“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°266 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Guérande, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil fort sympathique, dîner et petit déjeuner tous les jours au Riad ,excellents également.
Riad très chaleureux ,très belle décoration soignée, propreté irréprochable
Possibilité de Hamman et massages , fort appréciables ,le seul petit hic: la pendule dans la cabine de massage qui à mon gout faisait trop de bruit et qui peut empêcher de se détendre pleinement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad caché au fond d'une ruelle de Marrakech. Un très beau riad avec un patio magnifique et apaisant, une vraie pause détente loin du bruit...
Nous avons été accueillies avec un thé à la menthe en attendant l'heure des soins. Ensuite nous avons déjeuné dans le patio.
Merci pour cette belle découverte de ce raid et de son hammam traditionnel suivi d'un massage très doux et relaxant, un vrai moment de bien être et de zenitude.
Merci à tout le personnel du jardin d'henia pour son hospitalité, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez à un taxi de vous conduire au jardin d'henia pour être sûr de le trouver.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sain--Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vous ne savez pas où partir en vacances... une semaine aux "Jardins d'Henia" vous enchantera. Tout y est : décor, propreté, gentillesse, accueil chaleureux, une nourriture excellente. Le hammam et le bassin vous tendent les bras.
Un seul problème : toutes les bonnes choses ont une fin et le retour à la maison est rude sans les bons petits plats de Fatima, l'humour de Mustapha et la gentillesse et les sourires de toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

un accueil chaleureux, service irréprochable, personnels gracieux et très serviable, que ce soit du petit déjeuner, au midi ,le repas du soir tout excellent une cuisinière parfaite gentille adorable souriante, idéal pour se ressourcer un vrai petit paradis ou nous retourneront sans problème, toutefois il serait très agréable de pouvoir avoir à votre disposition un brumisateur dans
le patio qui sert de restauration.jolie piscine très agréable, riad chaleureux et à recommander
jean et mali

• Séjour du août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Venues d'un autre hotel passées la journée au Riad le 31 mai (entre amies), recommandé par un commerçant de Gueliz, merci pour cette adresse. Comme indiqué sur le livret, je recommande l’établissement autour de moi ainsi qu'a des connaissances qui doivent venir a l’automne. Accueil, sourire, beaucoup de charme pour ce Riad, propreté, hammam et massage d'une heure avec des employées agréables. Le repas du soir pour un prix négocié très raisonnable (merci JP). Nous avons passées un excellent après midi au bord du bassin et du solarium. C'est une bonne adresse a partager, à retenir et a revenir.
Marie-Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situé à 15mn de la place Djemaa el Fna, dans le quartier populaire de la Kasbah, où les bruits extérieurs battent leur plein, vous trouverez dans ce Riad (7 chambres seulement), paix et tranquillité. Le personnel est accueillant, agréable, souriant et la cuisine de Fatima délicieuse. Un très bel endroit où on se sent chez soi, entouré, choyé. Une douce demeure à partager.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le cadre est magnifique, la propreté exemplaire l'emplacement dans le quartier juif donne le sentiment de vivre parmi les locaux( au demeurant charmants)......................... je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Henia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Henia

Adresse: 34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°266 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Jardins D'henia Marrakech
Hotel Les Jardins D'henia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Henia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.