“HOTEL” 4 5 étoiles

N° 352 sur 467 hôtels à Marrakech
Laon, France
“HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Voilà plusieurs fois que nous descendons au MERIEM, en groupe et seules. Hôtel très bien, propre,calme, personnel agréable, fait le maximum pour satisfaire la clientèle. Merci à Hasna qui se démène comme un diable. Repas corrects, suffisants, manquent un peu de chaleur; Sinon très bien nous y retournons en Février 2015. Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre, et environs 15 à 20 mn de la place.
CORINNE

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que les chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Trés chere Corine
Nous vous remercions pour vos compliments et pour votre fedilite à notre établissement Hôtelière Meriem,vous seriez toujours les biens venus .
Dans l'attente de vous recevoir au mois de Février 2015 acceptez très chère madame mes salutations les plus ensoleillées de la ville rouge Marrakech

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous sommes déçus de cet hôtel, à cause de la chambre très petite, climatisation insuffisante, manque de propreté au restaurant (les serveurs ne nettoyaient pas les naperons entre les clients utilisateurs), ils se faisaient engueuler par le patron devant les clients, pas de permis d'alcool pour vin le soir (inadmissible pour cette catégorie d'hôtel) même si c'est un pays arabe, aucun breuvage soit eau, sodas fournis avec le souper, prix exagérés pour les breuvages, restaurant trop petit pour la quantité de clients, 2e piscine pas très propre, terrasse non entretenue sur le toit. Nous n'y retournerons pas et étions contents de n'être là que pour 3 soirs.

Points positifs: situation de l'hôtel, piscine et beau hall d'entrée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Joli hôtel d'extérieur, très bonne accueil.
Mais arrivé dans la chambre, quelle déception : état de propreté médiocre, un vacarne toute la nuit avec le frigo et la climatisation extérieure, bref cauchemar à l'hôtel. Et c'est sans parler des repas qui sont pauvre en découverte et saveur... bref, à éviter !

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Une amie et moi ayant sejourné en septembre 2013 , voulions y retourner cette année. A notre plus grande surprise les prix ont augmentés en flêche !!!! De 300€ à 800€ la semaine ( en formule petit dej ) nous avons même tentées de prendre les vols et l'hotel separement mais le soucis est le même. Soyons honnete , l'hotel est trés bien situé ( malgres la rue gloque ) chambre correcte et simple , la
Piscine inutile a partir de 15h car à l'ombre et tres froide , le solarium situé sur la terasse inutile aussi car 50degrés en pleine apres midi ( visiblement nous avons pas eu le droit a la piscine gonflabe en sept 2013) , mais L'annee derniere nous avons adorées en vue du prix que nous avons payées , le personnel est tres gentil et l'etablissement tres propre ...Mais il faut quand même pas " deconner " quand même !! 800€ la semaine alors que l'hotel ne presente aucun GRAND service , enfin rien d'extraordinaire ! Les prix ont ils augmentés via la piscine gonflabe qui se trouve sur la terasse du 5e etage ? Grand foutage de gueule je pence !! C'est decidé , nous retournons a marrakech 15jours en formule petit dej , dans un hotel encore mieux situé , sur gueliz , qui propose beaucoup plus de chose ( une piscine exterieur au SOLEIL un icebar ect ... ) pour 300€ ... A jamais l'hotel Meriem !! Faut arreter de prendre les clients ( qui essaye d'etre fidele ) pour des PIGEONS ( comme ceux qui bordent vos piscines ) ! Ciao ciao

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Trés Chère Cliente
Premièrement je suis très contente de lire que vous avez choisi de revenir dans notre hôtel pour la deuxième fois ,chère hôte je ne sais pas si vous avez tenté d'appeler notre service commercial de l’hôtel pour votre réservation ou vous avez tenté de choisir votre voyage à travers une agence de voyage.
Je ne sais pas pourquoi toutes ses accusations,nous espérons vous accueillir bientôt mais nous vous remercions quand même pour vos compliments pour la disponibilité de notre personnel et la propreté de notre établissement.
SVP n’hésitez pas à contacter notre service commercial pour répondre à votre demande .
Acceptez Chère Madame nos meilleures salutations.
tournai belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel imposé à la fin d'un circuit dans le sud marocain. Situé à 1/2 heure de marche du Jardin Majorelle et du marché "aux fleurs", à 5 min en taxi de la Place Djema el fna (25 dirhams le petit taxi). L'hôtel affiche trois piscines : deux petites se situent dans la cour intérieure, la troisième est en fait une piscine auto-portante située sur le toit terrasse (mieux vaudrait la supprimer). Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est bonne mais peu variée. Pour ce qui est de la chambre, la nôtre était propre mais ce ne fût pas le cas pour nos compagnons de voyage (sol dégoûtant, literie avec des cheveux de précédents clients....).

Astuce pour la chambre : préférer une chambre avec vue sur la cour intérieure avec piscine car les autres ont vue sur des imm...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre établissement hôtelière MERIEM . Nous sommes contents d'avoir lu que vous avez apprécie l'emplacement idéale de notre hôtel au centre de la nouvelle ville Gueliz.
Nos servons tous nos repas sous forme de buffet varie (salade,tajine,pâtes,riz,viande,poulet,poisson,gâteau,fruit de saison........)
Cher client toutes nos chambres sont traitées de la même façon au niveau de l'entretien et la propreté.en plus des deux piscine on a installe une petite piscine pour que nos chers clients puissent se rafraîchir après la prise d' un bain de soleil au cinquième étage.
Dans l'attente de vous recevoir Monsieur acceptez nos meilleures salutations
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Une chambre dégueulasse : sol sale, baignoire sale, une serviette usagée sale dans la salle de bain, une fenêtre cassée donc impossible à fermer, des draps sales qui sentent la sueur...... What else???? Une catastrophe. Je le déconseille.....

• Séjour du août 2014
Cher Client
Je vous assure que les commentaires de tous nos clients sont très importants et nous permettent de progresse,mais je suis désolée de vous dire que joint à votre commentaire des photos qui ne correspond pas du tout à notre établissement hôtelière MERIEM sauf celle de la serviette franchement peut être quelqu'un a du essuyer le HENE avec car on peut pas pose une telle serviette dans l' une des chambres de nos chers clients.
Nous espérons toujours vous recevoir très bientôt
Cordialement.
Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil et services très correct
chambre et literie au niveau annoncé

parfait

(réglage des chaines TV à revoir)

la proximité de cet hôtel de la Medina en fait un lieu interressant, car au calme, la voiture peut rester devant l'hôtel moyennant un petit argent de 2 ou 3 dir au gardien
les lieux touristiques peuvent se faire à pied depuis

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
rés cher Client
La satisfaction de notre clientèle étant notre credo .
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjours à Marrakech
Dans l'attente de vous accueillir la prochaine fois acceptez très cher hôte nos meilleures salutations .

Vous connaissez Meriem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
Meryem Residence
Marrakech Meryem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.