“Dépaysement total, idéal pour un séjour en amoureux ;-)” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Henia a été ajouté à vos Favoris
34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc   |
Classé n°253 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Osny, France
“Dépaysement total, idéal pour un séjour en amoureux ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de notre séjour de 3 jours à Marrakech où nous avons séjournes aux Jardins d'Henia et c'était juste fabuleux. (Nous avons tout de même eu un petit peu peur du quartier, car le riad est situé dans un quartier populaire de Marrakech, la Kasbah, mais arrivée au fond de la petite rue étroite, une porte et là, un vrai paradis).

Le lieu maaaagnnnniiiiiifiiiiiqueeee, le personnel très accueillant, serviable, disponible, le Spa (nous avons pu profiter du hamac et d'un massage, génial), les repas (délicieux) vraiment rien a redire.

A faire !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce riad juste pour le hamman, les soins, un massage et un repas. Très dépaysant, très propre, soin agréables, massage sympa même si un peu léger, et repas excellent !! Le personnel est accueillant et à votre service. À recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce riad, très bien situé est une très bonne adresse.
Les chambres sont très belles, avec des hauts plafonds peints, une bonne literie et d'une très bonne propreté. La seule chose de moins bien était la pression de l'eau (mais je ne suis pas sure que c'était de leur faute).
Les petits déjeuners sont bons et copieux. L'accueil est chaleureux.
Le hammam est bien par contre les massages ne sont pas les mieux que j'ai pu avoir : beaucoup trop légers, aucune pression. Vous trouverez mieux ailleurs.
Je vous recommande ce riad, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un endroit merveilleux pour un séjour à Marrakech décoration superbe, accueil irréprochable. Piscine intérieure et nourriture excellente. Tout le monde ici et d'une gentillesse remarquable. Situé près du centre et de la place, vous pouvez visiter tout le centre historique à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite royale, c'est vraiment génial.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mallemort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au coeur de la Médina, superbe cadre, décoration typique et tendance. Accueil impécable et chaleureux. Petit déjeuné local en terrasse au bord du bassin, succulent et copieux; et que dire du souper, nous avons eu la chance de goûter au couscous maison, un régal (on était 2 et il il en avait pour 6).Le plus : accés hammam
Que du bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil fort sympathique, dîner et petit déjeuner tous les jours au Riad ,excellents également.
Riad très chaleureux ,très belle décoration soignée, propreté irréprochable
Possibilité de Hamman et massages , fort appréciables ,le seul petit hic: la pendule dans la cabine de massage qui à mon gout faisait trop de bruit et qui peut empêcher de se détendre pleinement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad caché au fond d'une ruelle de Marrakech. Un très beau riad avec un patio magnifique et apaisant, une vraie pause détente loin du bruit...
Nous avons été accueillies avec un thé à la menthe en attendant l'heure des soins. Ensuite nous avons déjeuné dans le patio.
Merci pour cette belle découverte de ce raid et de son hammam traditionnel suivi d'un massage très doux et relaxant, un vrai moment de bien être et de zenitude.
Merci à tout le personnel du jardin d'henia pour son hospitalité, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez à un taxi de vous conduire au jardin d'henia pour être sûr de le trouver.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins d'Henia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Henia

Adresse: 34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°253 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Jardins D'henia Marrakech
Hotel Les Jardins D'henia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Henia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.