“ENFER peuplé de cafards et aux senteurs nauséabondes” 1 5 étoiles

Jnan El Harti a été ajouté à vos Favoris
30 Rue Cadi Ayad, Marrakech -, Maroc   |
N° 459 sur 466 hôtels à Marrakech
belgique
“ENFER peuplé de cafards et aux senteurs nauséabondes”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Accueil ne correspondant pas du tout à la légendaire hospitalité au Maroc. Cafards et centimètres de poussière dans la chambre, par exemple sous le lit. J'ai demandé de nettoyer, on s"'est moqué de moi. Une odeur nauséabonde m'empêchait de dormir, un mélange d'égouts et de cuisson de tripes...insoutenable. Le petit déjeuner, réduit à sa plus grande simplicité, avec des croissants réchauffés et du pain de la veille un jour sur deux. Tout est tres sâle, les fauteuils du restaurant sont des fauteuils de réception, tres bas, ce qui veut dire que lorsqu'on s'assied, on a presque le menton à table!Dans la salle de bains, la crasse est poussée sur les bords, et les cafards abondent
Un bon point...la situation aisée par rapport à toutes les activités, et le personnel du restaurant plus aimable
néanmoins...PLUS JAMAIS!!!!et ce n'est pas un TROIS étoiles, mais un DEUX etoiles! C'est indiqué dans les guides officiels!!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la saleté, l'odeur nauséabonde, l'accueil desagréable
  • Conseils/Astuces — surtout NE PAS Y ALLER
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

Sale toilettes immondes près de la salle à manger - piscine ridiculement petite et marronnasse - nourriture qui manquait cruellement, vaisselle cassée.
Hotel bruyant (balai incessant d'ascenseur) les chambres triples situées à l'arrière n'avait pas de climat et pas de double vitrage, vue horrible, chien hurlant toute la nuit. Les chambres doubles de toute façon était elles aussi parfois situées en face de l'ascenseur. Je pense qu'une partie de l'hôtel a été rénovée, j'étais malheureusement pas dans la bonne partie, mais ça ne résoud pas le problème du bruit de l'ascenseur, de la piscine et de la terrasse "panoramique" toute petite avec 4 chaises longues en tout et pour tout. De toute façon il est déconseillé de se baigner !

• Séjour du mai 2006
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006

Par pitié, ne vous approchez pas de cet hôtel. Il n’y a pas d’eau chaude, il y a des cafards partout et pas un sourire après avoir payé le tarif d’un trois étoiles pour un hôtel qui en mérite à peine une.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jnan El Harti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnan El Harti

Harti Marrakech
Jnan El Harti Hotel Marrakech
Hotel Jnan El Harti Marrakech
Jnan El Harti Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnan El Harti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.