“MAGNIFIQUE !! Je recommande !!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Tameslohte

Auberge de Tameslohte a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Tameslohte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc   |
Classé n°196 sur 465 hôtels à Marrakech
“MAGNIFIQUE !! Je recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'auberge de tameslothe est un lieu comme on en trouve que rarement !! Le calme y est de rigeur...parfait pour se reposer, mais parfait aussi pour des familles avec enfants en bas âges...La cuisine y est délicieuse et les serveuses adorables...les gérants Michelle et Jérôme aussi d'ailleurs !! Les chambres sont décorées avec soin et très propres...les cadre est fleuri et garde l'esprit marocain.
On peut s'y faire masser, manucurer, pédicurer pour des prix plus que raisonnables... Après on peut passer l'après midi dans la superbe piscine entourée de palmiers.....
Je le recommande à beaucoup d'amis qui reviennent ravis !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

dans une magnifique propriété d'oliviers et d'arbustes à fleurs, nous avons passé un très agréable séjour avec des amis... assez proche du centre de MARRAKECH, dans un lieu calme et reposant - très belle piscine pour le farniente . Très bonnes spécialités culinaires marocaines - couscous - pastillas - toutes sortes de tajines et personnel charmant...
sur place possiblité de ballades organisées - massages et soins à disposition
le top!!!!
on revient l'année prochaine....un peu plus longtemps
MATHILDE

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'auberge de Tameslohte est effectivement entourée d'un agréable jardin, et de magnifiques plantes mais les chambres ne sont pas à la hauteur de la première impression, climatisées uniquement sur certains créneaux horaires par une chaleur à 44 degrés l'été bien que le site indique qu'il y a tout le confort nécessaire. Les horaires de la demi pension étaient très stricts et c'est un petit peu contraire à l'esprit vacances et détente d'autant plus que la cuisine est loin d'être bonne, c'est la plus mauvaise table que j'ai connu à Marrakech.
Si seulement l'accueil était chaleureux, le bonjour n'était même pas de mise et les seuls contact avec les gérants consistaient à nous proposer des up sells, j'ai trouvé ce séjour très contraignant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
manue38, Gérant de Auberge de Tameslohte, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Il est normal qu'en Période de RAMADAN les horaires pour les repas soient un peu modifiés par rapport à d'habitude (nos employés marocains doivent de rompre le jeûne à une certaine heure). Nous essayons donc de nous adapter afin que cette période diffcile (surtout en plein été) pose le moins de contraintes possibles à notre fidèle clientèle.
Pour ce qui des climatisations nous choisissons de la couper quelques heures (bien définies)dans la journée, tout cela dans un souci d'écologie et d'économie d'énergie.
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ambiance calme et conviviale dans un petit coin de paradis ..Accès facile pour Marrakech, l'aéroport et plusieurs excursions. La cuisine est délicieuse et l'accueil très chaleureux.
Plusieurs services sont mis à disposition par l'auberge comme massage, manucure...un régal à des prix très corrects.
Je suis repartie ressourcée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010 par mobile

une destination pour s évader se ressourser en couples ou en amis mais surtout j y retourne dès que possible
Christophe

• Séjour du novembre 2009
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Lieu idéal pour des vacances reposantes!! Tout en étant à un quart d'heure du centre de marrakech...
Cadre magnifique au milieu des oliviers, avec choix d'une chambre spacieuseavec terrasse privative ou tente berbère,le tout avec une piscine superbe et des jardins fleuris qui l'entourent...personnels et gérants très sympathiques et accueillants, cuisine traditionnelle marocaine vraiment excellente....que du bon pour cette adresse!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

c'est un accueil génial et le cadre est idyllique.le personnel est souriant et poli.c'est un endroit à connaître........des lieux comme ceux la sont rare........

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tameslohte

Adresse: Douar Laaouina | Bp 80 Tameslohte, Marrakech 40013, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°179 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech
Marrakech Auberge De Tameslohte
Auberge Tameslohte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tameslohte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.