“Seul au monde dans un riad de luxe au charme discret” 5 5 étoiles
Avis sur Caravanserai

Caravanserai a été ajouté à vos Favoris
Caravanserai
4.0 sur 5 Hôtel   |   264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°192 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Seul au monde dans un riad de luxe au charme discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous aimons cet endroit raffiné où le personnel discret est pour nous au petit soin. Nous y avons logé une semaine il y a 3 ans en couple, et depuis nous y retournons régulièremnt pour passer une journée de calme, avec nos adolescents ou aves des amis. ce lieu de rêve ne manque pas charme. l'accueil y est excellent, les repas servis au jardin sont uniques et la piscine et ses patios sont à ravir. L'an dernier nous avons fait un hamam avec massage, une sieste dans les salons, bref une journée de détente qui fait oublier le stress, et le bruit de la Médina, tellement les gens sont kool. le temps s'est arrêté au Caravanserai. conseillé pour faire un break en couple, ou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est une petite perle pour un séjour à Marrakech : tout y est !
Un personnel très professionnel et très accueillant. L'architecture et la décoration sont sobres, authentiques et raffinés !
C'est un havre de paix idéal pour un séjour à Marrakech. A 20 mns de la Médina (que vous ferez avec la navette de l'hôtel), vous séjournez dans une magnifique demeure très zen : on profite de la piscine, du jardin et ses tortues, des bougainvilliers aux multiples couleurs, de l'excellente cuisine du restaurant !
le personnel est attentif à chacun de vos souhaits que ce soit au niveau du service que de la cuisine...des pétales de fleurs sont soigneusement dispersés sur votre lit et dans votre salle de bains chaque matin ! notre premier séjour date de 2005 et nous y retournons aussi souvent que possible pour nous ressourcer et faire des échappées dans la Médina

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné à l'occasion de mon anniversaire dans ce riad. Nous y sommes restés 5 jours.Lors du choix de notre lieu de séjour nous sommes tombés sous le charme de ce riad à la simple vision des quelques photos sur internet. Mais nous étions tout de même loin d'imaginer arriver dans un lieu aussi exceptionnel. Aucune faute de goût au niveau decoration, un service irréprochable, une propriétaire exquise, un calme inespéré, une cuisine typique et fine a la fois, enfin le TOP ........

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné dans ce lieu dans le cadre d'un séminaire de 3 jours. Les avis déposés sur Tripadvisor laissaient présager le pire sur la propreté et la qualité de service. Une fois sur place, nous avons été enthousiasmés (sans exception) par la beauté du lieu, la gentillesse du personnel et de la direction, et le soin apporté à une myriade de détails (fleurs sur le lit, bougies flottantes dans la pscine la nuit, etc.). Le chef a fait preuve de sa dextérité en nous concoctant des plats variés et délicieux. En somme, courez-y!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'étais un peu effrayé en voyant les critiques antérieures publiées sur cet hôtel et finalement (hormis l'environnement de l'hôtel) elles font partie du passé depuis que la direction a changé.

L'hôtel est un vieux ryad restauré dans un style classique, sobre et élégant, avec beaucoup de goût. Les repas étaient excellents avec des buffets de cuisine locale relativement variés. Le personnel est souriant et très réactif (ex: sortant comme par magie de derrière un pillier pour installer à ma place le transat que je m'apprêtais à déplier). La réception WiFi était un peu aléatoire selon les bornes de l'hôtel, mais il y en avait toujours une avec des coussins accueillants à proximité (très bon débit ADSL). A noter que la piscine peut être chauffée, mais qu'ils rechignent à actionner le chauffage, donc on y rentre difficilement.

Le seul problème de l'hôtel c'est sa localisation : situé à une trentaine de minutes du centre de Marrakech, une navette fait 2 à 3 allers/retours dont il les horaires sont toutefois négociables. Autour de l'hôtel c'est d'un côté la nature aride avec quelques palmiers, de l'autre de pauvres maisons de parpaings de béton bruts assemblés à la va-vite. On n'est pas à Marrakech.

Mais hormis la localisation, après un séjour au Caravanserai on devient difficile...

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avions vu les commentaires négatifs avant de partir et nous avions eu un peu peur de ce que nous allions trouver, hors la direction a changé et il n'y a tout simplement rien à redire.

L'hotel est certe un peu excentré mais c'est tout simplement magique. Nous y sommes restés 4 jours, service parfait toujours très attentionné. Les chambres sont spacieuses et confortables avec en prime une terrasse avec ses petits poteaux en bois parfaite pour prendre un verre.

Le déjeuner le midi dans le jardin est un pur bonheur avec un buffet aussi riche que varié. Nous avions même l'animation des tortues en prime.

Enfin un passage par le Hammam vous fera le plus grand bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un cadre sublime, ambiance calme et reposante.
Le staff est aux petits soins.
La cuisine simple mais succulente.
Idéal pour un séminaire :)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caravanserai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravanserai

Adresse : 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech
Caravanserai Hotel Marrakech
Caravanserai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravanserai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.