“Sauve qui peut!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 356 sur 474 hôtels à Marrakech
Toulon, France
“Sauve qui peut!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vacances gâchée l'hôtel était peut être bien dans le passé , aujourd'hui c'est l'horreur , à la réception c'est le sauna en plein mois d'aout il faisait plus de 50° pas de clim je vous dis la chambre, dans quelle état de vétusté elle se trouve ! surtout la salle de bain et si vous voulez prendre votre douche il faudra attendre après 16h car il n y ' a pas de serviette , tout compte fait pas la peine vu que la clim ne fonctionnait pas.
La piscine très sales et bon courage pour trouver un transat après 10h du matin.
Petit déjeuner la course il faut se lever a 7h du matin si vous pouvoir déjeuner sinon c'est la diète
Repas du soir : il faut se présenter à 19h sinon la razzia vous vous coucherez le ventre vide , si par chance il reste de la nourriture j’espère que vous aimez le poulet et le colin car le repas de tous les soirs la seul chose qui change c'est la sauce sinon au menu poulet et colin alors je vous dis l'entrée et le dessert je vous laisse le soin de les découvrir vous en aurez la surprise!!!
le personnel est la juste au début pour prendre la commande de vos boissons comme des vautours après ils disparaissent!!!!
Ah le gros qui est à l'entrée il devrait sourire un peu car on dirais un ours prêt à bondir.
Le fameux cyber monopolisé par les enfants bon courage pour l'attente.
Chaque soir on eu droit à un spectacle de flamenco on a appris les chansons par coeur car tous les soirs la mêmes rengaine.
Alors sur ces quelques remarques je vous quitte en vous souhaitant de passer de bonnes vacances à l'hôtel asni spa et 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres au 1er vous serez pas déçus surtout la nuit avec la musique et le mat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons à l'atlas et cet hôtel est toujours aussi bien, aussi propre et aussi plein d'insatisfaits!!!!!! Cette fois nous sommes avec notre petite fille de deux ans qui est la mascotte!!!! Tout le personnel est adorable avec elle, et avec nous aussi d'ailleurs.... Mais comme toujours... Certes le petit déjeuner est simple mais je doute qu.il y ait des clients morts de faim, vues les assiettes qu'ils se servent.... Et quant au restaurant.... J'ai envie de dire qu'on peut aussi sortir manger dehors et découvrir la ville!!!! Un grand merci en particulier à chérif hachem, notre serveur du petit déjeuner qui est toujours aux petits soins..... Ah, j'oubliais, je doute que les gens qui critiquent cet hôtel sur sa propreté passent autant de temps à faire le ménage chez eux que les femmes de ménage de l'atlas.... Et la piscine est irréprochable... Alors si vous êtes un râleur dans l'âme, allez ailleurs et laissez les gens normaux savourer leurs vacances en ce lieu.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Touques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Atlas asni. Quand nous sommes arrivés on nous a attribué une chambre avec deux lits séparés alors qu'on avait réservé pour un grand lit. La salle de bain ne fermait pas et il n'y avait pas de protection sur le petit compteur de l'entrée.....autant dire que nous avons demandé directement à changer. "pas de chambre disponible" voici ce que l'on nous a répondu, nous avons donc attendu le lendemain à 15h pour enfin poser nos valises dans une chambre correcte... Le buffet du petit dej est très moyen ainsi que celui du dîner ( très peu de choix), nourriture répétitive....
Le personnel de la réception ne vous encourage pas vraiment à visiter à pied mais plutôt en permanence à prendre un taxi, d'ailleurs au début ils n'avaient soit disant pas de plan, en revanche ils vous proposent leurs excursions...
On a payé la veille de notre départ et la bonne surprise c'est que notre carte avait été démagnétisé au moment de retourner à la chambre après le dîner....
Le plus appréciable reste la situation de l'hôtel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dés la reception on voit tout, bel hotel propre et décoration bien soignée!!!
on a passé un agréable séjour en famille on garde de bon souvenir du personnel et de l'établissement. on a pu profiter du Hammam, personnel doux et attentionné!!

bien situé, à recommander vivement!! et on y retournerai des que l occasion se présente!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel 3 fois de suite, j'en garde que de très bon souvenirs.
Personnel très aimable et accueillant, les chambres sont d'une propreté extrême, très bonne climatisation pour un mois de juillet à Marrakech.
Le restaurant propose une cuisine diversifiée notamment la spécialité marocaine qui est très soignée et '' fait maison''
La brasserie quant à elle vous propose divers plats raffinés et appétissants. Au moment ou je vous en parle, j ai l eau à la bouche :)
J'ai rencontré le directeur de l'hôtel qui n a pas manqué à me mettre très à l aise. Rare sont les hôtels de nos jours ou le directeur se soucie du séjour de ses clients !
En ce qui concerne l emplacement, il se situe en plein centre de Marrakech et facile d'accès. (Aéroport,gare,médina, place jamaa El fena...)

Bref, j en garde que de bons souvenirs, je vous le recommande vivement et j'y retournerai prochainement !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

J'ai trouver une belle promo sur le net pour 3 nuit a 112€ et franchement des la reception on voit la beaute et le propre de l'hotel.
Le personnel est courtois et serviable , la piscine est grande et nettoyeé.
Le petit dej est des plus normal .
Je le recommande les yeux fermer.
Ah aussi les chambre sont design et clean avec tv plat frigo et belle douche.

• Séjour du septembre 2013
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passé deux nuit dans cet hotel, le 3 et le 4 septembre 2013, j'ai été éblouie à mon arrivée par la taille de l'hotel et son entrée époustouflante, mais arrivée à la chambre, je me suis directement dirigée vers le balcon, où j'ai découvert un beau paysage, ensuite j'ai eu la bonne idée de vérifier les draps, ah quelle horreur, les draps n'ont pas été changés, il y avait pleins de poils et une trace de je ne sais quoi, j'ai tout de suite demandé à changer de chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.