La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Dar Les Cigognes

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (380)
Chambre et suite (85)
Salle à manger (50)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 111 sur 718 hôtels à Marrakech
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Dar Les Cigognes est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Marrakech. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Dar Les Cigognes vous permet de profiter pleinement de ce que Marrakech a de mieux à offrir.

Le Dar Les Cigognes est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Marrakech.

Tout proche de monuments populaires comme Palais El Badi (0,2 km) et Saadian Tombs (0,6 km), le Dar Les Cigognes vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Marrakech.

Marrakech regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Cafe Arabe, Pepe Nero ou LIMONI, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Marrakech est également connu pour ses célèbres musées d'histoire naturelle, dont Morocco Hiking, qui sont tout près du Riad Les Cigognes.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Dar Les Cigognes rendra votre séjour à Marrakech inoubliable.

Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna

• 9
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Christelle31000 a écrit un avis (janv. 2024)
Toulouse, France1134 contributions243 votes utiles
Quel bonheur de séjourner dans de Riad. Je voyage beaucoup et je dois dire que c’est l’un des endroits où j’ai été la mieux accueillie. Toute l’équipe est extraordinaire. Ils se soucient vraiment de votre bien être pour que votre séjour soit parfait. Le Riad est situé juste à côté du palais El Badii. À 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, Un petit havre de paix au cœur de la médina. Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est excellent. Vous pouvez également profiter d’un hammam traditionnel marocain et de soins et massages avec Mariam qui a des doigts de fée. Je voulais remercier particulièrement Hayat qui est vraiment d’une gentillesse comme on en trouve peu et toute l’équipe de Riad pour ce séjour inoubliable.
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de Tanja Tibaldi, Owner de Dar Les Cigognes
A répondu le 3 janv. 2024
Nous vous remercions de tout cœur pour votre très gentil commentaire et espérons vous revoir bientôt! Bonne Année 2024!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Jen a écrit un avis (janv. 2024)
Île-de-France, France6 contributions1 vote utile
Hayat et toute son équipe feront de votre séjour un merveilleux moment. Ils sont disponibles, très attentionnés et ont tous un petit mot gentil pour vous du matin au soir. Le Riad est idéalement situé dans la médina, tout proche des principaux sites à visiter. Vous pouvez tout faire à pied et en toute sécurité. Le Riad est en face du palais gardé et la place des Ferblantiers est à 2 minutes. La chambre est très spacieuse et confortable. Bonne literie et petites attentions le soir au coucher (pâtisseries et bouillottes). Le grand toit-terrasse est très agréable pour prendre un thé et se reposer de l’agitation qui règne dans la ville. Nous avons passé une excellente soirée du nouvel-an, de l’apéritif au dessert tout était parfait. Un esprit de famille règne dans ce Dar.
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Demander une chambre au calme dans la 2ème partie de la maison
Autres conseils sur les chambres
Réponse de Tanja Tibaldi, Owner de Dar Les Cigognes
A répondu le 2 janv. 2024
Chers clients, nous vous remercions de coeur d’avoir choisît de passer la fete avec nous et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau! Bonne Année
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Bambi0111 a écrit un avis (nov. 2022)
Var, France30 contributions8 votes utiles
Un excellent séjours à Dar Les Cigognes. Accueil et service excellent. Une chaleur humaine !! J'ai laissé une sœur de cœur la bas. Hayat est exceptionnelle et le reste du personnel à son image. Un petit déjeuner complet sur la terrasse fantastique vous en avez pour la journée !! Décoration magnifique, situation parfaite nous avons tous fait à pied. A peine parti on ne rêve que d'une chose y retourner.
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : prenez les taxis si vraiment vous ne voulez pas marcher Comme tous pays islamique la prière tôt...
Autres conseils sur les chambres
avatar-image
Estelle F a écrit un avis (mai 2022)
Parede, Portugal1 contribution5 votes utiles
Très belles installations, un magnifique riad traditionnel avec une localisation idéale dans la médina, à cinq minutes à peine à pied des attractions principales. Terrasse exceptionnelle. Mais le plus important est l’excellence de l’accueil et du service, avec en prime la gentillesse et l’extrême sympathie de la directrice et tout son personnel. Un sans-faute ! Nous gardons un super souvenir de cet endroit merveilleux, une adresse à recommander! Estelle Frankhauser
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
avatar-image
Dou a écrit un avis (févr. 2020)
4 contributions3 votes utiles
Nous y avons séjourné en décembre 2019, après avoir réservé avec Agoda. Mauvaise expérience dans cet hôtel, et Agoda n'a pas voulu publier notre commentaire, alors nous publions ici, pour que les gens sachent : Séjour de 3 nuits.  Points positifs : Accueil chaleureux dans un salon marocain, au calme d'une petite fontaine au cœur de ce dar (maison) traditionnel avec thé et gâteaux. Patio charmant, terrasse extérieure très jolie. Personnel aimable, attentionné (prêt de jouets pour notre fille par exemple), bouillottes servies en chambre chaque soir. Emplacement pratique dans la Medina permettant de circuler à pied jusqu'à la place et dans le souk. Petits biscuits et fruits de bienvenue dans la chambre le 1er soir. Biscuits le 2ème jour et... Rien le 3ème.  Points négatifs : L'hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles et de très loin, ses équipements sont vieux, dysfonctionnels ou inexistants, et n'offrent pas le confort moderne que d'autres riads de la ville proposent dans la même catégorie de prix. Même en promotion, cela reste très surévalué, très cher. La chambre donnait sur rue, avec une fenêtre de salle de bain qui laissait passer tout le bruit : voitures, klaxons, mobylettes, calèches... Le bruit est fort, et à toute heure du jour et de la nuit. Surtout, cette exposition sur rue n'était pas indiquée dans la description de la chambre ! Nous ne l'aurions jamais prise sinon. Par ailleurs : chambre froide avec un chauffage (clim réversible) qui se déclenchait et s'arrêtait bruyamment toutes les 3 minutes la nuit, horrible pour dormir ! Le lit craque et grince sinistrement au moindre mouvement, pratique pour rester éveillé et empêcher son conjoint ou son enfant de dormir ! Salle de bain glaciale, sans chauffage,pas de place pour poser ses affaires. Sèche cheveux grillé, ne fonctionnait pas. Baignoire dangereuse sans mitigeur, de quoi s'ebouillanter tranquillement... Le prix du petit-déjeuner est 4 à 5 fois celui proposé dans des restaurants de la Medina, recommandés dans les guides. Vraiment dommage, on l'aurait volontiers pris à l'hôtel. Idem pour le dîner. On nous a proposé un menu à 1, 2 ou 3 plats : celui à 1 plat par exemple coûtait également 4 à 7 fois un menu entrée + plat + dessert + boissons à d'excellentes tables de Marrakech avec terrasse et vue !! On prend le client pour un pigeon. L'hôtel est très bruyant, vous entendez le personnel se héler soir et matin. Après avoir voyagés dans une vingtaine de pays, c'est la première fois qu'un Manager prend notre carte bancaire et disparaît plusieurs minutes dans son bureau avec !! Pas du tout sécurisé et indigne d'un hôtel qui se prétend 5 étoiles (un 2 étoiles tout au plus). Enfin, nous avons détesté que le manager et son assistante se jettent sur notre bébé pour l'embrasser à chaque fois que nous passions dans l'entrée : c'est commun au Maroc mais 1) ce n'est pas professionnel 2) ce n'est pas hygiénique et c'est le meilleur moyen pour qu'un bébé tombe malade 3) c'est choquant dans les autres pays Aucun hôtel 5 étoiles ne tolérerait une telle attitude. Dernier point : le wifi capte très mal dans la chambre.
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Marrakech.
FOURCHETTE DE PRIX
206€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
riad les cigognes marrakech, hotel dar les cigognes marrakech, hotel marrakech dar les cigognes, les cigognes marrakech, dar les cigognes hotel, dar les cigognes marrakech, dar les cigognes marrakech, dar les cigognes hotel marrakech
ANCIENNEMENT
Hotel Dar Les Cigognes
ADRESSE
MarocMarrakech-SafiMarrakech
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Dar Les Cigognes Hotel (Marrakech, Maroc) : tarifs 2024 et 45 avis

Questions fréquentes sur Dar Les Cigognes
Quelles sont les attractions populaires proches de Dar Les Cigognes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Palais Bahia (0,3 km), Marrakech WITH Locals (0,4 km) et Maison Tiskiwin (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Dar Les Cigognes ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Dar Les Cigognes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Dar Les Cigognes ?
Exemples de restaurants bien situés : Fluffy, Medina Burger et La Terrasse de La Brillante.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Dar Les Cigognes ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Dar Les Cigognes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Dar Les Cigognes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Dar Les Cigognes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Dar Les Cigognes ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais Bahia (0,3 km), Médina de Marrakech (1,7 km) et Médina d’Essaouira (1,2 km).