“Pas génial” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 351 sur 471 hôtels à Marrakech
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

2 points forts :
- proximité de la ville nouvelle, av. Mohammed 6, Gare, Opéra, palais des congrès et à 10minutes de Jemaa el Fna en taxi.
- grande piscine

Le reste est très moyen pour un 4 étoiles :
- propreté des locaux collectifs et chambre laisse à désirer
- le petit déjeuner n'est pas fabuleux, pas de diversité et pas de jus frais (poudre magique aqueuse) ou spécialités locales (msemen baghrir archa...)
- le personnel pas toujours accueillant ou agréable

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

suite à plusieurs séjours à Marrakech je m'installe définitivement dans l’hôtel ATLAS ASNI pour mes vacances en famille. Simple mais très beau et spacieux avec un grand salon d'accueil et un très bel espace extérieur havre de paix dans une ville qui bouge à 200km/h. Très bien placé à 5min en taxi de la place Jeema el fna, avec vue sur l'Atlas et à quelques pas des jardins de la menara. Le conseil est de prendre une chambre avec petit déjeuner pour profiter des bonnes adresses de Marrakech midi et soir car le buffet est comme souvent dans les hôtels assez basique. Petit conseil demander une chambre avec vue sur la piscine qui est immense.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saida Province, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passé 6 jours dans cet hotel . le look général est imressionant vu de l'exterieur ou en ce qui concerne la réception et le coté piscine. pour le reste , chambres moyennes ,valables pour un trois étoiles selon les standards maghrebins.Pas de moquette ? ,salle de bain mal etretenue , climatisation en arret ,j'ai demandé à la reception pourquoi , trés drole etait la reponse: il fait beau donc on l'a arreté ??????????sachant qu'il faisait un peu frais la nuit surtout si tu prends un bain .
Le restaurant quant à lui est une vraie catastrophe ressemblant plus à une cantine .buffet trés pauvre,aliments de troisieme choix ,pas de fruits au petit dej.donnant une impression de gerant trés radin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une semaine dans cet hôtel en demi pension avec un groupe de 12 filles. Cet hôtel est acceptable si vous décidez de prendre tous vos repas à l'extérieur . La communication avec le personnel est presque inexistante et on a très vite le sentiment de les gêner. Les chambres sont simples mais propres. La piscine est grande . On ne vient pas dans cet hôtel pour les animations. On vient dans cet hôtel quand on souhaite visiter Marrakech . Le point vraiment négatif , voire inacceptable sont les repas. Il faut venir très tôt aux petits déjeuners pour avoir une chance de trouver une tasse , un verre ou une assiette libre ou propre...quant aux quantités, il faut attendre parfois 10 minutes pour retrouver du beurre , obtenir un jus d'orange ou un œuf dur. Le soir , le choix reste restreint: un tagine, un poisson. Des pâtes ou un gratin de chou fleur... Et comme dessert, le mieux est de rester sur l'orange...conclusion, avec des copines ,oui, parce qu'on bouge tout le temps et que Marrakech offre d' autres surprises culinaires. En famille, je reviendrai à Marrakech parce que la ville est magique, certainement pas dans cet hôtel!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes un couple dans la trentaine qui voyage souvent mais c'etais la première fois au Maroc et nous étions à cette hotel 7 jours. D'habitude je me contente de 2 ou 3 etoiles mais cette fois on avait un 4 etoiles qui n'est vraiment pas un 4 etoile. Le premier jour, apres un long voyage on est arrivé à l'hotel et notre chambre n'etait pas prête. Nous avons attendu 1hr30 dans le lobby pour finalement nous donner une chambre avec deux lits simples. On est retourné à la reception pour demander un changement et nous l'avons eu le lendemain.

Propreté:
La première chambre etait dans un état lamentable. Il y avait des cheveux dans le bain qui bloquait la tuyauterie alors lorsqu'on prenais une douche le bain se vidait pas, le sechoir ne fonctionnait pas, les prises de courant etait arraché du mur et on avait une colonie de fourmis dans la salle de bain. La deuxieme chambre était propre. Le Lobby tres propre mais beaucoup de fumer.

Restaurant:
Nous étions en demi-pension et nous avons préféré manger à l'exterieur le plus souvent possible. Il manque toujours quelque chose au buffet quand il y a du café il n'y a pas de tasse, quand on a un verre il n'y a pas de jus d'orange le choix est pas varié! Le soir c'est pire pas un gros menu. Les tables ne sont pas nettoyés entre chaque clients, tu dois continuellement demander un couteau et une fourchette. Je mange beaucoup mieux dans un 2 etoiles à Cuba.

Staff:
Le staff du resto est pas très acceuillant, il prefere ne pas te regarder. Par contre il y avait une bonne clientèle Marocainne car c'était les vacances scolaire et eux avaient beaucoup de service. Le staff à la reception nous aimais pas car on a demandé un changement de chambre et il voulait nous charger des frais d'ulisations de telephone dans le lobby pour regler des problemes que nous avons eu avec notre reservation à l'hotel, finalement nous n'avons pas payé.

Emplacement:
il est situé à environs 25 minutes de marche de la place Jamal El Fna.

Bref, ce n'est pas un hotel qui a de l'ambiance le bar exterieur est toujours vide et les chambres sont pas tres insonorisés. Choisir un autre hotel ou pourquoi pas une Riad.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Personnel aimable proximité et quartier calme mais mon dieu que les chambres sont sales...la piscine est en piteux etat mais surtout ne mangez rien la bas...nous venons de rentrer suite a une intoxication alimentaire dû a une viande avariée..une catastrophe dont nous nous souviendrons pour notre anniversaire de mariage..et le personnel nous a mepriser en partant n'ayant pas apprecié que nous leur en parlions...vraiment decevant...

• Séjour du avril 2012
margny les compiegne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

4 jours et 3 nuits sur place donc 3 fois le meme repas le soir .le petit dejeuner ne ressemble a rien(la poudre de chocolat esr servi dans une assiette a soupe.....)pas de yaourts,tres peu de fruits.....
La pomme de douche a ete bricoler au teflon pour ne plus fuir sans aucun resultat
la literie est egalement a revoir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°167 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.