“Au dessus de nos espérances” 5 5 étoiles
Avis sur Caravanserai

Caravanserai a été ajouté à vos Favoris
Caravanserai
4.0 sur 5 Hôtel   |   264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°204 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint Brice Sous Foret, France
“Au dessus de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons organisé nos 10 ans de mariage avec famille et amis.
L'équipe est vraiment dévouée. Les chambres immenses (+salons prives+terrasses...)
Le cadre est magnifique vue sur la palmeraie depuis les toits, bien qu'un peu loin du centre ville.
Nourriture excellente et propre.
Seul bémol, l'isolation phonique qui vous fait entendre l'appel à la prière de la mosquée d'à coté (c'est pittoresque oui, à 5h du matin un peu moins, mais ça dure que 20s.), ainsi que les enfants qui jouent dans la piscine pour les chambres à coté.
A ce que j'ai compris le Riad a été repris depuis peu donc ils veulent développer l'activité, c'est pourquoi ils mettent l'accent sur le service.
Organiser un voyage depuis l'étranger est difficile, mais la c'était au dessus de nos espérances !

Astuce pour la chambre : Pour notre événement (mariage) on a constaté que les plus belles chambres étaient : la 1,2,8,9,14,15...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons séjourné il y a quelques jours pendant 1 semaine avec mon epouse
Depaysement total,
Le cadre est paradisiaque, ce lieu est ideal pour se relaxer et y séjourner en amoureux
La nourriture etait parfaite ( nous faisions nous meme nos menus et a chaque fois nous étions installé à des endtroits differents pour diner)
Le personnel est tres attentionné et disponible
Cet etablissement a été repris en gestion par une nouvelle equipe il y a un mois
Il a été renové et bcp d'ameliorations y ont été apporté
Un bueau d'excursion est en train d'etre aménagé et contrairement a certains commentaires , nous y avons trouvé des télévisions dans toutes les chambres et un acces wifi partout dans l'hotel ( meme si je vous cache pas que nous n'avions pas forcément envie de regarder la télé; nous preferions profier du paysage et de la piscine)
Je recommande vivement cet etablissement et je souhaite bonne chance a cette nouvelle equipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Le seul point positif: de grandes chambres agréable. Tout le reste n est qu illusion! On arrive après être passé dans un ghetto piscine sale personnel froid loin de tout. Je déconseille vivement et n y retournerais certainement pas!

• Séjour du février 2012
landas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Caravan serai est très difficile à trouver. Le personnel est accueillant et disponible.très belle piscine et décoration intérieur.Nous avons passé un bon séjour néanmoins le dernier jour,la patronne est venu faire son inspection. Personnage désagréable, qui ne sait même pas dire bonjour aux clients, insatisfaite de tout ( alors que ces critiques envers le personnel n'étaient pas justifiées), vieille dame de 78 ans qui se croient encore au temps de l'esclavage!!!
Prix des repas exorbitant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

passage de 4 jours à Caravanserail. Séjour agréable, Personnel sympathique, bel ensemble architectural, piscine, décoration bien, bon espace de ,jardins, Wifi à disposition, fleuris, très beau RIAD. transport gratuit pour se rendre en en ville matin et après-midi.
Rémy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le concept de l'hôtel est, en soi, excellent, sauf que la réalité n'est pas très réussie. 1- l'emplacement laisse à désirer, au milieu d'un quartier construit de façon totalement anarchique, y accéder est un vrai parcours du combattant! Pas de route goudronnée, et très peu d'indication, en plus des saletés aux environs. 2- le petit déjeuner est très médiocre, ce qui ne m'a pas encouragé à manger autre chose dans l'hôtel. Il paraît aussi que c'est trop cher! 3- la suite est bien, sauf que l'éclairage est très faible, ne serait ce que pour se changer! Pas de télé. 4- le personnel veille à être agréable, malgré un manque de compétence manifeste. Mais ça passe. 5- le tarif est finalement cher à mon avis

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Lieu paradisiaque dont l'éloignement du centre ville est finalement un avantage d'autant plus qu'une navette très régulière vous y emmène en 20mn. On respire, on entend les oiseaux, dans un cadre exceptionnel. Service et gentillesse du personnel hors normes.
Heureux moments de détente où les heures défilent rapidement.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caravanserai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravanserai

Adresse : 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°176 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech
Caravanserai Hotel Marrakech
Caravanserai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravanserai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.