“La sérénité aux jardins d'henia” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 264 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
pontault-combault
“La sérénité aux jardins d'henia”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné à Marrakech, une semaine aux jardins d'Henia...
Accueil très chaleureux, souriant... A peine installé ... on s'y sent déjà bien ...
Tout le personnel est très attentionné, adorable, la petite cuisinière Fatima est un véritable cordon bleu ... Majorelle!!!,
De plus les massages a l'huile d'argan y sont parfaits ... Un bonheur, une détente ...
Nous avons adoré, son patio magnifique et luxuriant, son coin piscine et sa terrasse ...
Il y règne une ambiance calme, et reposante, ... De très belles chambres vous tendent les " bras de Morphée", toutes décorées avec goût ....
Dans ce Riad ils font tout pour que vous vous sentiez bien ...
Nous avons adoré ... A recommandé vivement ...
F&JM

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val2907, Directeur général de Les Jardins d'Henia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci beaucoup de votre mot ça donne beaucoup plus de motivation pour recevoir au riad les jardins d'henia nos prochain hôte
Avec mes remerciments
Jean-Pierre

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons adoré .Un énorme regret ; ne pas y avoir passé la semaine car ils ont des chambres .Nous étions dans un hôtel FRAM qui nous a proposé de passer une journée dans ce riad .Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 jours .L'idéal est d'y aller vers 11 h ,le temps de faire hammam et gommage ( 1 h environ ) puis le massage 1/2 h puis déjeuner dans ce cadre fabuleux .L'après midi on peut buller dans la petite piscine mauresque et on vous ammène le thé à la menthe et les petits gateaux .Nous y étions la deuxième semaine d'août 2012 .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné à Marrachech la dernière semaine du mois d'août dans un hôtel Fram. L'une des sorties FRAM est de proposer ce Riad en soin hamman - massage et repas.
Effectivement le cadre est magnifique, mais les Prestations soins sont un peu décevantes. Il était prévu un hamman, un gomage au savon noir une incorporation d'argile et une séance de massage. La piscine devait être mise à disposition pour nous permettre de patienter jusqu'au repas.
Il s'avère que l'ensemble des prestations à été très rapide. Massage de 20 minutes. Gomage et incorporation de savon noir en 10 minutes. On attend encore l'incorporation d'argile !!!!!!!! Pour couronner le tout la piscine n'était pas praticable car un traitement de l'eau venait de se faire. Nous avons donc pas patienté jusqu'au soir pour le repas.
Le personnel est très agréable cependant je pense qu'on essaie de rentabiliser leur temps!!!!!!!! Dommage car je me répète le cadre est magnifique..!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Val2907, Directeur général de Les Jardins d'Henia, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous nous aviez dit que les prestations hammam massage fut excellente mais le seul point négatif était la piscine car elle était en traitement, pendant 4h il n'etait pas possible de s'y baigner et donc après cela nous vous avons fait un geste commercial sur les prestations. Encore désole si vous êtes de passage a Marrakech on fera en sorte de compenser ce petit mal entendu.
M. Jean Pierre Brusse
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cela fait la 3ème année que nous séjournons au riad Les Jardins d'Hénia, à Marrakech, en plein coeur de la médina, et c'est toujours un véritable bonheur ! Le dépaysement est total, c'est un endroit très calme, avec une décoration parfaite, un enchantement pour tous les sens !!!! Surtout n'hésitez pas à vous y rendre, l'équipe est exceptionnelle, présente mais discrète, les repas succulents, profitez également du hammam et des massages...un vrai moment de sérénité. La terrasse, le patio et sa piscine, les chambres toutes différentes très joliment décorées, le calme, tout en étant à quelques minutes du tumul du centre de Marrakech, c'est exceptionnel !!! Nous y avons passé 6 jours cette année, nous avons eu l'impression d'être partis 15 jours...on se sent chez soi, et ça c'est magique. Très bon rapport qualité/prix et une décoration très soignée, parfaite. En un mot : BONHEUR
Stéphanie de Bretagne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un havre de paix idéalement situé dans Marrakech. Conçu et décoré avec goût, ce ryad est une adresse top à conserver.

Accueil et service excellents, on y mange très bien, on peut passer d'excellents moments autour de la piscine, entre amis.

Le centre de massage est de bon niveau. Les chambres, toutes différentes, sont très agréables.

Excellent pour un long week end à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Riad les Jardins d'Henia mi-mai 2012.

Situé dans le quartier authentique de la Kasbah, le Riad est à une dizaine de minute de marche du centre de Marracheh (Jemaa El Fna) et le chemin est fort agréable, truffé de petits restaurants, de boutiques, d'autres riad où aller prendre un verre / faire un spa et de lieu à visiter.

Le Riad est très joliment décoré, dispose de deux patios typiques dont l'un avec un piscine suffisament grande pour quelques brasses.
Il est très ensoleillée mais les grands orangers offrent une fraicheur très agréable (il faisait 40° et jamais nous n'avons eu chaud dans ce patio).
Le sollarium sur le toit est calme, bien équipé et évidemment parfaitement exposé.

Les chambres sont relaxantes et décorée d'un mélange de tradition, de "zenitude" et de sobriété : une invitation à l'apaisement. J'ai particulièrement apprécié l'odeur de Fleur d'Oranger dans le linge propre et les produits douche. La propreté était impeccable.

Le Spa n'est pas immense mais l'intérieur est magnifique et les massages divins. Dommage que l'huile d'argant naturelle et bio utilisée sente la cacahuète....mais ça il ne peuvent rien y faire ;- )

Les repas peuvent être pris sur place, même si vous ne résidez pas au Riad, vous aurez la chance de gouter une cuisine simple mais authentique, bonne et en quantité! Le plat du jour unique est généralement un coucous ou un tajine.

Le riad peut vous aider dans l'organisation de vos excursions et de vos déplacements, sur place ou en avance par mail. La direction a d'ailleurs été très réactive et disponible dans la prise en charge de chacune de mes demande mail faite avant le voyage.

Mais encore un fois le PLUS de ce Riad sont les personnes qui le tiennent, nous avons adoré nos conversations joyeuses avec eux, leurs disponibilité et leur gentillesse. Ils ont énormément contribuer a notre bien être et au ravissement de ce voyage.
L'illustration parfaite est qu'il se sont démenés pour trouver un gâteau d'anniversaire à la demande d'un de mes proches resté en France, et que ce gâteau nous a été offert ;- )

Je conseille chaudement de s'en remettre aux mains bienveillantes du jardins d'Henia, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

4 jours ce week end sont egaux a 15 jours de vacances。RIad superbe,personnel gentil souriant et disponible emplacement top pour la visite de Marrakesh,ne pas hesiter a profiter du hamam et des massages,se mefier des guides locaux ,eviter aussi la fantasia borj qui est nul preferez chez ali. Un sejour inoubliable de préference sans enfant, nous conseillons vraiment cet hotel pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Les Jardins d'Henia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Henia

Adresse: 34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 264 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Jardins D'henia Marrakech
Hotel Les Jardins D'henia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Henia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.