“séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Caravanserai

Caravanserai a été ajouté à vos Favoris
Caravanserai
4.0 sur 5 Hôtel   |   264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°202 sur 461 hôtels à Marrakech
Thoiry, France
“séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

passage de 4 jours à Caravanserail. Séjour agréable, Personnel sympathique, bel ensemble architectural, piscine, décoration bien, bon espace de ,jardins, Wifi à disposition, fleuris, très beau RIAD. transport gratuit pour se rendre en en ville matin et après-midi.
Rémy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le concept de l'hôtel est, en soi, excellent, sauf que la réalité n'est pas très réussie. 1- l'emplacement laisse à désirer, au milieu d'un quartier construit de façon totalement anarchique, y accéder est un vrai parcours du combattant! Pas de route goudronnée, et très peu d'indication, en plus des saletés aux environs. 2- le petit déjeuner est très médiocre, ce qui ne m'a pas encouragé à manger autre chose dans l'hôtel. Il paraît aussi que c'est trop cher! 3- la suite est bien, sauf que l'éclairage est très faible, ne serait ce que pour se changer! Pas de télé. 4- le personnel veille à être agréable, malgré un manque de compétence manifeste. Mais ça passe. 5- le tarif est finalement cher à mon avis

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Lieu paradisiaque dont l'éloignement du centre ville est finalement un avantage d'autant plus qu'une navette très régulière vous y emmène en 20mn. On respire, on entend les oiseaux, dans un cadre exceptionnel. Service et gentillesse du personnel hors normes.
Heureux moments de détente où les heures défilent rapidement.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous aimons cet endroit raffiné où le personnel discret est pour nous au petit soin. Nous y avons logé une semaine il y a 3 ans en couple, et depuis nous y retournons régulièremnt pour passer une journée de calme, avec nos adolescents ou aves des amis. ce lieu de rêve ne manque pas charme. l'accueil y est excellent, les repas servis au jardin sont uniques et la piscine et ses patios sont à ravir. L'an dernier nous avons fait un hamam avec massage, une sieste dans les salons, bref une journée de détente qui fait oublier le stress, et le bruit de la Médina, tellement les gens sont kool. le temps s'est arrêté au Caravanserai. conseillé pour faire un break en couple, ou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est une petite perle pour un séjour à Marrakech : tout y est !
Un personnel très professionnel et très accueillant. L'architecture et la décoration sont sobres, authentiques et raffinés !
C'est un havre de paix idéal pour un séjour à Marrakech. A 20 mns de la Médina (que vous ferez avec la navette de l'hôtel), vous séjournez dans une magnifique demeure très zen : on profite de la piscine, du jardin et ses tortues, des bougainvilliers aux multiples couleurs, de l'excellente cuisine du restaurant !
le personnel est attentif à chacun de vos souhaits que ce soit au niveau du service que de la cuisine...des pétales de fleurs sont soigneusement dispersés sur votre lit et dans votre salle de bains chaque matin ! notre premier séjour date de 2005 et nous y retournons aussi souvent que possible pour nous ressourcer et faire des échappées dans la Médina

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné à l'occasion de mon anniversaire dans ce riad. Nous y sommes restés 5 jours.Lors du choix de notre lieu de séjour nous sommes tombés sous le charme de ce riad à la simple vision des quelques photos sur internet. Mais nous étions tout de même loin d'imaginer arriver dans un lieu aussi exceptionnel. Aucune faute de goût au niveau decoration, un service irréprochable, une propriétaire exquise, un calme inespéré, une cuisine typique et fine a la fois, enfin le TOP ........

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné dans ce lieu dans le cadre d'un séminaire de 3 jours. Les avis déposés sur Tripadvisor laissaient présager le pire sur la propreté et la qualité de service. Une fois sur place, nous avons été enthousiasmés (sans exception) par la beauté du lieu, la gentillesse du personnel et de la direction, et le soin apporté à une myriade de détails (fleurs sur le lit, bougies flottantes dans la pscine la nuit, etc.). Le chef a fait preuve de sa dextérité en nous concoctant des plats variés et délicieux. En somme, courez-y!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caravanserai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravanserai

Adresse : 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech
Caravanserai Hotel Marrakech
Caravanserai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravanserai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.