“Bien plus qu'un Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 365 sur 469 hôtels à Marrakech
“Bien plus qu'un Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel 3 fois de suite, j'en garde que de très bon souvenirs.
Personnel très aimable et accueillant, les chambres sont d'une propreté extrême, très bonne climatisation pour un mois de juillet à Marrakech.
Le restaurant propose une cuisine diversifiée notamment la spécialité marocaine qui est très soignée et '' fait maison''
La brasserie quant à elle vous propose divers plats raffinés et appétissants. Au moment ou je vous en parle, j ai l eau à la bouche :)
J'ai rencontré le directeur de l'hôtel qui n a pas manqué à me mettre très à l aise. Rare sont les hôtels de nos jours ou le directeur se soucie du séjour de ses clients !
En ce qui concerne l emplacement, il se situe en plein centre de Marrakech et facile d'accès. (Aéroport,gare,médina, place jamaa El fena...)

Bref, j en garde que de bons souvenirs, je vous le recommande vivement et j'y retournerai prochainement !

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai trouver une belle promo sur le net pour 3 nuit a 112€ et franchement des la reception on voit la beaute et le propre de l'hotel.
Le personnel est courtois et serviable , la piscine est grande et nettoyeé.
Le petit dej est des plus normal .
Je le recommande les yeux fermer.
Ah aussi les chambre sont design et clean avec tv plat frigo et belle douche.

• Séjour du septembre 2013
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passé deux nuit dans cet hotel, le 3 et le 4 septembre 2013, j'ai été éblouie à mon arrivée par la taille de l'hotel et son entrée époustouflante, mais arrivée à la chambre, je me suis directement dirigée vers le balcon, où j'ai découvert un beau paysage, ensuite j'ai eu la bonne idée de vérifier les draps, ah quelle horreur, les draps n'ont pas été changés, il y avait pleins de poils et une trace de je ne sais quoi, j'ai tout de suite demandé à changer de chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique hôtel,
personnel très sympathique, à l'écoute, attentionné efficace..
tres bon accueil ,bon service ,hotel bien place,chambre tres propre a la hauteur,je garderai un tres beaU souvenir a bientot #325

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aveze
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant passé 15 jours en août.
Nous sommes arrivés un soir ou il faisait très chaud environ 40 degrés.dans le hall la clim ne fonctionnait pas.
Dans la chambre la clim fonctionnait mais très mal.les draps n ont pas été changé en 15 jours.jamais un coup d aspirateur.
À petit déj il faut arriver très tôt si on voulait avoir ce que l on voulait sinon c était rupture ou plus de table propre
Pour la piscine, il faut reserver des transats très tôt le matin sinon après il faut se mettre dans l herbe.les 2 jeunes hommes qui sont à la piscine sont justes autour de la piscine pour se baigner ou pour draguer les jeunes filles.quand vous leur demandez quelque chose ils font ceux qui ne comprennent pas le français par contre avec les françaises ils se font bien comprendre et comprennent bien le français.
Sinon jamais un employé de l hotel nous a dit bonjour en nous croisant.meme le directeur....
Heureusement que nous avons croiser des marocains sympas en dehors de cet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très propre. Personnel sympathique et discret. Emplacement stratégique à 5 minutes de tous les endroits intéressants de Marrakech. A recommander aux familles. (Proposition d’amélioration: le garçon qui s'occupe de la piscine est plutôt désagréable et a l'air de ne pas aimer son travail).

Astuce pour la chambre : La bouff n'est pas top. Manger plutôt dehors.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vacances gâchées : la chambre n'était pas propre à notre arrivée ( cheveux au sol, wc dans un état inacceptable). Pendant le séjour j ai du insister auprès du personnel pour que l aspirateur soit passé, ayant un bébé qui ramasse tout ce qui traine. serpillière très mal passée ( alors qu avec une éponge les traces partaient). Le personnel avait l air débordé. Odeurs désagréables dans la salle de bain ( canalisations et urines). J ai acheté de l eau de javel et une serpillière ... Clim qui ne fonctionnait quasiment pas en plein mois d' aout. Après avoir changé deux fois de chambre elle fonctionnait un peu mieux. Au niveau de la réception c était un vrai four. Piscine mal entretenue. Il faut se lever à l aube pour un transat. Restaurant : je vous déconseille le petit dej mais pour le midi plutôt pas mal. Bien placé mais pour moi il ne merite plus ses 4 étoiles nous avons l impression d' un hotel laissé à l abandon. La majorité des personnes présentes à cette période ont été déçues. Les personnes qui ont réservées une chambre triple ont une un 3ème lit d appoint contrairement à ce qu ils ont payés. Bref j étais tellement démoralisée que j ai quitté l hotel avant la fin du séjour. Je vous déconseille sauf si vous n êtes vraiment pas difficile.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.