“SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 349 sur 480 hôtels à Marrakech
REIMS
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je reviens du Maroc où j'ai séjourné à l'hôtel Atlas Asni à Marrakech (c'est la 10ème année que je vais au Maroc et la 1ère ds cet hôtel) Vu les commentaires laissés sur internet j'appréhendais un peu. En fait je suis totalement satisfaite. Même si cet hôtel est un peu "vieillissant" - des travaux sont en cours. A noter particulièrement l'amabilité, la gentillesse, le sourire, de tout le personnel (réception, restaurant, ménage...) qui font tout pour vous faire plaisir. Jamais vu cela dans aucun autre hôtel ! je ne pourrai les citer tous, mais les remercie, déjà envie d'y retourner et dans cet hôtel (j'ai pu visiter plusieurs chambres et suite vue piscine....) hôtel bien placé. Restauration de qualité en particulier le buffet du midi le week end, et le petit déjeuner. Hôtel propre avec bcp de services (coffre, change 24 H/24, internet gratuit) . Seul petit bémol le centre de soins corporels (peu aimable, pas efficace et cher) comme dans beaucoup d'hôtel, à fuire ! pour le reste BRAVO et MERCI !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Idéalement place, très propre et très confortable.
Le personnel est très aimable et tres compétent
Magnifique piscine avec un bel espace de verdure
Restaurant très correct
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ca fait plus de 15 ans que je n'ai mis les mis dans cet hôte qui était à l'époque l'un des fleuron de la cité ocre. Aujourd'hui, c'est un hôtel laissé à l'abandon, les chambres sont vieillottes et sales, le ménage laisse à désirer, la literie est inqualifiable...sans oublier que l'hôtel abrite deux ou trois cabarets hyper bruyants dont la clientèle se limite à des prostitués et qui restent ouverts jusqu'à 4h du matin. Au prix que ça coute, vaut mieux aller ailleurs!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'etait mon second séjour dans cet établissement et je suis toujours aussi satisfaite
Hotel propre et bien situé a proximité de la gare,de la place jema el fna et de nombreuses discothèques
Chambre spacieuse petit déjeuner varié et personnel agréable et accueillant

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel très bien situé à 5 min de taxi des principales animations de la ville avec un bel espace de verdure entourant une magnifique piscine qui procure une sensation de calme dans cette ville qui fourmille d'activité. La restauration est correcte, l'accueil chaleureux et les chambres spacieuses. Petit conseil lors de la réservation demandez une chambre avec vue sur la piscine vous verrez aussi l'atlas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je viens de séjourner à l’hôtel Atlas Asni que j'ai trouvé correcte très grand sur un très beau boulevard à Marrakech et bien situé dans un cartier que je considère le plus chic de cette ville, ma suite junior était propre jolie avec une porte de toilette qui ne se ferme pas , belle vue sur la piscine avec grande terrasse, une décoration un peu démodée mais acceptable , grande piscine et bel encadrement mes personnel très gentil . Je vous déconseille le petit déjeuner à l’hôtel qui n'est pas à la hauteur de l’hôtellerie ni de la cuisine marocaine . Bien à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions très inquiets suite à la lecture des différents avis négatifs postés sur ce site. Finalement nous avons été agréablement surpris.

Les chambres sont confortables, l.hôtel est propre, le petit déjeuner est varié. Ce n.est toutefois pas une deco très moderne, ni un hôtel tout neuf.
Il est très bien situé, dans le quartier de l'hivernage où se trouve les restos, bars et discothèques sympas, idéal pour les jeunes comme nous.
Il est situé sur le boulevard Mohammed vi, qui est un passage presque obligé en direction de nombreux points d'intérêt: vallée de l'ouvrira, barrage, aéroport, parcs aquatiques, donc très pratique.
À deux pas également du théâtre royal, du palais des congrès et de la gare et non loin à pied de la médina.

Ce n'est certes pas un hôtel de luxe, ni un club de vacances animé mais il constitue un toit confortable pour visiter Marrakech et ses environs. En effet, il y a par ci par la des tâches de peinture, des prises électriques pas bien fixées, des tapis pas parfaitement posés et les tables pas immédiatement débarrassées...est ce important? À vous d.en juger. Pur notre part, nous avons juger les prestations correctes par rapport au prix pour un hotel en plein Marrakech.

Niveau piscine: simple et transat pas confortables.

Hammam et demi pension non testés.

Conclusion: très bien si vous ne souhaitez pas passer vos journées à l.hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux