“FUYEZ !” 1 5 étoiles

Amiens
“FUYEZ !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un seul mot : FUYEZ !
Établissement sale, mal aimable et indigne de toute prestation hôtelière...
Évitez les petits déjeuner (rien à manger).
La piscine est un bouillon de culture innommable.
Évitez les ascenseur, compte tenu de leur état d'entretien vous pourriez y passer votre séjour.
Pour le même prix (voire beaucoup moins) vous trouverez beaucoup mieux n'importe oú ailleurs.
FUYEZ cette adresse !!!
Le courage du responsable de l'établissement est à la hauteur de la médiocrité de la prestation.
Présent pour vous accueillir, invisible au moment du départ pour entendre les complaintes…
Si vous souhaitez le trouver, il préfère d'ailleurs aller déjeuner à la terrasse de l'hôtel d'à côté, et il sait pourquoi.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

je reviens de l'hotel harti ou j'ai passé 3 nuits. Je ne vous le conseille pas. L'endroit est triste. Les chambres sont sombres et sales, ne parlons pas de la sale de bain ... Ca sent le renfermé et le vieux. Que vous dire du petit déjeuner, viennoiseries immangeable et pleines de fourmies! y a que le pain qui passe. Le personnel est sympa mais ca ne vaut pas le coup de s'arreter à cet hotel. Passez votre chemin....il y a plein d'autres hotels sympas.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

je reviens de l'hotel harti il est vrai que le repas du soir n'est pas forcement variés toutefois le serveur Tarik est surper sympa, quand aux chambres elle sont tres propres les serviettes sont changés tous les jours rien a dire surtout pour le tarif appliqué si vous désirez un 5 etoiles allez dans un 5 etoiles le luxe ca se paye
quand a l'acceuil nous n'avons eu aucun problème il suffit d'etre sympa pour que les gens soient sympa
rien a dire pour la deuxieme fois
je le conseille

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
ans
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

nous avons passer 1 nuits dans cet hotel.chambre sale,il y avais des cafard dans la salle de bain,travaux dans le restauraint,très peu de choix au buffet,piscine jamais trouvee,homme au bar endormi il a fallu le reveiller.je vous le deconseille.il y a pleins de très beau hotel pour pas cher a marrakech et meme des appartement.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Ardennes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

LAISSEZ TOMBEZ.Chambre Sale,et pas un peu.La dame de la récéption nous accuser de ne pas avoir payer la deuxième nuit.En fait, c'est une VOLEUSE!!!!! Elle s'est foutu l'argent dans la poche.Je vous DECONSEILLE vivement cet hotel, il y en plein d'autre bien mieux à marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
wambrechies
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel épouvantable. Nous avons changé 4 fois de chambre sur la nuit. La première, le tuyau de la douche était fissuré. La deuxième, il a fallu attendre 1 heure du matin pour avoir un frigo dans la chambre et en plus la clim ne fonctionnait pas. La troisième, dans la salle de bains il y avait pleins de cafards. La quatrième, nous avons attendu 3 heures du matin, nous étions 3 (2adultes et un enfant 8 Ans) mais il n'y avait que 2 litsmais nous l'avons gardé car elle était légèrement plus fraiche. Le personnel est vraiment désagréable. Je vous le déconseille car l'hôtel est sale, bruyant. Près du restaurant, une partie du plafond est près à s'effondrer. Le petit-déjeuner est vraiment léger, croissant jus de fruits café léger. Nous étions très content de quitter cet enfer le plus tôt possible. Malgré tout ça, le personnel nous a dit à notre départ que nous étions très exigents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Ce n'est certe pas un hotel de type "international", la cuisine est simple (mais bonne), le choix des plats limité mais suffisant. Le personnel, qu'il soit de jour ou de nuit ( nous sommes arrivés à 2h du matin) est souriant, à notre disposition et discret.
Nos chambres étaient propres et le linge de toilette renouvellé chaque jour, ce que je n'ai pas tjrs rencontré ds des hotels dits de haut standing. Astuce: preferer les chambres de 7 à 13, quelque soit l'étage, pour la vue.
La piscinette sur le toit est suffisante pr se rafraichir.
Seul bemol, le bruit nocturne, probable présence d'une boite ds le coin..il suffit de fermer la fenetre (et pourquoi pas mettre la clim, la notre fonctionnait parfaitement..).
Pour les plus difficiles, à vous de voir si vous venez pour visiter un pays, une ville magnifique..... ou un hotel. à bon entendeur !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jnan El Harti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnan El Harti

Adresse: 30 Rue Cadi Ayad, Marrakech -, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 463 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jnan El Harti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnan El Harti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnan El Harti Marrakech
Harti Marrakech
Jnan El Harti Hotel Marrakech
Jnan El Harti Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnan El Harti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.