“Auberge de Tameslohte,...j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Tameslohte

Auberge de Tameslohte a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Tameslohte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc   |
Classé n°175 sur 460 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Auberge de Tameslohte,...j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. L'auberge est au calme (15km de Marrakech),
Endroit idéale pour se ressourcer : personnel très accueillant, très bonne cuisine marocaine et francaise.

Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et très agréables ouvertes sur un agréable jardin, très bien entretenu.

Si vous recherchez un petit moment de paradis, de quiétude et de dépaysement. Cette maison est pour vous.

Merci aux propriétaires pour l’accueil professionnel et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'auberge est bien située, elle est dans un cadre sécurisant et très agréable.
Le personnel et les propriètaires sont très chaleureux, on se sent presque chez soit.
La nourriture est excellente...je recommande cette auberge car elle est accueillante et très bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet endroit est magique ! Il nous avait été recommandé par une amie qui y retourne régulièrement se ressourcer. Nous avons compris pourquoi ! ....
Cette auberge offre confort, quiétude et convivialité. On s'y sent tout de suite bien ! Les propriétaires et le personnel sont pro et chaleureux.. Le jardin très bien entretenu procure de la fraicheur et les différents petits aménagements permettent d'y trouver de l'intimité (si on le souhaite). La table est très parfumée !.
C'est un vrai havre de paix pour se reposer de la trépidante Marrakech (très facile d'accès par le bus, à 15 mn). On a qu'une envie, c'est d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit séjour improvise en ce mois de mai froid et humide en france.
Établissement magnifique ou règne confort et convivialité. Les chambres vastes et confortable avec une propreté irréprochable.
Le cadre est reposant et dépaysant tout ce que l'on peut avoir besoin pour ce type de séjour.
La restauration et la partie hôtel organiser par Mme Michelle et sa fille Manu ne souffre d'aucun défauts.
Petit plats marocain prépare avec soin et petit rose toujours à la bonne température( que du bonheur...) a consommer sans modération.
Il ne faut pas oublier Mr Jérôme toujours à votre écoute pour satisfaire votre demande en matière d'excursion ce spécialiste du désert sera vous faire découvrir comme à nous la partie non touristique de ce très beau pays a bord de son 4x4 ,dépaysement garantie.
Que dire de plus de ce séjour qui a répondu a toute nos attentes.
Vivement notre prochaine visite a l'auberge

ColetteColette
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'accueil etait excellent, merci pour tous les renseignements,qui nous ont permis de mieux connaitre le Maroc.Nous recommandons vivement cette adresse. les proprietaires sont des personnes amoureuses du Maroc et qui le font partager. les quelques repas pris à l'auberge etaient délicieux! et le personnel trés attentif et aimable. maison trés bien tenue, trés propre.Nous reviendrons et conseillerons sans probleme!encore merci!

bellegarde poussieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

t rès sympha;tbien reçu;des gens agréable;meme leurs personnel;très gentyl avec leurs clients à recommander;une semaine très agréable;à refaire;on peut très bien aller avec des enfants;axxessible à tous le monde;un dépaysement complet;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans un coin peu isolé, à 10 km des foules de Marrakech, un petit hotel sympathique dans un joli cadre reposant, jardin et piscine très agréables. L'accueil comme le personnel est très souriant. A recommander, sauf si vous cherchez le dépaysement, la famille qui dirige l'auberge est française...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tameslohte

Adresse : Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Marrakech Auberge De Tameslohte
Auberge Tameslohte
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tameslohte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.