“week end aux cigognes” 4 5 étoiles

Classé n°100 sur 460 hôtels à Marrakech
La Garde, France
“week end aux cigognes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Riad typique, authentique, avec cour centrale, de très jolis petits salons dans le plus pur style marocain .très agréable. terrasse arborée et fleurie pour savourer petit déjeuner au soleil en regardant les cigognes du palais.
L’accueil, par le directeur, Pierre, est très chaleureux, avec thé et pâtisseries. Il sera toujours là pour vous conseiller sur ce qu’il faut savoir, découvrir et ou se restaurer. L’ensemble du personnel est souriant, très attentionné et toujours à notre disposition. La cuisine est bonne. Notre chambre était petite, très sombre et triste avec une seule fenêtre donnant sur la cour mais bien chauffée. ça manquait de lumière. Le grand lit, confortable mais grinçant ! attention au tapis !! (hors d’âge) qui redressait dangereusement devant la porte d’entrée. La salle de bain est très petite, sans chauffage, et manque de porte- serviette et étagères. le point noir étant la baignoire qui, vu son état, ne donnait pas envie de prendre un bain.
Dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour très typique avec dépaysement garanti et un personnel au top. Je noterai cependant l état un peu vieillissant de l’ensemble qui demanderait quelques travaux pour mériter ses 5 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet établissement en février 2014. Tout était parfait. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. L'ambiance est raffinée et détendue, l'hôtel est beau, authentique, bien situé, et extrêmement bien tenu.
En bref, je ne peux que le conseiller, et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le riad est un vrai bijou, avec ses cours intérieures , où nous trouvions une fraicheur appréciée
ses terrasses très pittoresques , avec vue sur les toits de Marrakech, et surtout sur les remparts du palais royal: nous étions en parfait voisinage avec les cigognes qui les habitent, et qui parait-il se sédentarisent tellement elles s'y trouvent bien!
Notre chambre(harem), dans le parfait style des 1001 nuits,calme et reposante;
cet hôtel est très bien situé, de plus, les taxis(25DH=2€50)nous prenaient devant l'hôtel et nous emmenaient où on voulait
Le propriétaire du riad réservait pour nous les restaurants et le taxi, nous avons à chaque fois été bien placés, sans attente et sans déception sur le choix qu'il nous proposait.
Nous avons essayé le cooking class, pour apprendre quelques recettes marocaines, que nous avons pu déguster après (tajine d'agneau briouates de légumes et de fromage, salades marocaines , couscous,Il a commencé par nous emmener visiter les échoppes de ses fournisseurs, à quelques pas du riad, dans un petit marché très typique,et il nous donnait des explications très vivantes sur l'histoire et la vie quotidienne des habitants de Marrakech.
Nous avons pu expérimenter la fameuse hospitalité marocaine , dans ce riad plein de charmes , avec un personnel souriant et prévenant, (que ce soit pour le hammam, le restaurant ou à l'accueil)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

dar les cigognes a un style trés classique,les service est excelent,et le cooking class etait fantastique,le riad est en plein coeur de la medina ,et on va facilement partout à pied ,les personnels sont tous gentils et serviables ,nous voulons revenir bientot ...!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dar les Cigognes c'est un lieu exceptionnel, où tout est fait pour le bien être des clients, un confort moderne dans un espace traditionnel, une cuisine savoureuse et un service soigné. La terrasse, la cour intérieure, les chambres, tout est beau et d'une propreté irréprochable.
Dar les Cigognes, c'est aussi un personnel compétent et disponible. Mon mari et moi avons passé une semaine de rêve inoubliable, choyés par toute l'équipe qui a su nous prodiguer conseils et bonnes adresses.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un rêve absolu et une expérience gastronomique inoubliable.
Il n'y a pas de mots pour définir cet hôtel ; tout était fantastique, le confort des chambres, la qualité du service et de la nourriture.
Je n'ai jamais connu un pareil petit déjeuner.
Nous avons pris un cours de cuisine : wow ! entre la visite du marché et le cours de Fatna, c'était incroyable et si drôle !
j'ai fait le pari de m'entrainer à la maison et de revenir faire voir mes progrès au chef.

Un grand merci à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour aussi magique, un vrai rêve!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

avec nos enfants, nous revenons de dar les cigognes à marrakech. Quel endroit extraordinaire et quel service !
Hamid le chef de rang, était aux petits soins pour les enfants et nous.
Grâce au magnifique spa du riad, nous avons fait l'expérience du hammam traditionnel...inoubliable!!!
Et que dire de la terrasse où nous prenions notre petit déjeuner; une vue exceptionnelle sur la médina : les milles et une nuits !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Les Cigognes

Adresse : 108 rue de Berima, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels de luxe à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°97 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Les Cigognes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Cigognes Marrakech
Hotel Marrakech Dar Les Cigognes
Dar Les Cigognes Marrakech
Dar Les Cigognes Hotel Marrakech
Les Cigognes Marrakech
Hotel Dar Les Cigognes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.