“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Tameslohte

Auberge de Tameslohte a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Tameslohte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc   |
N° 200 sur 471 hôtels à Marrakech
Gard
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Séjour très agréable dans un environnement calme, fleurie. Une piscine belle, et très bien entretenue. Une chambre "typique" mais confortable et agréablement décorée. Une bonne table.
La possibilité de golfer dans de bonnes conditions.
Des hôtes à l'écoute, disponibles et accueillants.

• Séjour du décembre 2009

ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Lieu plein de charme, accueil chaleureux, nourriture délicieuse,idéal pour jouer au golf de Samanah.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
rhone-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

nous avions réservé la totalité du riad, soit trois chambres entourant une terrasse magnifiquement décorée. sur cette dernière nous avons passé des soirées interminables, isolés des autres clients. La restauration est exélente sur la terrasse prés de la piscine. Le personnel est trés cool. De l'auberge nous sommes parti pour un treek de 5 jours passant par le Toubkal.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Un très beau jardin, une piscine très agréable et des chambres déguisées en tente berbère ( à moins que ce ne soient des tentes déguisées en chambre ) très bien concues
Il y a des travaux de construction dans le domaine et c'est un peu bruyant (c'est provisoire je pense) et en plus le jour ou nous y étions, la patrouille aérienne (de France ou du Maroc ? ) avait décidé de s'entrainer le matin au dessus de l'auberge !! Et pour finir, le patron a passer une ramonée à son personnel qui s'entendait de loin
Mais l'impression globale reste positive
Dernier conseil: payer en dirhams et ne changez pas vos euros sur place, le taux est l'un des plus bas du Maroc : 1000 DRH pour 100 EUROS au lieu des 1100 habituellement constatés!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France 34
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

A notre arrivée, nous avons passés 2 jours dans ce charmant endroit situé à 15 km de Marrakech, lors de notre premier séjour au Maroc, les 2 premières nuits nous avions choisis l'hébergement sous la tente Berbère, les repas sont délicieux, le petit déjeuner un régal, un cadre et un personnel de premier choix, pour un prix plus que raisonnable, il y fait beaucoup moins chaud qu'en ville, de plus la piscine est très agréable, après 15 jours de pérégrinations dans le pays, nous y sommes revenus pour notre dernière nuit, la nous avons choisis une chambre avec climatisation, et c'est avec regret que nous avons dut quitter ce bel endroit. Les enfants ont adorés, nous aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

jolie cadre
mais service très moyen.On avait reservé une table et on a du attendre 2 heures en plein soleil!!!Les filles du service aimable mais pas la responsable!
du coup meme pas eu le temps de profiter de la piscine.
Un peu trop de monde...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tameslohte

Adresse: Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°89 des hôtels de luxe à Marrakech
N°151 des hôtels familiaux à Marrakech
N°170 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech
Marrakech Auberge De Tameslohte
Auberge Tameslohte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tameslohte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.