“super petit hotel” 5 5 étoiles

N° 96 sur 472 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“super petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

dar les cigognes a un style trés classique,les service est excelent,et le cooking class etait fantastique,le riad est en plein coeur de la medina ,et on va facilement partout à pied ,les personnels sont tous gentils et serviables ,nous voulons revenir bientot ...!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dar les Cigognes c'est un lieu exceptionnel, où tout est fait pour le bien être des clients, un confort moderne dans un espace traditionnel, une cuisine savoureuse et un service soigné. La terrasse, la cour intérieure, les chambres, tout est beau et d'une propreté irréprochable.
Dar les Cigognes, c'est aussi un personnel compétent et disponible. Mon mari et moi avons passé une semaine de rêve inoubliable, choyés par toute l'équipe qui a su nous prodiguer conseils et bonnes adresses.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un rêve absolu et une expérience gastronomique inoubliable.
Il n'y a pas de mots pour définir cet hôtel ; tout était fantastique, le confort des chambres, la qualité du service et de la nourriture.
Je n'ai jamais connu un pareil petit déjeuner.
Nous avons pris un cours de cuisine : wow ! entre la visite du marché et le cours de Fatna, c'était incroyable et si drôle !
j'ai fait le pari de m'entrainer à la maison et de revenir faire voir mes progrès au chef.

Un grand merci à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour aussi magique, un vrai rêve!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

avec nos enfants, nous revenons de dar les cigognes à marrakech. Quel endroit extraordinaire et quel service !
Hamid le chef de rang, était aux petits soins pour les enfants et nous.
Grâce au magnifique spa du riad, nous avons fait l'expérience du hammam traditionnel...inoubliable!!!
Et que dire de la terrasse où nous prenions notre petit déjeuner; une vue exceptionnelle sur la médina : les milles et une nuits !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ma femme et moi avons passé 4 nuits à Dar les Cigognes ; ce fût un moment de rêve
Le riad est très bien situé dans la vieille ville, notre suite était superbe, le service était incroyable.
Bref, un séjour inoubliable.
Chapeau à tout le personnel et au service conciergerie qui a su nous indiquer les meilleurs endroits de Marrakech.
Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous connaissons Dar les Cigognes depuis quasiment son ouverture et y avons séjourné plusieurs fois: à chaque fois nous sommes émerveillés par les constantes améliorations et agrandissements de l'hôtel ainsi que par l'attention et le professionalisme du personnel et du management. Cet hôtel est un oasis de calme et de bien-être, à la fois tout proche du centre de la Médina (ce qui veut dire que l'on peut quasiment tout faire à pieds) et pourtant à l’abri de l’agitation de la ville. Le jardin- terrasse sur les toits est un enchantement, avec vue sur les cigognes des murailles du Palais Royal voisin. Les diners sont magnifiques et de prix tout à fait raisonnables ; les cours de cuisine sont un must à ne pas manquer. Les chambres sont toutes différentes avec une décoration raffinée et simple à la fois. Nous aimons particulièrement la chambre argentée (silver room). Je recommande chaudement cet endroit à tous ceux qui cherchent un oasis de luxe, de calme et de tradition.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
villabe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Un cadre remarquable , un personnel et un management extrêmement disponible et d'une très grande gentillesse. Des prestations exceptionnelles ( hébergement , chambre, restauration ). Que dire de plus si ce n'est qu'on a presque envie de garder jalousement secrète cette superbe adresse.
Un grand bravo et un grand merci pour ce séjour sans fautes

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Les Cigognes

Adresse: 108 rue de Berima, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°44 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels romantiques à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Les Cigognes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Cigognes Marrakech
Dar Les Cigognes Marrakech
Hotel Dar Les Cigognes Marrakech
Les Cigognes Marrakech
Dar Les Cigognes Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Dar Les Cigognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.