autour je vous conseille le grand cafe juste en face de la gare .Tout le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. il faut savoir qu'il y a un solarium sur la terrasse de l'hotel a l'étage car après 15 heures , il n'y a plus de soleil au niveau de la piscine. bref hotel bof on a quand même passé une bonne semaine mais je n'y retournerais pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Pendant votre séjours dans notre hôtel vous avez eu la chambre 520 dans un étage récemment construit . la chambre est neuve je crois que vous nous confondiez avec un autre hôtel nous n'avons pas de murs qui s’effritent .on reste ravis de vos compliments envers le service et le personnel
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel Meriem dans le cadre de notre voyage scolaire.
Nous étions au total 120 personnes. Tout le personnel est très professionel et aux petits soins.
Le buffet du restaurant a su répondre à nos attentes en terme de variétés et surtout de qualité.
Beaucoup d'espaces agréables avec son jardin et ses 2 piscines.
Une situation exceptionnelle en plein coeur de Marrakech.
Mme Hasna a fait preuve d'une réactivité remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine offrent un paysage unique le soir.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sotteville les Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Notre séjour des villes impériales a commencé par cette hôtel pendant 2 jours.^
Très bon hôtel, bien équipé, piscine ok mais sans plus, du choix dans les repas, accueil moyen.
Belle suite familliale.
Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.