“Court séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Tameslohte

Auberge de Tameslohte a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Tameslohte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc   |
N° 193 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Court séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une nouvelle fois tout à fait satisfait des prestations de cette charment auberge, calme et reposante. Accueil très chaleureux d’Emmanuelle et cuisine raffinée, mi française mi marocaine. A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une semaine tout simplement idyllique...endroit paradisiaque...calme...délicieux.
Nous avons était accueillit très chaleuresment et très bien conseillé tout au long de notre séjour...
Notre chambre était décorée avec gôut et très spacieuse...la cuisine était juste délicieuse et le service très agréable et toujours à notre écoute.
Nous avons passé des moments paradisiaques près de la piscinedans le calme et la plénitude.
Cette auberge est également très bien située car on se trouve pas loin de tout...de marrakech...de la montagne...de terrains de golf...etc
Je vous conseil vivement ce petit coin de paradis...on a hate d'y retourner!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
pontcarre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous terminons notre deuxieme sejours a l auberge de tameslothe : le premier avec nos enfants de 2 et 4 ans, le deuxieme mon épouse et moi meme, et vivement l annee prochaine...
un service de qualité, une cuisine digne de top chef et du personnel d une grande qualité.
l ' etablissement est d une proproprete irreprochable et michelle et emmanuelle toujours pretent a vous aidez.
N 'hesitez plus, pour vous reposer et vous détendre, a trois heure et demi de paris, il n y a pas mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous nous étions laissés guider par les avis sur cet établissement et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est tout simplement magnifique. Les chambres sont agréables et spacieuses, le cadre est idyllique et la cuisine locale est délicieuse. Le personnel est sympathique et très attentionné (mention spéciale aux serveuses qui ont été aux petits soins avec notre fils de 20 mois). Nous avons passé un excellent séjour à l'auberge où règne calme et convivialité. Idéal pour des vacances en famille. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villecerf
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons à l'auberge avec un circuit différent organisé par Michèle et Jérome. L'organisation est excellente et l'accueil de toute l'équipe est vraiment à nos petits soins. Un décor idylique, des chambres magnifiques et très propres. Une restauration locale avec une belle présentation et un excellent service. Tout est parfait et nous sommes déjà impatients de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passe un excellent séjour a l Auberge!
Très joli cadre, bien entretenu, aux couleurs locales. Au calme, en dehors de l effervescence de Marrakech. Transports faciles: en taxi, ou en prenant le bus!
Les chambres sont spacieuses et charmantes.
Nous avons apprécie les différentes cuisines: française et marocaine. Les menus etaient varies, on s est regale.Nous sommes partis en famille, avec notre fille de 17 mois et tout s est bien passe. Le personnel est charmant et attentionné .
Établissement idéal pour visiter Marrakech, avec ses gérants chaleureux et sympathiques.
C est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéal pour visiter Marrakech et ses environs, tout en savourant le calme et l'air pur dans une campagne proche de la ville.
Différents types de logements adaptés à différents budgets.
La table, y est excellente : cuisine locale et française, au choix. Le personnel est charmant et très attentionné.
L'accueil y est chaleureux, et les propriétaires sont de bons conseils.
N'hésitez pas à vous renseigner pour des circuits 4X4 dans le désert.
L'établissement est parfaitement adapté pour des vacances en famille, et avec des enfants en bas âge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tameslohte

Adresse: Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
N°166 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech
Marrakech Auberge De Tameslohte
Auberge Tameslohte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tameslohte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.