“Escale de 2 jours Marrakech” 4 5 étoiles

Meriem Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc   |
Classé n°325 sur 461 hôtels à Marrakech
paris
“Escale de 2 jours Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Merci de votre accueil chaleureux
Personnel au petit soin, particulièrement à la réception pour choix et réservation d'un restaurant en ville
De plus les voitures étaient garées et gardées juste devant l'hotel
Effectivement les piscines sont un peu à l'ombre, mais cela doit ˆetre agréable en plein été
Penser à demander des chambres donnant sur la piscine pour la vue et le calme
Petit moins , pas de vin à table et robinetterie un peu "fantasque"
Au plaisir ... de revenir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Samois-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous tenions ma femme et moi même à remercier toute l'équipe de l'hôtel, pour leur gentillesse et leur disponibilité lors du petit ennui de santé que mon épouse a eu en arrivant à Marrakech.
Des responsables aux personnels de chambre, de lingerie, de restauration, de réception et tous les autres employés se sont mis à notre service de façon spontanée et avec une grande efficacité.
Par ce témoignage nous tenions à les remercier, et si vous voyagez dans ce beau pays n'oublié pas de faire escale à l'hôtel Meriem, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : il suffit d'indiquer à l'accueil ce que l'on veut, nous avions une chambre sur la piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur MARC
Nous vous remercions d'avoir pris le plaisir d’écrire votre commentaire sur notre hôtel .
Nous tenons à vous dire que notre équipe est toujours prête à vous accueillir et vous servir pour rendre votre séjours agréable.
Dans cette attente de vous recevoir à nouveau veuillez accepter Monsieur nos salutations les plus ensoleillées de Marrakech
Breal-sous-Montfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel aux chambres et sdb spacieuses et très conforlables, lits parfaits. Deux petites critiques: bruits liés au fenêtres sur la rue pas hermétiques et la robinetterie est obsolète (fuites et réglages difficiles).
Parties communes immenses et clean.
Deux belles piscines mais peu ensoleilées même dans la journée.
Accueil impeccable et réactif.
Bonne restauration pour un séjour court(2 nuits). Petit déjeuner correct mais pas de vrai jus d'orange.
Trés bien situé, 25 minutes à pieds de la place Jamaa el fna dans un quartier assez calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la petite piscine plus calme et avec une belle vue!
Vallieres-les-Grandes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel très propre avec 2 belles piscines ,des chambres parfaites . Délicate attention du propriétaire envers une amie hospitalisée lors de son séjour à l'hôtel .Personnel très compétent et attentionné .Nous sommes très satisfait de notre séjour . Bonne qualité du buffet .
Une pensée particulière pour l'encadrement .....
Nous recommandons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur piscine plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous sommes très reconnaissants d' avoir prix un peu de temps d'' écrire votre commentaire si réjouissant sur notre établissement Hôtelière Meriem.
Nous sommes tous ravis que vous avez passé des vacances qui vous ont comblés et que vous êtes satisfaits de notre équipe qui fait toujours de son mieux de vous servir et de répondre à votre moindre souci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations de la ville rouge Marrakech.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Commentaires suite a sejour de 2 nuits :
Hotel bien situe dans la nouvelle ville , a proximite des commerces; hotel un peu vieillot sans modernite decorative, pas d alcool servi dans cet hotel, le patron de l hotel peu accueillant, en contraste frappant avec le personnel a mettre a l honneur Mme Bouchra du 5ieme etage, chambre correcte sans grand luxe , insonorisation des chambres moyenne, piscine dans patio interieur au calme mais trop peu de transat disponible, bonne literie, possibilite de dejeuner sur la terrasse, buffet de l hotel simpliste, en conclusion un bon hotel pour tres court sejour,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vous êtes bien dans un hôtel. C'est ni un palace, ni un palais encore moins un Riad... Vous serez toujours mieux loger ici dans cet hôtel qu'à l'hôtel ibis de la gare (surface, deco, cosi et calme)
Le prix est très correct. Les employés sont de confiance et très attentifs.
Le buffet est très simple et sans opulence.
Nous n'avons pas essayés le spa.
Les piscines sont propres.
Nous avions la 235.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gravelotte
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes Rentres de Marrakech nous avons passe 3 nuits au Meriem horrible tapis plein de mites goût d urine dans la salle de bain rideau douche plein de saleté tringle qui à tout moment risque de tomber ascenseur toujours en panne lustres plein de poussière personnel à l accueil pas sympa!!sur un groupe de 28 que des insatisfaits!!!!!4 couples ont changé de chambre.....je ne le recommande pas.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriem Hotel

Adresse : 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Marrakech Meryem Hotel
Meryem Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.