“!!!!!!!!!! A EVITER !!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |
Classé n°325 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“!!!!!!!!!! A EVITER !!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné au Meriem Hotel pensant que cet hotel était comme sur les photos ( propres, piscines plutot sympa ..) mais j'ai été trééééééééés décuuuu des notre arrivé à l'hotel il nous mette dans une chambre a lit separé deja pour deux personnes je suis désoler mais c'est lit double !!!
Bref aucune de ces chambre n'est sur les photos prises...

Aprés avoir fait connaisance avec un couple il nous on invité dans leur chambre et la stupéfaction la chambre etait magnifique grannnnnnnnnnnde avec un grannnnnnnd littttt la salle de bain magnifique les toilette seul AVEC ESPACE !!!! Une grande télé extra plate au mur mais non nous nous avions récupéré les reste apparament une petite chambre d'a peine 10 m² une toilette de meme pas 1m² et une salle de bain avec remonté d'egout ... ceci dit ...

La premiere journée nous avons decider de rester à la piscine de l'hotel, figuré vous que cet hotel à du soleil à la piscine qu'a partir de midi et ce jusqu'a 15h apres plus rien le matin il faut monté a la terrasse ( qu'il apelle le solarium ... )... DECU TRES DECU DE CETTE PISCINE A L OMBRE REMPLI DE PALMIER POUR RIEN !!! Il faudrait les coupé

Ensuite le petit dejeuner rien d'exceptionnel des mini crepe marocaines, du café bizarre, du thé du pain des olive mais rien de traditionnel pas de msemene ou autre..

Je pense que le Meriem Hotel n'est qu'un hotel pour les " habitant marocains" on a été surpris de voir que la majorité des occupant de l'hotel été marocains on pensais avoir des etrangers mais une infirmité.

Parlant des portiers et compagnies !!! TOUT EST PAYANNNNNNNT LES AMIIIIII CHAQUE SERVICES RENDU IL FAUT UNE PETITE PIECE OU UN BILLET CE SONT DE GROS GOURMAND !!!

En ce qui concerne l'hotel il est dit qu'il y'a hamam, sauna, salle de sport .... MAIS IL INDIQUE PAS QUE TOUT CELA EST PAYANT A ET SA PEUX ALLEZ DE 150DIRAM (15euros) à 300 DIRAM (30euros) non mais ALLO QUOI !!!!!!

Ensuite je vous deconseille de changer votre argent a l'hotel une tres grosse arnaque !! Allez plutot à l'hotel " CHEZ ALI" sur la place jemaa el fna demander au passant il vous indiqueront il fait des tres bon tarifs !!!!

BREF JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL [--]!!!!

SEULE CHOSE QUI EST BIEN C L EMPLACEMENT A 5 MIN A PIED DE LA PLACE GUELIZ LA PLACE JEMAA EL FNA N EST PAS DU TOUT A COTER EN MARCHE A PIED ELLE A A PLUS DE 20 MINUTE !!!!

P.S : J'allais oublier il ne change pas les draps j avais fait une tache expres avec mon fond de teint des le deuxieme soir pour voir si il changer les draps figurer vous que la tache est rester jusqu'a la fin de mon sejour soit 8 jours entier pas changer de draps ....

Ma chére Hasna revoyer vos critéres !

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre les chambres ou l'entrée se situe juste deriere la reception ..
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Oui bien sur Chère cliente Mme Hassna va répondre à vos commentaires que je trouve un peu exagérés .
Premièrement pour votre réservation vous avez réservé une chambre standard pas mentionner un grand lit mais au moment de votre cheeck in vous auriez du la demander on vous attribuera une chambre avec grand lit avec plaisir .
Pour le cas de vos amis ils ont réservé une chambre supérieure, le petit déjeuner est toujours un buffet il y a ( Msemen, Crêpe, Pain perdu .............) .La piscine est ensoleillé de 10H00 à 17H00
mais après si nos clients désirent plus de soleil, un solarium bien équipé avec des serviettes fournies au bar est à la disposition de nos chères clients .
Pour le change nous sommes sous délégataire d'une banque nous pratiquons le taux officiel avec un reçu de la banque et non de l'hôtel .
Les draps impossible de ne pas les changer, je pense que notre chère cliente a exagérer dans ses commentaires que je respecté et je vous invite cher client à venir découvrir notre produit vous seriez ravis .

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour la 3ème fois avec mes amis nous nous rendons à Marrakech et plus précisément à l'hôtel Meriem !! Lorsque nous sommes arrivés devant l'entrée, nous savions déjà que nous avons fait une erreur dans le choix de notre hôtel!! Les années précédentes, les hôtels disposaient d'une grande barrière avec un peu de verdure, à l’hôtel Meriem vous entrez comme dans un hall immeuble donc pour le dépaysement zéro. Ensuite, nous arrivons dans une chambre très vieille sans balcon et une vue à faire déprimer n'importe qui ( immeuble d'en face défectueux). Nous redescendons pour faire part de notre mécontentement de la chambre, on nous a proposé une chambre avec balcon mais fallait rajouter 1200 dirhams (108€). Nous avons céder mais très amèrement. Ensuite, la piscine est à l'ombre quasiment toute la journée, il y a très peu de transats, une partie de la terrasse est en travaux, Le solarium au 5ème étage pourquoi pas mais sans piscine??? Aucun interet si le ne veux pas finir en cendre à la fin de la journée pour dire en 6 jours de temps pas une seule fois nous nous sommes baignés. Tous les jours, nous avons passé des journées piscine dans des maisons d’hôtes, riads ect !!! Finalement, nous aurions du prendre un hôtel plus cher mais pouvoir profiter de sa piscine car pendant 6 jours nous avons débourser une fortune pour fuir notre hotel. Le chef cuisiner qui hurle sur ses employés dès le matin 10h, le seul point positif le petit thé offert par Hassna je suppose qui en effet est très compétente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client nous vous informons que notre hôtel se situe au centre de la ville .Tous ces derniers ne disposent pas d' une barrière ni verdure à l’entrée .notre piscine est ensoleille jusqu’à à 16h30
sans oubliez une terrasse équipée de transat à la disposition de notre chère clientele
Tolyatti, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

N'oubliez rien dans votre chambre: lorsque vous rappelerez l'hotel, on vous dira que c'est "parti à la poubelle".
Dans un Pays ou tout se recycle, tout se revends, étonnant non...
Belle image du Maroc, comme souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Votre titre prouve que notre hôtel dispose d'un service de chambre e très efficace chers clients on tient a vous informer que tous les objets oublies sont enregistres par date d' oublie et le client peut les récupérés à tout moment mais pour votre cas vous avez oubliez de la nourriture dans la chambre ( poisson) on peut pas la garder à cause de son odeur
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En fait je ss décue!! Des chambres mediocres, on dirait que les accessoires viennent des années 60...tellement c ancien rien..voir avec les photos le.comble.c que jai deja payé mon.séjour je ss basée sur les avis.mais la je trouve que jai.eu tort à les prendre en.consideration
C terrible...

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De retour de l'hotel Meriem j ai voulu faire partager mon opinion pour tous ceux qui font comme moi et regarde les avis sur les hôtels avant de partir...
Au départ en ayant lu tous ces avis positifs j etais contente et je me demandais qui pouvait etre cette gentille dame au prénom de Hassna?? dont tout le monde complimentent??et à notre arrivé nous avons rencontré Hassna à l accueil avec le sourire,la Bonne humeur ,la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de cette charmant dame!!
le séjour commençais agréablement bien..
Hassna veille au confort de chacun de ces clients elle est au petit soin comme nous ne pouvons l avoir dans un 5 etoiles!!nous ne sommes pas seulement un numéro de chambres!!
je le recommande pour tous ceux qu ils veulent un hotel propre ,trés chaleureux et de qualité!!trés bien situé et proche de tous commerces.
je remercie tous particulièrement Hassna qui a contribué au super vacances que nous avons passé dans cette hotel de la première heure jusqu a la dernière.
Hassna je vous embrasse fort et je ne reviendrais qu'a hotel Meriem pour aller à myah bay...
Noura

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup pour vos compliments ceci est notre grand soucis pour fournir un très bon service à notre clientèle pour contribuer à ce que leur séjour soit agréable vous seriez toujours les biens venus à bientôt Madame Nora
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant lu plusieurs commentaires positifs sur cet hotel, nous l'avons choisis sans hésiter. Mais a notre arrivée, nous avons été déçu. cet hotel là n'est pas un 4 étoiles notre chambre était pas très propre les murs s'effritent de partout. Cependant l'hotel est assez bien situer, il est proche de la gare assez accessible de tout a pied, il y a de nombreux restaurants autour je vous conseille le grand cafe juste en face de la gare .Tout le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. il faut savoir qu'il y a un solarium sur la terrasse de l'hotel a l'étage car après 15 heures , il n'y a plus de soleil au niveau de la piscine. bref hotel bof on a quand même passé une bonne semaine mais je n'y retournerais pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Pendant votre séjours dans notre hôtel vous avez eu la chambre 520 dans un étage récemment construit . la chambre est neuve je crois que vous nous confondiez avec un autre hôtel nous n'avons pas de murs qui s’effritent .on reste ravis de vos compliments envers le service et le personnel
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel Meriem dans le cadre de notre voyage scolaire.
Nous étions au total 120 personnes. Tout le personnel est très professionel et aux petits soins.
Le buffet du restaurant a su répondre à nos attentes en terme de variétés et surtout de qualité.
Beaucoup d'espaces agréables avec son jardin et ses 2 piscines.
Une situation exceptionnelle en plein coeur de Marrakech.
Mme Hasna a fait preuve d'une réactivité remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine offrent un paysage unique le soir.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriem Hotel

Adresse : 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Marrakech Meryem Hotel
Meryem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.