“A fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 358 sur 467 hôtels à Marrakech
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai séjourné à l'ASNI pendant 4 jours la semaine dernière. Sincèrement c'est très très moyen . Tout d'abord si vous cherchez le calme, fuyez ! L'insonorisation des chambres est inexistante. Entre les portes qui claquent 24h/24 et les pas du voisin du dessus à 3h du matin, pour vous reposer il faudra repasser.
La propreté des chambres laisse à désirer, des cheveux partout sur le carrelage de la chambre. Les poussières n'avaient pas été faites depuis un bail. Eviter de regarder dans les coins, car ils ne sont pas faits. Literie de piètre qualité.
Enfin, il faudra vous armer de patience pour commander un simple café. Dernier point, la restauration est à FUIR. C'est mauvais, cher. Bref c'est sans intérêt. Passez votre chemin, il y a bien mieux pour ce prix !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous sommes arrivés un vendredi après midi vers 16h au check in après une journée de travail harassante..
Nous étions en train d'effectuer les formalités d'usage, pour obtenir les cartes d'accès aux chambres lorsque brusquement deux personnes d'une compagnie aérienne nous ont coupé la conversation et pris notre tour, en posant sur le desk, leur cartes de chambre pour y effectuer un échange. Il faut dire que la personne à la réception était seule pour ce poste et quatre mètres à gauche il y avait trois personne à la caisse en attente d'un hypothétique client au départ... vu l'heure i en fallait surement trois au départ. Bref, nous avions eu nos chambres après une succession d'interruptions de services de notre interlocuteur.
Nous posons nos affaires en chambre, qui au passage n'était pas prête... on nettoyait encore la salle de bains! Le temps d'attendre nous sommes décidés de prendre un verre près de la piscine... On nous tend une superbe carte, et notre choix se fixe sur un cocktail... Mais hélas le serveur nous réponds qu'il n'y a plus de cocktails.. j'avais oublié que quand on ne voulais rien on n'avait qu'à demander un cocktail.. Toujours est -il qu'après une longue interrogations de ce qu'il y avait et accessoirement de ce que moi client je voulais, j'ai réussi à obtenir un super verre de jus de citron Yes!!!
Après avoir terminé nos boissons, nous prenons enfin possession de nos chambres, et je signale au passage à un membre du personnel un débris de verre près d'un parasol. Dans la chambre, je remarque un trace triangulaire sur la baignoire comme si l'eau stagnait (pb de pente surement j'ai pris des photos)...
Au petit déjeuner on rejoint ambiance bruyante de la salle dédiée hors compagnie aérienne, ou l'on semble gêner pour obtenir des couverts pour consommer les œufs brouillés..
Le séjour s'est ensuite bien déroulé dans un cadre bon enfant , sans plus, mais dans une ville sublime ou on a envie d'y revenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel est situé dans le quartier l'hivernage, il est très bien placé accès en taxi très vite aux guéliz, jamah el fna, souk... Le boulevard ou ce situe l'hotel est très beau
Le petit déjeuner est complet , on trouve différentes viennoiserie, jus d'orange, céréale, et le full breakfeast avec haritot, pdt, saucisse,.. ainsi que de petites crêpes marocaine
le dej soit à la carte qui est excellent avec de belle présentation soit buffet varié
diner buffet varié, différente salade marocaine, féculent, poisson et poulet et dessert.
La chambre communicante était très bien avec écran plat les chaines principales française, un balcon... Nous avons passé une excellente semaines

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

pour les plus : chambres spacieuses, modernes, confortables, nourriture bonne, hotel qui ne donne pas l'impression d'une chaine d'hotel surpeuplé, calme.
pour les moins : service restauration notamment au petit déjeuner laisse à désirer, tout manque, et il faut demander à 10 personnes et attendre 15 minutes pour avoir par exemple un bol, du chocolat en poudre..., pas de yaourts ni de fruits, oeufs brouillés qui ont un drôle d'aspect. Aux repas, peu de variétés dans les desserts, pas de desserts typiques ni de fruits. emplacement un peu excentré, dans une zone hotellière un peu superficielle et pas au coeur du centre ville.
j ai noté l'hotel comme "très bien" car j'ai hésité entre moyen et très bien, il faudrait un juste milieu entre les deux, je dirais "bien" dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2011
pirae
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel très bien situé. Confortable, déco très soignée. Le personnel est agréable.
Le ++ : la piscine qui est très grande et bien entretenue. le spa est petit mais agréable. personnel accueillant et pro.
rien à dire sur la nourriture - le buffet est très bien.
Hôtel vraiment très agréable pour y avoir séjourné plusieurs fois. Bonne adresse pour séjourner à Marrakech!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Notre chambre était très bruyante, impossible de dormir jusqu'à 1h30 du matin à cause du bar en bas et de la musique.
Les lits ne sont pas confortables et le paysage autour de l'hotel ressemble à des barres d'immeuble
Le restaurant le soir était passable. Il y a beaucoup mieux à Marrakech

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

ayant visité par curiosité les autres hotels dans le quartier de meme gamme voir plus,c'est le meilleur hotel.tres agreable,personnel a votre service et d'une grande gentillesse,les chambres(il faudrait rafraichir la salle de bain) et literie tres comfortables.jardin exotique et piscine magnifique et tres bien entretenu,au calme. sejour détente, on y dejeune et dine tres bien.rien a dire sinon que je recommence cette adresse.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.