Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Meriem Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Meriem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |  
Services
N° 348 sur 474 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“hôtel très acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hôtel méritant les 4 Etoiles, décoration sublime magnifique personnel chaleureux, service irréprochable
piscine très propre petit déjeuner savoureux et copieux agréable a prendre sur la terrasse avec piscine
et surtout hôtel bien placer situer au centre ville a coter de la fameuse place.
ce qui facilite le déplacement, le propriétaire des lieux et très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : les chambre triple sont spacieuse et lumineuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    121
    92
    57
    48
Consultez les avis pour
93
121
30
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très mal placé, loin de tous les lieux touristiques.
Une piscine froide début septembre, normal, elle est a l'ombre en permanence ( comme tout le petit jardin de l'hôtel).
De plus, chambres mal isolés et environnement bruyant.
Personnel de la réception et maître d'hôtel aimables comme des portes de prison. Tout les dérange!
Boissons hors de prix pour le Maroc.
Pour le repas, c'est la sodexo, deux ou trois plats insipides qui se battent en duel.
Pas de possibilité de petit déjeuner en cas de départ tôt pour l'aéroport alors que c'est compris donc payé
Conclusion, fuyez et préférez les hôtels moins chers proches de la médina.

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel ne méritant pas d'être classé 4 étoiles!!! Commençons par les points positifs, ça sera rapide: Le hall de la réception est magnifique avec ses nombreux salons et sa décoration majestueuse. Les petits déjeuners sont agréables à prendre sur la terrasse qui borde la piscine et la literie des chambre est parfaite. Pour le reste, c'est tout autre chose. Ne vous fiez pas à leur brochure ou au descriptif des sites de réservation. Il était spécifié que les chambres étaient décorées avec soin, étaient munies de coffre fort et d'une tv écran plat cablée. FAUX!!!! Ma chambre était vieillote, avec la porte du placard qui ne tenait que sur un gong, la robinetterie du lavabo était totalement déboitée, la télé était un vieux modèle avec qu'une chaine française (uniquement avec le son, l'image étant quasi nulle), le coffre fort était payant (2 € par jour), il était spécifié que la wi-fi était disponible dans tout l'hotel, là encore faux, c'était uniquement dans les parties communes et encore, quand ça voulait bien fonctionner. On est resté une demi journée sans que ça fonctionne et inutile de se plaindre à la réception (ils sont aimables comme des portes de prison), on a l'impression de les déranger et ils vous le font bien comprendre!! La piscine ne dispose que de 20 transats (pour un hotel d'environ 150 chambres) avec 1 matelas sur 2 et le plus souvent rempli de déjections d'oiseaux. Bizarrement aussi, la taxe de séjour est 2 fois plus chère que les autres hotels (1€60/jour/personne), en faite, ils ajoutent 2 taxes et ne demandez pas pourquoi lors du paiement, on vous répond que c'est comme ça...... Bref, préférez les hotels à proximité (Oudaya, Red hotel...), ils sont moins chers, plus compétents et offrent de meilleurs services et commodités.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Alors après 6h de retard et 4 h de trajet , arrive à l'hôtel 1h du matin la réception magnifique on C dis la chambre va être ainsi mais non c'ete kata , la chambre sale pas de prise ni clim rideau troué vraiment catastrophe , petit déjeuner acceptable . Pour la piscine faut oublié l'idée de bronze car il faut courrier après soleil. L"emplacement fais peur

Astuce pour la chambre : À éviter hôtel catastrophe ,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voyage décidé au dernier moment, du 11de au 19 aout 2013. une note spéciale au personnel, malgré un cadre agréable, la restauration et le petit déjeuner restent deux points a améliorer sérieusement. surtout que ns avons eu l impression d avoir manger plusieurs fois la même chose, sans trop de gout. Au déjeuner, un peu de salé et des fruits variés de saison seraient très bien et surtout du BON CAFE, dommage.... . Les chambres spacieuses, mais on a souvent deux petits lits pour en faire un grand. Pas toujours pratique. attention au dernier jour si vous avez une "demi-pension", vous devez libérer les chambres a midi et le départ de l hôtel se fait vers 15h30. Heureusement, la gentillesse du personnel permet de fermer les yeux sur les imperfections.....

Astuce pour la chambre : Pour les couples, préciser un grand lit, plus pratique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moncoutant, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre spacieuse et propre. Hôtel décoré avec goût.
Très déçue par la restauration et le restaurant qui est tout petit. Pendant mon séjour du 17 au 24 août 2013, chaque matin au buffet, une attente de 20 à 30 minutes pour les crêpes. Peu de choix le soir. Seulement 4 entrées chaudes et 4 plats de résistance au choix. Coût exorbitant des consommations au bar (COCA 15 cl à 3 euros !), pas d'alcool, excursions proposées sont plus chères que dans les autres hôtels. Piscines petites et peu d'espace pour les transat, emplacement éloigné... Seules la bonne humeur et la gentillesse du personnel ont sauvé notre séjour. Bref, tout juste moyen et le plus mauvais que j'ai eu à Marrakech sur plusieurs séjours dans des hôtels encore moins chers et pourtant je ne suis pas difficile..

Astuce pour la chambre : Préférez le premier bâtiment au dessus de la réception côté piscine pour bénéficier d'un balcon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry-sur-Seine, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes rendu a 3 reprises courant mai et juin 2013 pour affaires et nous avons séjourné à l'hôtel Meriem, dont l'accueil très chaleureux, le personnel attentif, chambres spacieuses.
Le petit déjeuner quelques efforts sur la viennoiserie d'un gout industriel, le café moins dilué serait parfait.

Ce pendant la responsable relation commerciale est attentive a toutes sujétions et remarques

Sofiane, Manuel, Luiz, Guy, Manu, Fréderic

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons le bâtiment arrière, principalement les étages 3 et 4 calmes chambres donnant ve...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir laisser votre commentaire vous seriez toujours les biens venus dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.