“une tres bonne adresse bien située” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Asni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°352 sur 464 hôtels à Marrakech
marignane
“une tres bonne adresse bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

ayant visité par curiosité les autres hotels dans le quartier de meme gamme voir plus,c'est le meilleur hotel.tres agreable,personnel a votre service et d'une grande gentillesse,les chambres(il faudrait rafraichir la salle de bain) et literie tres comfortables.jardin exotique et piscine magnifique et tres bien entretenu,au calme. sejour détente, on y dejeune et dine tres bien.rien a dire sinon que je recommence cette adresse.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous l'avons trouvé tout à fait correct par rapport à ce qui se fait à Marrakech. IL équivaut à un 3 étoiles en France. Les chambres ont été rafraichies, la TV fonctionnent mal mais après tout on n'est pas à Marrakech pour la regarder. Il ne s'agit pas d'un hotel club, donc n'attendez pas d'animations. C'est plutot un hotel pour se reposer à 2. L'hotel se trouve juste à coté du palais des congrès. L'accès à la Medina ou au Guéliz est très rapide en taxi (comptez 20drms = 2€).
Les bémols : Si vous le pouvez, ne prenez pas la demi pension, et encore moins la pension complète. Vous mangerez toute la semaine les mêmes repas "internationaux" sans grande saveur.
Piscine non chauffée, donc possible de se baigner à partir de mars.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Atlas Asni est un établissement qui brille particulièrement par son hall d'accueil.Les prestations dans l'ensemble sont correctes. Le personnel est d'une façon générale attentif aux diverses demandes.
Le nettoyage des chambres et superficiel mais correct; La literie est excellente.
Les repas, P.Dej, déjeuner, souper sont satisfaisants mais trés "quelconque".Dans les étages les couloirs résonnent beaucoup et il est donc très difficile de se reposer correctement.La température dans les chambres est elévée malgrés la clim...
Son emplacement dans le quartier de l'hivernage offre l'avantage d'être rapidement accessible de tous les quartiers de la ville, sans être au milieu du tumulte..A tous moments vous vous détendrez en écoutant gazouiller les oiseaux sur votre transat au bord de la piscine au sein d'un parc magnifique et le tout parfaitement entretenu.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Cet hôtel est tout à fait convenable; le personnel est assez sympathique, les repas sont corrects, avec une mention spéciale pour les salades que j'ai adorées. Par contre, c'est vrai que les yaourts manquent (ainsi que les poissons frais), mais il y a un mini-market pas très loin...L'hôtel est propre, c'est agréable. Le hall est lumineux.
Les chambres sont par contre d'après moi de qualité variable: j'ai changé de chambre sans problème en début de séjour pour des petits problèmes de plomberie, et ma nouvelle chambre était plus agréable et en meilleur état.
Un bémol toutefois: l'eau de la piscine était froide et du coup, aucune animation, pas de coin jeux pour les enfants. Je comprends mieux pourquoi il yavait si peu d'enfants dans l'hôtel. Et le fait de partir avec Marmara n'y a rien changé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Accueil sympatique,
A 10min en taxi du centre de Marrakech.
Chambre vaste, complexe très propre.
Grande piscine et très bien entretenu.
Restaurant avec beacoup de choix.

Je vous conseille vivement un massage au spa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Accueil pro de la part d'une jeune femme à la réception,Sana si je m'en souviens bien,le petit déjeuner nous a fortement déçu, pas de couverts plus de de boissons plus de déj tout simplement et comprenant très bien l'arabe,j'entendais le chef de salle ordonnant ses commis à débarrasser la salle au plus vite en voyant que d'autres clients arrivaient,je lui ai dit mon mécontentement sur la qualité du service,sa réponse était:on est réveillé depuis 6 h du Mat,il y a actuellement un forum de l'enfance,on est débordés,ah oui! si la Maroc avait eu la coupe du monde que feriez vous? le FNB doit être mis à la porte à mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

La bonne impression à l'arrivée se transforme vite en déception, les ascenseurs sont bruyants et capricieux, les couloirs résonnent surtout avec une clientèle peu discrète. Les chambres sont correctes mais la baignoire bien usée. La salle repas est digne d'une cantine avec des nappes tâchées. Breakfast nul, pas de laitage, pas de alade de fruits, beurre non emballé flottant dans dans l'eau de glaçons ( touristat garantie).
Repas du soir sans grand choix mais les plats sont bien cuisinés.
Situation de l'hotel convenable.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Atlas Asni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Asni

Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlas Asni 4*
Located in a palm-lined garden, this hotel is 3 km from Jemaa El Fna. It features an outdoor pool, a fitness center and a spa.The rooms come with a TV and offer views of the garden or pool. Each is spacious and decorated with Moroccan decorations. All rooms have a private bathroom in marbre.Un breakfast buffet is served every morning at Hotel Atlas Asni. You can enjoy a drink in the hotel bar or use the free Wi-Fi in the area.The spa 4 star Atlas Asni includes a sauna and a steam room. Massages are available on demande.Avec free public parking nearby, Marrakech International Airport is only 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Asni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Blue Maroc
Maroc Atlas
Hotel Atlas Targa Marrakech
Atlas Targa Marrakech
Atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Asni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.