“moyen” 3 5 étoiles

taverny
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour,
sejour ennuyant, malgré tout ca , Mahmoud qui fait parti du personnel du restaurant est tout a fait génial, il s'occupe de vous, il est adorable,le seul, aprs le le personnel pas tres aimable, les chambres tres correctes, les repas moyens, mais si vous voulez amusez, évitez cet hotel, une vraie maison de retraite, on est loin de tout, attention le gardien de nuit est un pervers, il a l'air gentil comme ca mais non faites attention a vous les femmes et a vos enfants, il trompe son monde. et Hasna est sympa mais prend les gens de haut, elle vous dit oui oui a toutes vos requetes mais elle vous oublie aussitot

Astuce pour la chambre : celle du nouveau batiment
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons sejourné en couple avec un bébé dans cet hôtel au mois d avril 2013, nous conseillons
cet hôtel pour son tres bon rapport qualité prix, son emplacement par rapport au centre ville, son tres bon petit dejeuner en terrasse ou extérieur offrant un choix important a prendre en compte car certain hôtel n'offre pas la même chose, le personnel est serviable et aimable et plus particulièrement mme hasna, les seuls points negatifs sont la vue sur un immeuble defrechi a l arrière du batiment ( apres si on veut du grand luxe il faut voir ailleurs en demandant au porte feuille!) , la piscine est trop a l ombre et l eau est froide apres 16h00 sinon ras, ideal en couple et famille.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec une bonne vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjours a tous moi je vous conseille a tous cette hotel si vous voulé pacé de bonne vacance et visité entierement marrakech il se trouve a proximité de tous site ya la gare a 2min a pied lé bus pareille et taxi a chake coin de rue pour 20dirham on peu alé partou ou on veu ji suis alé en avril avec une amie et bien sur soleil manike o rdv 30° alor jimagine lété la chambre était correcte rien a dir femme de menage tous lé matin et trés sympatique lé portier tré gentille et lé dames a laceuil trés sympatique reponde a tte kestion et nous conseille corectemen pour lé visite a marrakech il propose meme des excurtion . La picine et propre c vré un peu froide mé bon kan on é dedan c bon il ya meme un solarium o dernier etage avc douche pour se rafraichir ke g trouvé super pour tapé bronzette trnkillemen peti dej corecte il ya un peu de tous msamene crep croissant café choco et se que g adoré c le jus d orangé tous frais pressé donc je ne suis pa daccor avc lé autre commantaire ki dise ke dé mauvaise chose dans chaque hotel ya un deffau apré si on veu ke du lux c a hilton ki fo alé et y mettre le prix moi et mon amie entouka on a adoré toute lequipe de l hotel on été super avc nous et si je peu ji retourneré cèt été

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné au Meriem Hotel pensant que cet hotel était comme sur les photos ( propres, piscines plutot sympa ..) mais j'ai été trééééééééés décuuuu des notre arrivé à l'hotel il nous mette dans une chambre a lit separé deja pour deux personnes je suis désoler mais c'est lit double !!!
Bref aucune de ces chambre n'est sur les photos prises...

Aprés avoir fait connaisance avec un couple il nous on invité dans leur chambre et la stupéfaction la chambre etait magnifique grannnnnnnnnnnde avec un grannnnnnnd littttt la salle de bain magnifique les toilette seul AVEC ESPACE !!!! Une grande télé extra plate au mur mais non nous nous avions récupéré les reste apparament une petite chambre d'a peine 10 m² une toilette de meme pas 1m² et une salle de bain avec remonté d'egout ... ceci dit ...

La premiere journée nous avons decider de rester à la piscine de l'hotel, figuré vous que cet hotel à du soleil à la piscine qu'a partir de midi et ce jusqu'a 15h apres plus rien le matin il faut monté a la terrasse ( qu'il apelle le solarium ... )... DECU TRES DECU DE CETTE PISCINE A L OMBRE REMPLI DE PALMIER POUR RIEN !!! Il faudrait les coupé

Ensuite le petit dejeuner rien d'exceptionnel des mini crepe marocaines, du café bizarre, du thé du pain des olive mais rien de traditionnel pas de msemene ou autre..

Je pense que le Meriem Hotel n'est qu'un hotel pour les " habitant marocains" on a été surpris de voir que la majorité des occupant de l'hotel été marocains on pensais avoir des etrangers mais une infirmité.

Parlant des portiers et compagnies !!! TOUT EST PAYANNNNNNNT LES AMIIIIII CHAQUE SERVICES RENDU IL FAUT UNE PETITE PIECE OU UN BILLET CE SONT DE GROS GOURMAND !!!

En ce qui concerne l'hotel il est dit qu'il y'a hamam, sauna, salle de sport .... MAIS IL INDIQUE PAS QUE TOUT CELA EST PAYANT A ET SA PEUX ALLEZ DE 150DIRAM (15euros) à 300 DIRAM (30euros) non mais ALLO QUOI !!!!!!

Ensuite je vous deconseille de changer votre argent a l'hotel une tres grosse arnaque !! Allez plutot à l'hotel " CHEZ ALI" sur la place jemaa el fna demander au passant il vous indiqueront il fait des tres bon tarifs !!!!

BREF JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL [--]!!!!

SEULE CHOSE QUI EST BIEN C L EMPLACEMENT A 5 MIN A PIED DE LA PLACE GUELIZ LA PLACE JEMAA EL FNA N EST PAS DU TOUT A COTER EN MARCHE A PIED ELLE A A PLUS DE 20 MINUTE !!!!

P.S : J'allais oublier il ne change pas les draps j avais fait une tache expres avec mon fond de teint des le deuxieme soir pour voir si il changer les draps figurer vous que la tache est rester jusqu'a la fin de mon sejour soit 8 jours entier pas changer de draps ....

Ma chére Hasna revoyer vos critéres !

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre les chambres ou l'entrée se situe juste deriere la reception ..
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Oui bien sur Chère cliente Mme Hassna va répondre à vos commentaires que je trouve un peu exagérés .
Premièrement pour votre réservation vous avez réservé une chambre standard pas mentionner un grand lit mais au moment de votre cheeck in vous auriez du la demander on vous attribuera une chambre avec grand lit avec plaisir .
Pour le cas de vos amis ils ont réservé une chambre supérieure, le petit déjeuner est toujours un buffet il y a ( Msemen, Crêpe, Pain perdu .............) .La piscine est ensoleillé de 10H00 à 17H00
mais après si nos clients désirent plus de soleil, un solarium bien équipé avec des serviettes fournies au bar est à la disposition de nos chères clients .
Pour le change nous sommes sous délégataire d'une banque nous pratiquons le taux officiel avec un reçu de la banque et non de l'hôtel .
Les draps impossible de ne pas les changer, je pense que notre chère cliente a exagérer dans ses commentaires que je respecté et je vous invite cher client à venir découvrir notre produit vous seriez ravis .
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour la 3ème fois avec mes amis nous nous rendons à Marrakech et plus précisément à l'hôtel Meriem !! Lorsque nous sommes arrivés devant l'entrée, nous savions déjà que nous avons fait une erreur dans le choix de notre hôtel!! Les années précédentes, les hôtels disposaient d'une grande barrière avec un peu de verdure, à l’hôtel Meriem vous entrez comme dans un hall immeuble donc pour le dépaysement zéro. Ensuite, nous arrivons dans une chambre très vieille sans balcon et une vue à faire déprimer n'importe qui ( immeuble d'en face défectueux). Nous redescendons pour faire part de notre mécontentement de la chambre, on nous a proposé une chambre avec balcon mais fallait rajouter 1200 dirhams (108€). Nous avons céder mais très amèrement. Ensuite, la piscine est à l'ombre quasiment toute la journée, il y a très peu de transats, une partie de la terrasse est en travaux, Le solarium au 5ème étage pourquoi pas mais sans piscine??? Aucun interet si le ne veux pas finir en cendre à la fin de la journée pour dire en 6 jours de temps pas une seule fois nous nous sommes baignés. Tous les jours, nous avons passé des journées piscine dans des maisons d’hôtes, riads ect !!! Finalement, nous aurions du prendre un hôtel plus cher mais pouvoir profiter de sa piscine car pendant 6 jours nous avons débourser une fortune pour fuir notre hotel. Le chef cuisiner qui hurle sur ses employés dès le matin 10h, le seul point positif le petit thé offert par Hassna je suppose qui en effet est très compétente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client nous vous informons que notre hôtel se situe au centre de la ville .Tous ces derniers ne disposent pas d' une barrière ni verdure à l’entrée .notre piscine est ensoleille jusqu’à à 16h30
sans oubliez une terrasse équipée de transat à la disposition de notre chère clientele
Tolyatti, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

N'oubliez rien dans votre chambre: lorsque vous rappelerez l'hotel, on vous dira que c'est "parti à la poubelle".
Dans un Pays ou tout se recycle, tout se revends, étonnant non...
Belle image du Maroc, comme souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Votre titre prouve que notre hôtel dispose d'un service de chambre e très efficace chers clients on tient a vous informer que tous les objets oublies sont enregistres par date d' oublie et le client peut les récupérés à tout moment mais pour votre cas vous avez oubliez de la nourriture dans la chambre ( poisson) on peut pas la garder à cause de son odeur
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En fait je ss décue!! Des chambres mediocres, on dirait que les accessoires viennent des années 60...tellement c ancien rien..voir avec les photos le.comble.c que jai deja payé mon.séjour je ss basée sur les avis.mais la je trouve que jai.eu tort à les prendre en.consideration
C terrible...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriem Hotel

Adresse : 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Marrakech Meryem Hotel
Meryem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.