“Excellent rapport qualité/prix en basse saison.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 356 sur 474 hôtels à Marrakech
Essaouira
“Excellent rapport qualité/prix en basse saison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension.Le rapport qualité/prix était imbattable même si les prestations repas laissaient pas mal à désirer.En basse saison, aucun problème, peu d'affluence, personnel attentif et courtois.
Par contre, on peut imaginer la situation en été et cela ne doit pas être fantastique: piscine trop petite, hall immense mais déjà terriblement bruyant avec peu de clients, nourriture médiocre.
Sinon, la chambre est correcte, relativement spacieuse, bien(trop) chauffée en hiver.Attention, il faut prévoir "un truc" pour boucher la baignoire ou le lavabo qui ne retiennent pas l'eau autrement l'intérête de prendre un bon bain s'amenuise...
Enfin, la situation de l'hôtel est idéale si vous connaissez déjà bien Marrakech et que vous ne voulez pas forcément passer vos journées en médina ou sur la place.La Ménara se rejoint à pieds, c'est une promenade toujours agréable et le quartier résidentiel de l'hivernage tout proche permet de se reposer du bruit de la ville.
Quant à l'architecture du bâtiment, elle a un peu vieilli mais ne dépare pas car les établissements alentours sont tous aussi laids les uns que les autres!
Pour conclure, demandez le cinquième étage vue piscine, ce n'est pas si mal...

• a aimé — La qualité des prestations dans un ensemble.
  • n'a pas aimé — La nourriture à revoir.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons séjournés à l'hotel ASNI pour 4 jours afin de visiter MARRAKECH, situation de l'hotel idéale pour les départs d'excursion, à l'écart du centre de la médina trés bruyant (15 mns à pied) taxi au pied de l'hotel, compter 200 dirhams (2 euros pour 2pers) de l'hotel au centre de la medina.
l'hotel est situé sur une avenue, proche de quelques bars et brasseries, mais pas idéale pour trouver un resto...
L 'hotel est trés agréable avec un hall d'entrée assez luxueux, personnel disponible, la chambres est trés confortable et propre, dotée d'une TV, SDB avec WC, un coffre fort présent mais pas scellé :-) Une piscine mais pas chauffée.
Nous avions pris HOTEL et PDJ, il n'y a rien à dire sur le PDJ varié, abondant et bon ,excepté la salle qui n'est pas chauffé.
Nous recommandons cette hotel

• 4 5 étoiles Réception
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

La chambre est super, Grande avec un lit immense.
Salle de bain correcte . Le ménage : il n'y a pas de surprise.
Le petit déjeuner est agréable.
Le chauffage fonctionne très bien (il fait froid en hiver) .
Le hall est sympa avec ses salons et sa fontaine.
Le personnel à la réception est aimable.
Une ampoule d'une lampe de chevet grillée, elle est changée en une 1/2 heure..
Pour la demi pension nous avons été servi à l'assiette chaque soir, cuisine style Europe, car je pense qu'il ne devait pas avoir assez de monde en janvier pour disposer d'un buffet. Le prix du vin est exagéré minimum de 130 Dirhams pour 75 cl de vin du Maroc. La salle du restaurant est glaciale en hiver.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La restauration
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous revenons d'un week-end de 4 jours à Marrakech , nous avons séjourné à l'hôtel Atlas Asni. L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Le hall est très beau même luxueux. Le petit déjeuner est copieux et assez correct par contre le service n'est pas toujours bon et rapide par exemple nous avons demandé deux fois au serveur de changer la nappe de notre table (taches). Le dîner est servi à l'assiette et c'est vraiment correct pour le prix. Nous pensons que le moins de cet établissement ce sont les chambres qui sont correctes mais simples, rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles, pas de petit frigo, pas de possibilité de se faire un café ou un thé, le coffre est payant, salle de bains propre mais avec par ex un rideau de douche. Les toilettes sont dans la salle de bain.
WI FI gratuit dans le hall d'entrée. Nous avions des amis logés à l'hôtel RYAD MOGADOR (il touche l'Atlas Asni) c' est un 5 étoiles et il est magnifique une étoile qui fait la différence pour les chambres.

• a aimé — Le bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Les chambres simplettes pour un 4 étoiles
    • 3 5 étoiles Réception
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hotel asni pdt 4 jours à noel 2008.
L'hotel est bien situé, les taxis stationnent devant l'hotel nuit et jour. Le hall d'entréeest propre et luxieux, possibilité de 3 assenceurs pr monté à l'étage. Chambre grande et spacieuse, confortable avec balcon et fleurs, vue sur la piscine.
Salle de sport gratuite avc climatisation, équipée d'1 vélo éliptike, 1 tapis de course, vélo, haltère...
le choix des plats en demi pension est peu varié, pas de fruit au petit déjeuné, lé pains o chocolats sont miniatures et sans chocolat, le pain de mie est surgelé.
Au diner, on retrouve à chake foi les meme plats servits la veille, qui ne sont pas des plats marocain. Choix de 2 gateaux en dessert : trate au citon ou gateau à la noix de coco ( celuici déchire!!!) et un seul fruit présenté, des clémentines.
Serveurs peu aimables et pressés. certains ne se genent pas pr manger le reste de pain sur les tables et se servent du gateau pdt le service!
Il faut acheter sa bouteille d'eau, à lhotel la bouteille d1,5 L coute 20 dirham, le pack de 6 en ville coute 25 dirham!!!!
Bref nous avons passé un séjour globalement très agréable, nous conseillons cet hotel,mais éviter la demi pension. (les resto en ville ne sont pa cher et nettement meilleurs, des repas sont servis place djemaa el fna, très convivial). ;)

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Hôtel impeccable, de très bon standing. Seul reproche, le manque d'originalité dans la composition des repas. Je ne partage pas les critiques concernant ces repas. Pour avoir une qualité globale il faut descendre dans des chaînes comme le Marriott. Et majoritairement la clientèle de l'hôtel Atlas Asni ne les fréquente pas. Surtout aux prix qu'il propose. Pour avoir mieux il faut payer beaucoup plus.

• a aimé — Emplacement, qualité de l'hôtellerie, propreté, piscine
  • n'a pas aimé — Restauration : manque d'originalité dans le choix des plats proposés, bien que les produits soient de qualité
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

malgré certaines critiques je peux vous dire que cet hôtel est l'endroit idéal pour séjourner à marrakech.l'hôtel est magnifique,la réception est grandiose,marbre,lustres ,un super décor!les chambres sont très propres et la literie très bien.le personnel est très agréable. le petit déjeuner est très copieux et varié.la piscine de l'hôtel est très bien entretenue.bref tout est parfait!pour avoir essayé d'autres hôtels à marrakech c'est dans celui-là que nous reviendrons.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.