“un endroit féérique et un havre de pais” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Henia a été ajouté à vos Favoris
34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc   |
Classé n°249 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
orleans
“un endroit féérique et un havre de pais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes allés avec nos 3 enfants (6- 9 et 15 ans) dans ce Riad debut avril. Nous avions reservé le suite Henia et la chambre Leila (2 chambres avec une terrasse commune et patio d'entrée commune) . Chambre idealement située pour une famille avec enfants. Le riad est très bien tenu, propre et décoré avec gout. Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel notamment Abdulah, est vraiment adorable. Le riad est bien situé même si au fond de la kasbah, mais quartier très sympa pour rencontrer les habitants Marrakech....et puis c'était très agréable d'avoir la piscine pour les enfants l'après midi entre 2 visites pour se relaxer.Enfin endroit très calme , ambiance feutrée ...très agréable et très bel endroit. et cerise sur le gateau, hammam et Spa sur place...à conseiller

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un excéllent Riad calme et reposant(jardins avec Bananiers,Orangers,Bougainvillier et même des tortues ,propreté au top,personnel est d'une extrême gentillesse,cuisine raffinée(vin possible sur demande),à 10 mn de la place principale de Marrakech.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
St BENOIT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Très bon riad, dans un cadre enchanteur, au calme et idéalement situé (15 mn à pied de la place Djeema el Fna). Tout le personnel est très attentionné et d'une remarquable gentillesse. Un très bon point également pour la cuisinière qui mijote des bons petits plats.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cambo les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

riad incontournable : reposant, calme, beaucoup de fraîcheur par son patio/jardin/petite piscine (suite spacieuse/sèche-cheveux à la réception)
personnel d'une gentillesse extrême/cuisine du jour simple, excellente.
REGLEMENT : pas de CB, en espèces

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

un excellent riad situe dans un quartier tres authentique,un havre de paix et de quietude au sein d un tres beau riad decore avec beaucoup de gout et de simplicite,un patio embaumant les orangers pour gouter l excellente et delicieuse cuisine familiale a la lumiere des bougies.
les chambres sont tres confortables,spacieuses,d une proprete parfaite avec une deco soignee et raffinee
la piscine turquoise dans un second patio est de toute beaute.
mais ce qui fait le grand charme de ce riad c est son equipe marocaine,d une gentillesse exquise,attentionnee,presente mais discrete,un grand coup de chapeau a eux car ils sont l ame de ce riad.
Abdallah merci pour ton sourire et ton effiicacite,ton professionalime,Leila tu manages cette equipe parfaitement .

encore plein de choses a dire...mais il faut garder un peu de mystere et de surprises!!

Kristine de Lyon

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Nous venons de séjouner dans ce merveilleux Riad au coeur de Marrakech!Un personnel tres attentif et tres discret pour ce court séjour et nous tenons à saluer Leila,Abdoul et toutes les personnes autour ,masseuse,cuisiniere avec ses excellentes Tagines!!!
Un petit détail que nous regretons vu la période avec un soleil magnifique nous avouons que les soirées se sont faites rares dans ce merveilleux salon pour y prendre un verre le soir avant le diner et aussi MUNISSEZ vous d'espèces pour payer vos extras car sinon il faut vite aller au distributeur avant le départ ce qui n'est pas façile!!!!
Egalement les soins faits avec une délicatesse extreme mais les pièces sont un peu froides !!!!!!!! Donc à voir avec la direction!!!!
Sinons je conseille vivement cet établissement d'une très grande beauté mais certaines choses à voir!!!!!
Nous allons en Hotel depuis plus de 10 ans et 1 expérience et je dois dire concluante mais pas en cette saison !!!!!!!
Nous y retournerons mais à partir d'avril ou maximum octobre!
Philippe

• a aimé — le charme Marocain de ce Riad et sa situation geographique très au coeur de Marrakech
  • n'a pas aimé — Pas de boissons alcoolisé c'est à dire pour l'apérétif par exemple et pas de CBancaires pour les extras
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous venons de séjourner dans ce magnifique riad jardin d'hénia situé au bout de la rue de la Kasbah, au fond d'une petite rue très tranquille.

Décoration de notre chambre sympa.

Un lieu magique, de repos, de quiétude...de bien être....et de fraicheur et ceci grâce à l'équipe exclusivement marocaine ....toujours à l'écoute ...mais discrètement tout en respectant l'intimité des clients.... attentifs à nos demandes....le sourire, la gentillesse....

Nous avons également testé plusieurs fois hammam et massages...un atout indéniable au succès de notre séjour....de très bonnes masseuses très professionnelles.

La cuisinière cuisine de façon excellente, les petits déjeuners et les dîners.

Un très bon rapport qualité prix pour ce riad.

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — la piscine non chauffée !!!!! donc très froide
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins d'Henia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Henia

Adresse : 34 Derb M'nabha - Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°249 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Jardins D'henia Marrakech
Hotel Les Jardins D'henia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Henia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.