“magique” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 464 hôtels à Marrakech
BELLENAVES
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Très bien situé, au coeur de la Médina, nous avons trouvé la-bas l'endroit rêvé ,empli de mystère où il faisait bon vivre! Le personnel était charmant, aux petits soins pour sa clientèle et de façon toute naturelle.La chambre joliment aménagée était très spacieuse et d'une propreté irréprochable comme l'était la salle de bain.Quant aus repas souvent typiques, il étaient tout bonnement délicieux et variés et nous avons appréciés tant les viennoiseries que les patisseries locales!! Bravo aussi pour le hammam et la boutique sympa!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Le Perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons eu de la chance de séjourner dans cet hôtel. C'était tout simplement un petit coin de paradis, une bulle de douceur, une très belle parenthèse à s'offrir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

troisième séjour dans ce riad,mais peu de mots peuvent décrire le ravissement de cet endroit !!!
A l'année prochaine...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Première fois à Marrakesh et sûrement pas la dernière ! Ce séjour à Dar les cigognes fut formidable. Un accueil chaleureux, une équipe à l'écoute des besoins du client, très humaine et professionnelle !
Un cadre superbe, des chambres accueillantes et confortables, vraiment je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'évader et se relaxer dans un décors exotique et unique.

Encore un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'ai passé un merveilleux séjour au riad dar les cigognes qui offre un emplacement idéal à marrakech, un cadre raffiné et chaleureux allié à un confort irréprochable. Son point fort est sans doute sa terrasse trés agréable, calme et conviviale. Le personnel est trés attentif à nos attentes, la directrice Marie est une hôtesse charmante et trés efficace. Un endroit délicieux à recommander sans hésiter.NS

• a aimé — L'accueil trés chaleureux et le cadre
  • n'a pas aimé — il n'y pas de piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Fin août 2006, mon mari et moi avons passé quatre nuits dans cet hôtel Riad fabuleux. Nous avons réservé directement à l’hôtel et le personnel s’est montré très accommodant et serviable. A notre arrivée nous avons été accueillis avec un thé et des pâtisseries délicieuses et des membres de l’équipe sont venus des présenter, ce qui nous a donné l’impression d’être vraiment des clients bienvenus et spéciaux. Ensuite, Samir nous a fait visiter l’hôtel, nous a montré tous les équipements du Riad puis nous a donné une carte bien pratique de Marrakech et suggéré des circuits à pied, indiqué les magasins et restaurants à visiter, etc.
Notre chambre, la chambre Argent, avait tout ce dont on pouvait rêver, voire plus. Elle était très grande et les détails étaient particulièrement soignés. Un soir nous avons dîné sur la terrasse qui se trouve sur le toit, c’était fantastique ; nourriture excellente, beaucoup de plats, un prix très raisonnable. Je recommande chaudement cet hôtel à tous ceux qui visitent la médina, c’est un lieu très tranquille où se réfugier de l’agitation de la ville et des souks et c’est le meilleur personnel que j’aie rencontré dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Bonjour, je dois dire que nous avons beaucoup aimé notre séjour à Marrakech car cet hôtel était vraiment très relaxant et charmant ; nous avions trouvé l’adresse dans la revue "Hôtels de charme" et, comme toujours avec ce guide, nous avons été très satisfaits. Très professionnel, nourriture excellente, chambres très confortables, mais surtout employés très gentils ! Ils nous ont fait découvrir une piscine fabuleuse (Le Ranch), et l’établissement se trouve dans le centre : nous sommes arrivés épuisés par notre travail, mais sommes repartis très détendus et enchantés !
Merci beaucoup, Dar Les Cigognes ! Jungho et lucas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Les Cigognes

Adresse: 108 rue de Berima, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
N°85 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Les Cigognes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Cigognes Marrakech
Dar Les Cigognes Hotel Marrakech
Les Cigognes Marrakech
Dar Les Cigognes Marrakech
Hotel Dar Les Cigognes Marrakech
Hotel Marrakech Dar Les Cigognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.