Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel pour un dernière minute” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Enregistrer Enregistré
Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°352 sur 461 hôtels à Marrakech
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bel hotel pour un dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonjour, notre vol Easyjet annulé, on nous a offert une nuit d'hotel au altas asni. Nous avons étais très satisfait. Un très bon accueil, un personnel très disponible, une chambre très propre. Seul le petit déjeuner reste à désirer, jus d'orange pas frais du tout, et beaucoup d'attente du fait qu'il y avait du monde.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    211
    184
    116
    74
Consultez les avis pour
112
209
26
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

heureusement que je n'ai pas payé le prix fort!! avec une offre sur internet j'avais le droit a un massage du visage et un soin des pied et aussi un hammam. impossible de prendre le rdv l'apres midi, pour cette offre ce n'était uniquement de 9h à 13h.
reveil dès 9h du matin avec la musique de la piscine (pourtant nous étions assez loin de la piscine), toilette qui bouge et qui fait du bruit lorsque l'on tire la chasse, plein d'éclat sur le carrelage alors qu'ils disent que ça était rénové en 2012. la clim qui fait du bruit lorsqu'on la pousse un peu trop.
La piscine bof, les transat sont nul, ils font mal et la musique c'est toujours la même!!
le petit déj: il est noté jusque 11H, à 10h30 il n'y avait plus rien le jus d'orange dégoutant et difficile de trouver une table propre!
le ménage n'a pas été fait avant 17h et encore c'est parce qu'on a réclamé des serviettes propres!
le personnel pas du tout accueillant, pas de sourire, et ne parle pas bien le français (heureusement que mon mari parle l'arabe!)
repartant tôt le matin, nous payons la veille la taxe sur les 2 nuits que nous avons passées pour être "tranquille" et bien non ils voulaient nous refaire payer une nuit en plus. là encore heureusement que mon mari parle l'arabe!!
pour finir, les hotels type ibis sont encore meilleur que celui là!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, aucun charme.
Notre chambre n'était pas toute propre, la salle de bains serait à refaire.
Quant au petit-déjeuner, tout simplement inmangeable et le jus d'orange était à vomir.
J'y ai séjourné il y a 4 ans, et j'y ai passé une nuit la semaine dernière, je ne le conseille pas!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Personnel désagréable, chambres pas propre, malgré le ménage qui est fait tout les jours...
Mauvaises odeur dans la salle de bain, très bruyant oubliez les grasses mâtinés, si c'est pas le bruit qui vous réveille c'est les femmes de ménages qui toquent! Point positif, le frigo!!! et la clim.
Les petits déjeuner sont infects! galère pour trouver une tasse propre.. café imbuvable et petits pains pas mangeable!
La piscine est très grande et l'eau est fraîche mais ce n'est pas désagréable vu les températures. Par contre des personnes extérieures à l'hôtel viennent se baigner !!!!!! Pas normal! Ils mettent de jolis jets d'eau dans la piscine !
Les cocktails au bar sont imbuvables, presque pas d'alcool ou alors ils mettent la menthe fanée dedans! L'attente est très longue au bar comme au resto le midi!
En gros je déconseille cet hôtel, et c'est bien dommage car il est bien situé dans le quartier de l'hivernage!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

service pourri!!! 1h d´attente pour avoir a manger!
Pour avoir les serviettes dans les chambres on doit demande plusieur fois aux dames de menage, et encore pas sur de les avoir. le petit dej et degeulas, les paints au chocolat ressemble plus a des biscottes et le jus a de l´huile. Les chambre sentent mauvai, un melange de cigarette et d´egout . Et pour finir ils ont virer le seul serveur agreable ( mohcine) . Bref n y aller pas. Heinn malika!

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel 4étoiles dites-vous?quelle blague.on vous attribue une chambre sans clim qui fonctionne,sans frigo,en plein été à une temperature qui frise 50 degrés.restauration nulle.le seul point positif la grande piscine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

l'hotel n''a rien d'un 4 étoiles. personnel du restaurant très désagréable surtout le responsable du resto qui vous dévisage d'une drole de manière. menu très insuffisant notamment le petit déjeuner qui ne comporte aucun produit laitier hormis le lait (ni yaourt , ni fromage....) pas de fruits, ..... . les tables du restaurant n'ont pas de napes en revanche pleines de fourmis. Les couverts ne sont pas forcemment disponibles sur les tables Et si vous les demandez on vous signifie d'aller les chercher vous même. Les cuillères à café et les serviettes en papier inexistantes dans tout le restaurant.
Les couvre-lits tachés.
les serviettes de bain ne sont pas disponibles la journée: on vous les prend à 8h du matin pour soit disant vous les changer ; on ne vous les ramène qu'en fin d''après-midi.
L'hotel ne prévoit aucune activité pour les enfants et la piscine pour enfants est un petit bassin d'environ 30 cm d'eau.
Pas de climatisation ni dans le hall central , ni dans le resto.
Les 2 points positifs sont la situation géographique de l'hotel et la piscine pour adultes

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Atlas Asni

Adresse : Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atlas Blue Maroc
Atlas Blue Marrakech
Hotel Dar Atlas Marrakech
Hotel Atlas Asni Marrakech
Atlas Asni Marrakech
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.