“Journée de rève” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Chapelle-de-Guinchay, France
“Journée de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons testé aujourd'hui le hammam.Quel enchantement!Tout était parfait,de la propreté jusqu'au professionnalisme des personnes.Un thé à la menthe vous est servi après les soins.Le repas que nous avons mangé aprés était typiquement marocain.Merci pour cette journée que je conseille à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très agréable riad dans lequel j'ai passé une agréable journée détente avec hammam, soin, massage et repas pour seulement 350dh par personne. Joli bâtiment et personnel très accueillant et gentil. A conseiller vivement pour une journée détente dans les agréables patios du raid . attention ne pas se fier à l'aspect extérieur du riad et à sa localisation dans Marrakech. Une pépite se cache derrière la porte...

• Séjour du mai 2014
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit Riad ou le personnel est discret et très gentil. Après une journée de promenade, quel bonheur de retrouver notre petit havre de paix. Les couscous et tajines servis sont excellents. Seul bémol, la piscine dans laquelle nous n'avons pas risqué de nous baigner, dommage!! Sinon, les soins et les massages sont également au top!!! A refaire très vite!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je me suis rendue aux Jardins d'Henia pour le hammam le 5 Avril.
Apres differents essais de hammam et soins dans les hôtels et en ville, celui-ci est le meilleur à mon gout.
Pour les soins : juste ce qu'il faut, aussi bien pour la durée dans le hammam, puis le gommage (parfait) et enfin, le massage (parfait aussi) dans un cadre apaisant et typique.
Très propre.
Personnel très agréable.
Dejeuner (petites entrées marocaines, tajine poulet citron, orange cannelle et thé, ainsi qu'une bouteille d'eau) servi au bord d'une petite piscine, très bonne cuisine marocaine et le tout pour "350 dirhams - soit 32 euros". et 100 dirhams pour le repas de l 'accompagnant !
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de notre séjour de 3 jours à Marrakech où nous avons séjournes aux Jardins d'Henia et c'était juste fabuleux. (Nous avons tout de même eu un petit peu peur du quartier, car le riad est situé dans un quartier populaire de Marrakech, la Kasbah, mais arrivée au fond de la petite rue étroite, une porte et là, un vrai paradis).

Le lieu maaaagnnnniiiiiifiiiiiqueeee, le personnel très accueillant, serviable, disponible, le Spa (nous avons pu profiter du hamac et d'un massage, génial), les repas (délicieux) vraiment rien a redire.

A faire !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce riad juste pour le hamman, les soins, un massage et un repas. Très dépaysant, très propre, soin agréables, massage sympa même si un peu léger, et repas excellent !! Le personnel est accueillant et à votre service. À recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce riad, très bien situé est une très bonne adresse.
Les chambres sont très belles, avec des hauts plafonds peints, une bonne literie et d'une très bonne propreté. La seule chose de moins bien était la pression de l'eau (mais je ne suis pas sure que c'était de leur faute).
Les petits déjeuners sont bons et copieux. L'accueil est chaleureux.
Le hammam est bien par contre les massages ne sont pas les mieux que j'ai pu avoir : beaucoup trop légers, aucune pression. Vous trouverez mieux ailleurs.
Je vous recommande ce riad, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins d'Henia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Henia

Adresse: 34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 328 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Jardins D'henia Marrakech
Hotel Les Jardins D'henia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Henia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.