Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous connaissons Dar les Cigognes depuis quasiment son ouverture et y avons séjourné plusieurs fois: à chaque fois nous sommes émerveillés par les constantes améliorations et agrandissements de l'hôtel ainsi que par l'attention et le professionalisme du personnel et du management. Cet hôtel est un oasis de calme et de bien-être, à la fois tout proche du centre de la Médina (ce qui veut dire que l'on peut quasiment tout faire à pieds) et pourtant à l’abri de l’agitation de la ville. Le jardin- terrasse sur les toits est un enchantement, avec vue sur les cigognes des murailles du Palais Royal voisin. Les diners sont magnifiques et de prix tout à fait raisonnables ; les cours de cuisine sont un must à ne pas manquer. Les chambres sont toutes différentes avec une décoration raffinée et simple à la fois. Nous aimons particulièrement la chambre argentée (silver room). Je recommande chaudement cet endroit à tous ceux qui cherchent un oasis de luxe, de calme et de tradition.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 26 février 2011

Un cadre remarquable , un personnel et un management extrêmement disponible et d'une très grande gentillesse. Des prestations exceptionnelles ( hébergement , chambre, restauration ). Que dire de plus si ce n'est qu'on a presque envie de garder jalousement secrète cette superbe adresse.
Un grand bravo et un grand merci pour ce séjour sans fautes

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours fabuleux à Marrakech avec nos enfants. Loger à Dar les Cigognes nous as permis d’être au coeur du quartier historique de la Médina pour découvrir des magnifiques monuments. Durant toute la durée de notre séjour le personnel a été au petit soin et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres étaient confortables, très raffinées et bien idéalement équipées à nos besoins. En plus du cadre somptueux, la cuisine que nous avons goûté était très bonne, les enfants ont adoré. Toutes les conditions étaient réunies pour nous faire passer de merveilleuses vacances en famille. Un grand merci à tout le personnel.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un séjour formidable dans ce Riad traditionnel, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables.Superbement décoré, très bon confort, service très attentif et très efficace.Nous nous sommes régalés du premier au dernier jour, produits frais et naturels, cuisinés minute, tout ce que nous avons oublié en Europe depuis bien longtemps.
Idéalement situé pour découvrir la ville, très bien conseillé par le personnel de conciergerie, et en prime un excellent guide, tous les ingrédiens réunis pour profiter d'un moment unique.

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai passé un moment de décontraction absolument génial dans ce Riad, une chambre décoré avec gout, un personnel hors norme et très disponible.
J'ai eu l'occasion durant mon séjour de découvrir pleins de produits frais et naturels, préparé à la minute, que du bohneur.

Date du séjour : janvier 2011