“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 351 sur 471 hôtels à Marrakech
El Jadida, Maroc
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est très bien tenu et offre un excellent confort.
excellente literie de 180cm, balcon offrant une belle vue.
De nombreux salons permettent de se détendre.
Le menu du restaurant principal est trop cher (annoncé à 150dh, facturé 160 dh).
L'ensemble des boutiques pratiquent des tarifs prohibitifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de certaines personnes sur cet hôtel. Le hall, le restaurant, les chambres, les jardins, la piscine, les terrasses sont propres, les repas et le petit déjeuner sont très bien, on peut choisir et se servir à volonté puisque il s'agit de buffets, et le plus important à mes yeux, le personnel est acceuillant, sympathique, professionnel, poli, il n'y a rien à dire. J'ai recommandé cet établissement à un bon nombre de personnes et elles ont été enchantées. Il doit y avoir un quelconque problème avec ces personnes médisantes et je leur préconise de faire une auto-critique....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Trip Advisor. Je n’y manquerais pas de partager vos élogieuses remarques avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Atlas Asni. Cordialement
Moulay Ouafi Moufti - Directeur Atlas Asni
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel bien situé, à proximité du centre ville, avec un hall d'accueil vraiment chaleureux.
le personnel était très sympa et toujours disponible.
les chambres sont spacieuses, les serviettes étaient propres.
une très bonne ambiance, avec un chanteur tous les soir pour le diner.
je vous le conseille, moi j'y retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Atlas Asni. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement lors d’un futur séjour à Marrakech.
Sincères salutations
Moulay Ouafi Moufti - Directeur de l'Atlas Asni
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel bien situer .mais pour un 4 étoiles à Marrakech le confort la decoration .... c 'est faut . Petit déjeuner à oublier déjeuner ou dîner c'est une horreur . Personnel idem . J'en garde un très très mauvais souvenir j'ai réservé pour 3 semaines je suis rester qu'une semaine . J'ai pris un autre hôtel pour le même pris et c'etais extra . Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher client (e)

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. ‘’ Un feedback’’ direct de nos clients, qu’il soit bon ou mauvais, est le conseil le plus précieux que nous pouvons recevoir.

C’est avec regret que nous apprenons que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Toutefois, permettez nous de vous informer que votre commentaire manque de précision. Nous aurions aimé recevoir un courrier avec les points qui vous ont le plus dérangé durant votre séjour.

Aussi, nous vous invitons à lire les derniers commentaires publiés, qui montrent toute la satisfaction de nos clients qui ont séjourné à l'Atlas Asni pendant la même période.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous refaire confiance.

Nous vous prions d’agréer, cher client (e), l’expression de nos sentiments les meilleurs

S. NACIRI - GENERAL MANAGER
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de séjourner dans cet hotel
Hall et piscine splendide
Chambre assez grande jolie salle de bains
Hotel très bien situe on peut aller a pied partout
Un conseil demander une chambre en étage élevé pour ne pas avoir bruit du bar
Seul bémol la salle de bains qui meriterai quelques travaux et le ménage
J y retournerai
Je conseille

• Séjour du octobre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

j'ai passé une semaine à marrakech ave une copine cette hotel est idéalement situé au milieu de tout bien sur il faut prendre le taxi à marrakech pour se rendre dans les différents endroits car marrakech est une très grande ville mais l'atlas asni est à 5 min de la koutoubia et de la place djama el fna... hotel très propre, grande piscine, accueil et service très appréciable... je vous le conseille vous ne serez pas dessus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel qui viellie tres tres mal

Chambre tres basique pour un 4 etoile surtout à marakeche ou le choix ne manque surtout pas pour la meme tranche de prix
La chasse d'eau fesait du bruit tout le temps on a essaye de la reparer à deus reprise en vain
Le petit dejeuner est à oublier ....bon il etait imposé avec la chambre sinon pour quatre fois rien vous pouvez vous regaler n'importe ou a marakech
si j'ai donne les deux point à cette hotel C'est surtout pour son emplacement
C'est le plus mauvais hotel je crois de la chaine atlas hospitality

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°167 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.