“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Tropicana Hotel Club Paladien

Tropicana Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Hotel Club Paladien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Lotissment Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°350 sur 465 hôtels à Marrakech
cayenne
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

bon au moins il y a une piscine. l’hôtel est convenable mais quasi pas d'animations. la bouffe pfffffffff c 'est la cantoche, rien d'extra. par contre le petit déj j'ai apprécier le jus d'orange préssé. mais bon j'y retournerai pas.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Locmine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Séjour fait en Aout 2010, hôtel sympathique bien que proposant que peu d'animation. Établissement propre mais avec peu de diversité tant au niveau des animations que de la restauration. Personnel très accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourne 1 semaine avec ma compagne dans cet hôtel.
Propre, style local, sans prétention et pourtant très correct.
Personnel accueillant et souriant. (hors mis a la librairie)
Repas sous forme de buffet, pour tous les gouts.
Piscine, palmier, soleil, chaleur, transat ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel correct, 3 étoiles, rien de spécial. Piscine convenable, petit déjeûner agréable, chambre tout à fait normal, lit double, balcon, petite salle de bain.
Pour se déplacer, il faut prendre le bus, un arrêt situé pas trés loin, 5 min à pied!!!
Les chauffeurs de taxis sont de trés grands arnaqueurs, ils n'ont pas de compteurs!!
Personnellement, nous n'avons pas apprécié Marrakech, on s'est même trés ennuyé, le tour de la ville est vite fait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour d'une semaine à partir du 31 décembre. Très bel hotel bien conçu. 140 chambres certes, mais cela ne fait pas gros complexe. Chambres sympas, on a demandé à changer pour la vue piscine, aucun problème il y avait de la place,et le personnel très agréable. Le grand balcon très sympa. Côté petit déjeuner : copieux et bon. Déjeuner de temps en temps si levés tard : au buffet ou à la carte selon l'affluence : toujours le choix et très bon et prix correct. DIners à l'extérieur sauf pour le réveillon : super soirée à l'hotel, tant dans l'assiette que pour l'ambiance. Nous avons fait l'exursion proposé par l'hotel dans le désert, magnifique, magique, mais si à refaire, je choisirai plutôt le printemps ou l'été (froid). Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Avons passé les fêtes de fin d'année 2011 à Marrakech. C'est génial d'être en plein hiver au bord de la piscine par 23/24°, même si on se baigne pas. L'hotel est vraiment très sympa et bien situé. Je le recommande vivement : propre, belles chambres, personnel très disponible et agréable, restaurant varié, un spa très joli et soins de qualité. On a juste fait l'excursion en calèche visite de marrakech : les jardins (majorelle et la menara, très beaux). Belle façon de découvrir quand on a peu de temps. Le réveillon à l'hotel : excellent dans l'assiette : homard, canard..., et pas excessif, ni même le vin qui était très bon. Ambiance marocaine pendant le repas: gnaoua, danseuses. Excellent dj aussi, mix musique marocaine (la moitié des clients de l'hotel était marocain) et musique européenne. Ce qui est bien pour découvrir une culture. On ne danse pas beaucoup d'habitude, mais on s'est laissé entrainé par l'ambiance. Seul bémol indépendant de l'hotel : vol de retour à 9h le 01 janvier! On y retournera pour un plus long séjour, et dans cet hotel surement bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

nous revenons d'une semaine au tropicana hotel , nous somme un couple 30/38 ans , transfert en 4x4 cool arrivée tardive 2h15 à l'hotel mais plateau repas et bouteille d'eau dans la chambre ,la clim ne fonctionne pas , deux petit lit collé , pour la télé l'image n'est pas clair france 2 et 3 avec france 0 plus eurosport et deux chaine arabe. salle de bain correct , plomberie bruyante.
les l'ascenseur fonctionne.heureusement l'hotel est loin d'etre complet autrement difficile de dormir
petit déjeuner : jus d'orange ( brique très moyen vu le pays) omelette minute , pankake minute, pain ,viennoiseries , 3 confitures , miel , corn flakes , beurre (doux) , fromage ( mozza) , lait chaud et froid eau chaude et café .
diner : bonne variété dans l'ensemble sa change tous les jours avec en moyenne 8 entrées et 4 plats et 4 légumes qualité bonne dans l'ensemble le vendredi c'est soirée marocaine (sans animation lol ) juste le repas choix entre deux tajines et couscous et la veille du départ nous étions que 20 à l'hotel alors il nous on proposer le choix entre 3 plats. les consommation sont payante à la fin du repas la bouteille d'eau de 1l5 20 dir assé cher par rapport à l'épicerie du coin....
le ménage de la chambre très moyen pas d'aspirateur dans la chambre , les draps non changé pour la semaine pas de produit sur le glace de la salle de bain ...moyen..ma femme avait une irritation à la gorge dés qu'elle rentrait dans la chambre...
la piscine bien sauf qu'elle n'est pas chauffée du coup personne n'y a été pendant la semaine trop froide , la table de ping pong bien sauf qu'il y a pas les raquettes ni de balles....
les transats bien , l'entretien exterieur excellent !!
la situation de l'hotel un peu excentré 40 à 45 minutes de marche ou un taxi pour 30 dir ou le bus ligne 1 pour 3,5 dir .
massage haman sauna proposé très cher par rapport à ce qui se pratique à 15 minutes à pied...
pharmacie coiffeur (pour homme) et epicerie local à 2 minutes à pied
moi j'ai eu une "gastro"on est resté bloqué à l'hotel une journée surement du au fanta du mac do et ses glaçons( se sont des fontaines branché sur le réseau local) .
nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble , marrakech est une ville facile à visiter , quand on demande un renseignement les gents réponde avec le sourire on ne sait jamais sentis agresser toujours bien accueillis , il faut juste savoir dire non deux fois avec le sourrire dans les souks et sa se passe bien, on a essayé négocié on a pas eu le prix souhaité et on est partis en souriant et pas de problèmes.... il faut savoir éviter ceux qui vous propose tout et rien du genre tire deux cartes dans la rue et au miracle tu as gagné une semaine de vacance à marrakech allé suis mois y en a pour 1h30 ba voyons on à rigolé puis on est partis....
juste un peit bèmole sur el fati ( pas sur de l'orthographe ) dans la vallée de l'ourika les 7 cascades sont très très dur à grimper c'est limite de l'escalade très dangereux !! nous sa été mais pendant deux jours ouf les jambes.... à éviter pour les personnes agées..
voilas j'espere avoir bien resumé notre premier voyage au maroc nous qui sommes des habitué du Népal .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Hotel Club Paladien

Adresse: Route de Casablanca | Lotissment Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 35 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Hotel Club Paladien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Marrakech
Tropicana Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Tropicana
Tropicana Marrakech Maroc
Marrakech Tropicana
Tropicana Hotel Paladien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.